[Coupe de France] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Coupe de France] Saison 2023-2024

Messagepar Lecrachsysteme » 03 avr. 2024, 22:18

chou-rave a écrit : 03 avr. 2024, 21:51 Le seul truc qui me fait chier avec la montée c est de devoir jouer contre le qatar au parc, qd je vois le match je me dis que la ligue1 c'est zéro suspense et jouer paris c est juste chiantissime à mourir. ..

On va voir comment ils vont se faire éliminer cette année en ldc, ils feront moins les fiers encore une fois.. Ciao m'gâché..
Si on monte on pourra les taper 😎

En ligne

Re: [Coupe de France] Saison 2023-2024

Messagepar TomDeFrance » 03 avr. 2024, 22:20

Je préfère jouer au parc qu'à bourg peronnas devant 1200 personnes

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Coupe de France] Saison 2023-2024

Messagepar Genuinely » 03 avr. 2024, 22:22

Le match retour contre le PSG l'an passé était vraiment cool à vivre en +

flo

Re: [Coupe de France] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 03 avr. 2024, 22:29

chou-rave a écrit : 03 avr. 2024, 21:51 Le seul truc qui me fait chier avec la montée c est de devoir jouer contre le qatar au parc, qd je vois le match je me dis que la ligue1 c'est zéro suspense et jouer paris c est juste chiantissime à mourir. ..

On va voir comment ils vont se faire éliminer cette année en ldc, ils feront moins les fiers encore une fois.. Ciao m'gâché..
Si ils sont le Qatar alors on est la Chine

Re: [Coupe de France] Saison 2023-2024

Messagepar Cyrille » 03 avr. 2024, 22:36

Oui enfin plutôt l’équipe bis des remplaçant du sous championnat d’une obscure province chinoise.

Je crois que c’est une histoire que le psg appartient au quatar alors que l’aja appartient à un chinois. Enfine entreprise chinoise.

Je crois que c’est ce qu’il exprimait.

Perso je m’en cogne.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Coupe de France] Saison 2023-2024

Messagepar djailes » 08 avr. 2024, 11:32

On n'est pas responsables des adversaires qu'on rencontre...
Le PSG ne m'a jamais enthousiasmé et depuis qu'ils sont dirigés par le Qatar je me désintéresse de + en + du haut de la L1 ; mais d'un autre côté on aura forcément une opportunité d'aller prendre les 3 points à Paris, et d'avoir 90% des français joyeux grâce à l'AJA, heureux dès que le club du Qatar perd, peu importe contre qui... :ange: