🇪🇺 [Euro 2024] Les autres groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

🇪🇺 [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar Leonidas » 02 déc. 2023, 18:53

Le groupe A :

- Allemagne ;
- Ecosse ;
- Hongrie ;
- Suisse
Le groupe B :

- Espagne ;
- Croatie ;
- Italie
- Albanie ;
Le groupe C :

- Slovénie ;
- Danemark ;
- Serbie
- Angleterre
Le groupe E :

- Belgique ;
- Slovaquie ;
- Roumanie ;
- Vainqueur barrage voie B
Le groupe F :

- Turquie ;
- Vainqueur barrage voie C
- Portugal ;
- République Tchèque

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar Jules » 02 déc. 2023, 21:08

Quelle est la côte de l'Albanie ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar auxerroisdu68 » 02 déc. 2023, 21:21

Jules a écrit : 02 déc. 2023, 21:08 Quelle est la côte de l'Albanie ?
Elle est énooooooorme ! :hehe:

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar Lecrachsysteme » 02 déc. 2023, 21:48

Gros groupe A

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar papy robert » 02 déc. 2023, 22:36

Et C aussi...

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar zisvan » 03 déc. 2023, 08:48

Groupes E et F faibles, j'ai la sensation (sans avoir vérifié) que belges et portugais ont souvent un premier tour facile dernièrement.

Espagne + Italie + Croatie, les deux premiers ne doivent pas être serein, la Croatie peut toujours te faire trébucher.

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar sand89 » 03 déc. 2023, 11:01

C’est même l’Italie l’outsider de ce groupe.

En ligne

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar lululeblairo » 03 déc. 2023, 17:17

zisvan a écrit : 03 déc. 2023, 08:48 Groupes E et F faibles, j'ai la sensation (sans avoir vérifié) que belges et portugais ont souvent un premier tour facile dernièrement.

Espagne + Italie + Croatie, les deux premiers ne doivent pas être serein, la Croatie peut toujours te faire trébucher.
Sans vérifier non plus, j'ai exactement le même ressenti concernant la Belgique. Pour le Portugal, je me rappelle quand même du groupe de la mort avec la Hongrie, l'Allemagne et nous lors du dernier euro.

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar papy robert » 03 déc. 2023, 19:12

Si l'Allemagne est aussi juste que ces derniers temps, l'Ecosse et surtout la Hongrie, qui a beaucoup progressé, risquent d'être complexes...
Jeu physique mais aussi technique pour l'Ecosse.
Quant à la Suisse, c'est sans doute l'équipe qui a le plus progressé ces dernières années.

Pas simple, simple...

flo

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar flo » 03 déc. 2023, 19:46

papy robert a écrit : 03 déc. 2023, 19:12 Jeu physique mais aussi technique pour l'Ecosse
Lol

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar papy robert » 03 déc. 2023, 20:26

flo a écrit : 03 déc. 2023, 19:46
papy robert a écrit : 03 déc. 2023, 19:12 Jeu physique mais aussi technique pour l'Ecosse
Lol
l'Espagne a ri aussi.

flo

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar flo » 03 déc. 2023, 20:39

papy robert a écrit : 03 déc. 2023, 20:26
flo a écrit : 03 déc. 2023, 19:46
papy robert a écrit : 03 déc. 2023, 19:12 Jeu physique mais aussi technique pour l'Ecosse
Lol
l'Espagne a ri aussi.
Et a fini 4 points devant

L'Ecosse, en dehors de l'Ecosse c'est 0

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar papy robert » 03 déc. 2023, 21:02

l'Espagne a été dominée largement à l'aller.en Ecosse.
Elle s'en sort au retour après avoir été bousculée durant près de 75 minutes. Un 0-0 ultra stressant pour eux durant 1h15 contre ce pays nul. Et avec un but refusé à l'heure de jeu pour l'Écosse... Et l'égalisation miraculeusement ratée juste avant le second but espagnol.
Les Espagnols eux mêmes ont avoué après coup avoir eu chaud et ne s'attendaient pas à ça.

Mais bon, on a le droit de.penser que l'Écosse, c'est nul. Ou que la L1 offre un sacré spectacle. Ou que Lyon va remonter tranquille.

flo

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar flo » 03 déc. 2023, 22:29

Ou que l'on marche sur le championnat
Ou que Lens va descendre en L2
😘

Essaie de nous faire croire que l'Ecosse c'est costaud si tu veux, mais que c'est technique c'est une grosse connerie
Mais tu n'es plus à ça près

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar Spanish Gabacho » 04 déc. 2023, 07:08

Perso, j’ai regardé les 2 Ecosse-Espagne et j’ai pas le souvenir d’une équipe monstrueuse, j’y avais trouvé 2 équipes bourrés de stéréotypes avec une Espagne monopolisant le ballon sans être efficace et une Écosse bouffeé dans le jeu et en jouant comme les équipes britanniques au plus fort des années 80/90….bref pas ouf l’Ecosse, ça a semblé marche contre l’Espagne car celle-ci ne met pas une grosse intensité physique mais malgré tout, à la fin c’est l’Espagne qui sort assez largement 1e de que son groupe.

Typiquement, face à une équipe plus plus physique que l’Espagne tout en étant technique, l’Ecosse explose….genre la France, je suis certain que ça met une valise à l’écosse

Re: [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar papy robert » 04 déc. 2023, 07:24

Spanish Gabacho a écrit : 04 déc. 2023, 07:08 Perso, j’ai regardé les 2 Ecosse-Espagne et j’ai pas le souvenir d’une équipe monstrueuse, j’y avais trouvé 2 équipes bourrés de stéréotypes avec une Espagne monopolisant le ballon sans être efficace et une Écosse bouffeé dans le jeu et en jouant comme les équipes britanniques au plus fort des années 80/90….bref pas ouf l’Ecosse, ça a semblé marche contre l’Espagne car celle-ci ne met pas une grosse intensité physique mais malgré tout, à la fin c’est l’Espagne qui sort assez largement 1e de que son groupe.

Typiquement, face à une équipe plus plus physique que l’Espagne tout en étant technique, l’Ecosse explose….genre la France, je suis certain que ça met une valise à l’écosse
C'est possible.
On disait ça aussi de la Hongrie. Puis on a vu.
Justement, l'Ecosse ne joue plus comme dans les années 90, avec ses longs ballons dans la boite. C'est toujours très physique en revanche. Mais c'est aussi bien plus "propre". Une équipe qui bat l'Espagne puis lui tient tête plus d'une heure, avec l'égalisation toute faite à la 80ème, c'est rarement un hasard. Ce n'est pas juste en lui rentrant dans le lard...

Après, est-ce que l'Ecosse est la meilleure équipe du monde ? Evidemment que non. Mais pour une équipe d'Allemagne en difficulté depuis longtemps, ça restera une équipe à prendre en considération sérieusement. Comme la Hongrie au demeurant.

Re: 🇪🇺 [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar Ron58 » 09 déc. 2023, 22:27

Attention quand même les italiens dans leur malheur débutent contre l'Albanie
il faut respecter toutes les équipes , dans l'ensemble à part le B le tirage a été équilibré avec un favori net partout mais des groupes ouverts, pas évident d'imaginer des surprises et pourtant il n'y en a toujours , au moins un gros qui finit meilleur troisième et vient perturber le tableau théorique

Le groupe F par exemple , le Portugal est ULTRA favori (et qui peut aussi faire un premier tour dégueu et aller au bout comme en 2016) après des qualifs de feu ça semble inimaginable qu'il ne remporte pas ce groupe mais il ne faut pas sous estimer la Turquie qui va arriver gonflée à bloc après de mauvaises années et ils vont jouer quasiment à domicile
La Tchéquie devancée en qualif par l'Albanie ; ça reste toujours une équipe solide qui performe souvent à l'EURO encore 1/4 de finaliste lors de la dernière édition
le barragiste voie C c'est sûr c'est en dessous encore que la Grèce viendrait en mode 2004 bien chiante à jouer et les autres bénéficieront peut être de la chance du débutant ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇪🇺 [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar Maestro » 26 mars 2024, 20:48

La Géorgie vient d'éliminer la Grèce aux tirs aux buts, bravo à eux.
Pays émergent du sport, il faut vraiment les féliciter.

Re: 🇪🇺 [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar zisvan » 26 mars 2024, 21:49

Premier Euro pour eux si j'ai bien lu 👍

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🇪🇺 [Euro 2024] Les autres groupes

Messagepar Maestro » 26 mars 2024, 23:36

Oui, c'est ça, 1er Euro pour eux. Super travail de Sagnol.
L'Ukraine s'est qualifiée face à l'Islande et la Pologne sera dans notre groupe grâce à leur victoire aux tirs aux buts face aux Gallois.