[LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Attention, sinon je vais sévir

[LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Gmooron » 06 nov. 2012, 20:58

Groupe A
Dynamo Kiev 0 - 0 FC Porto
Paris-SG 4 - 0 Dinamo Zagreb

Groupe B
Olympiakos 3 - 1 Montpellier
Schalke 04 2 - 2 Arsenal

Groupe C
Anderlecht 1 - 0 Zénith St-Petersbourg
AC Milan 1 - 1 Malaga

Groupe D
Manchester City 2 - 2 Ajax Amsterdam
Real Madrid 2 - 2 Borussia Dortmund


But (chanceux) de l'AJAX face a City

Attention, sinon je vais sévir

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 november

Messagepar Gmooron » 06 nov. 2012, 21:02

Et 0-2 ...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 november

Messagepar Gmooron » 06 nov. 2012, 21:07

1-2, tres beau but de Toure

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Spanish Gabacho » 06 nov. 2012, 22:06

Définitivement, Varane, je naccroche pas....je le trouve très très juste.....

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Adgo » 06 nov. 2012, 22:07

Très bon match de Dortmund , qui méne 2-1 à Madrid.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar zelouis01 » 06 nov. 2012, 22:36

Ciao Montpellier...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Ron33 » 06 nov. 2012, 22:39

Dinamo Zagreb mais que c'est devenu faible j'ai l'impression que d'année en année c'est de pire en pire. Paris sans être génial s'amuse le quatrième c'est un gag, Ibrahimovic glisse et perd la balle et c'est le gardien qui la remet sur Hoarau.

Montpellier ils nous font du Montpellier, ils ne sont pas ridicules mais sur chaque occasion adverse cela fait but, quoi que ce soir ils n'ont pas été bons non plus. Montpellier devrait terminer dernier de sa poule.

Sinon le Real est revenu à hauteur de Dortmund c'est dommage pour les Allemands qui ne déméritent pas loin de là, et Manchester City qui n'arrive pas à battre l'Ajax Amsterdam et qui est dernière de son groupe.
Modifié en dernier par Ron33 le 06 nov. 2012, 22:41, modifié 1 fois.

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Willdub » 06 nov. 2012, 22:40

Le réal a égalisé. 2-2. Belle équipe de Dortmund qui a un super collectif mais dont le physique a fait défaut à la fin...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Le Milan » 06 nov. 2012, 22:41

Dortmund est au dessus dans ce groupe et mériterait de finir premier.
Le Real devrait au minimum conserver la 2ème place vu que City et largué et je vois mal l'Ajax arriver à les battre sur le dernier match.

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Spanish Gabacho » 06 nov. 2012, 22:56

Dortmund au dessus? Non le milan...que ce soit à laller ou au retour....le real se saborder tout seul, et Dortmund est surtout ultra réaliste...quand tu vois la 2e mi temps aujourd'hui, ils ne touchent pas un ballon alors que le real doit avoir 9 ou 10 occasions franches....Dortmund en a 2 et demi....mais le réalisme offensif et défensif est le mal récurrent cette année au real j'ai rarement vu ronaldo ou benzema en bouffer autant

Victoria Concordia Crescit

AJ Auxerre

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Gooner » 06 nov. 2012, 22:58

Arsnal 2-2 face à Schalke, de grosse lacune, de la fatigue avec une gestion de l'effectif totalement foireuse de Wenger, mais enfin le retour d'un peu de jeu. Et miracle le staff a compris que Walcott a actuellement sa place malgré le non renouvellement de son contrat pour le moment, et Poldi a enfin joué en aillier, résultat il a centré et fait une passe dec. Enfin ce n'etait pas un très bon match mais il y a du mieu.

Sinon j'adore vraiment Verrati, j'ai toujours apprécié les 8 et les 6 très technique donc lui c'est un régal même si e n'est pas sa meilleure performance.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Le Milan » 06 nov. 2012, 23:01

Mouais j'avoue que j'ai pas pu voir pleinement la 2ème mi temps ce soir mais à l'aller la victoire allemande m'avait paru bien logique et la 1ère ce soir n'était guère différente.
Je suis aussi resté sur la match à City ou ils leur ont marché dessus (le nul étant très chanceux pour city), c'est vrai.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Gmooron » 06 nov. 2012, 23:02

Spanish Gabacho a écrit :Dortmund au dessus? Non le milan...que ce soit à laller ou au retour....le real se saborder tout seul, et Dortmund est surtout ultra réaliste...quand tu vois la 2e mi temps aujourd'hui, ils ne touchent pas un ballon alors que le real doit avoir 9 ou 10 occasions franches....Dortmund en a 2 et demi....mais le réalisme offensif et défensif est le mal récurrent cette année au real j'ai rarement vu ronaldo ou benzema en bouffer autant
Si je me base sur le resume de la tele hollandaise, c'est surtout Calejon qui croque ce soir ...

Sinon le coup-franc d'Ozil ... 8|

CR7

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar CR7 » 07 nov. 2012, 00:39

La première mi-temps pour Dortmund, la deuxième pour le Real qui s'est retrouvé sans 9 avec la sortie d'Higuain à la mi-temps...
Match très moyen de Ronaldo (le soutien offensif de Marcelo pour lui ouvrir des espaces lui manque et on voit bien que sa relation technique dans le couloir gauche avec le brésilien reste un des axes fort du jeu madrilène...), Di Maria horrible (y'a jamais de juste milieu avec lui...soit très bon comme contre City, soit catastrophique...)...
Par contre grosse entrée en jeu d'Essien à la place d'un Modric un peu perdu et qui peine vraiment à se faire une place dans l'entrejeu madrilène pour l'instant...
City :hello:

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar letalent » 07 nov. 2012, 02:28

C'est quand qu'on rejoue la ligue des champions ? C'est quand que Milan ou Real madrid reviens a l'AD !!!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Maestro » 07 nov. 2012, 09:30

Vivement que Paris tombe sur un vrai adversaire pour que leur vrai niveau soit mis à jour...

flo

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar flo » 07 nov. 2012, 11:11

Ron33 a écrit :Paris sans être génial s'amuse le quatrième c'est un gag, Ibrahimovic glisse et perd la balle et c'est le gardien qui la remet sur Hoarau.
Non non, c'est bien Ibra qui fait sa 4ème passe déc de la soirée, même en étant par terre.

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar kalou33 » 07 nov. 2012, 11:17

Il faut dire ce qui est Zagreb c'est pas loin d'être la pire équipe de la LDC cette année, et quand on voit comment Paris a galéré contre Porto, contre un top club on va bien se marrer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Ron33 » 07 nov. 2012, 13:46

flo a écrit :
Ron33 a écrit :Paris sans être génial s'amuse le quatrième c'est un gag, Ibrahimovic glisse et perd la balle et c'est le gardien qui la remet sur Hoarau.
Non non, c'est bien Ibra qui fait sa 4ème passe déc de la soirée, même en étant par terre.
Ah pardon je pensais et en ayant revu l'action plusieurs fois qu'il n'avait pas fait la passe.

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Willdub » 07 nov. 2012, 14:18

Spanish Gabacho a écrit :Dortmund est surtout ultra réaliste...
Pas d'accord car c'est loin d'être la qualité première de cette équipe - en témoigne le match en championnat de ce week-end où ils vendangent pas mal d'occasions. Il y a surtout un vrai collectif - on se connaît, on se soutient, on se trouve, etc. On a pu le voir à l'aller et dans la première mi-temps hier.
Après individuellement et physiquement, c'est vrai que c'est moins fort que le réal.