[LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Spanish Gabacho » 07 nov. 2012, 22:34

Mouais pas sur que le foot soit gagnant dans ce match...je n'ai jamais été fan de ces équipes besogneuse et dont le meilleur atout est.....le public.....

Une équipe qui sort 3 fois de son camp en 2 matchs, ça me fait pas bander....le celtic c'est folklorique mais ça dégager en 1/8e......et c'est tant mieux.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar pascal25 » 07 nov. 2012, 22:35

Quel match de fous!!

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Willdub » 07 nov. 2012, 22:38

Manchester qui renverse la vapeur en 5 minutes !

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar forza » 07 nov. 2012, 22:39

si le barça arrive à perdre des matchs, ptet que l'aja arrivera à en gagner un un jour ?

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar kalou33 » 07 nov. 2012, 22:40

Foster a fait le match de sa vie aussi.

Localisation : 58

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Auxerroisdu58 » 07 nov. 2012, 22:40

Spanish Gabacho a écrit :Mouais pas sur que le foot soit gagnant dans ce match...je n'ai jamais été fan de ces équipes besogneuse et dont le meilleur atout est.....le public.....

Une équipe qui sort 3 fois de son camp en 2 matchs, ça me fait pas bander....le celtic c'est folklorique mais ça dégager en 1/8e......et c'est tant mieux.
ça va c'est le Barça en face tu vas pas leur demander la lune.

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Leeroy » 07 nov. 2012, 22:40

Sacrée soirée de LDC. Chelsea qui s'impose à la dernière minute. Groupe très serré.

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Spanish Gabacho » 07 nov. 2012, 22:44

Auxerroisdu58 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Mouais pas sur que le foot soit gagnant dans ce match...je n'ai jamais été fan de ces équipes besogneuse et dont le meilleur atout est.....le public.....

Une équipe qui sort 3 fois de son camp en 2 matchs, ça me fait pas bander....le celtic c'est folklorique mais ça dégager en 1/8e......et c'est tant mieux.

ça va c'est le Barça en face tu vas pas leur demander la lune.
J'ai le droit de pas être fan de ce football...celtic ou pas celtic.....après ils ont gagner...tant mieux pour eux...mais c'est moche....

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar 4drien » 07 nov. 2012, 22:44

Spanish Gabacho a écrit :Mouais pas sur que le foot soit gagnant dans ce match...je n'ai jamais été fan de ces équipes besogneuse et dont le meilleur atout est.....le public.....

Une équipe qui sort 3 fois de son camp en 2 matchs, ça me fait pas bander....le celtic c'est folklorique mais ça dégager en 1/8e......et c'est tant mieux.
On va pas leur demander de prendre 2 tôles pour la beauté du foot. Dans l'organisation c'est très bien et les défenseurs sont très intelligent dans les placements et leur geste défensifs, 11 fautes pour les écossais contre 7 pour le Barça c'est pas une boucherie. Ils font avec leurs moyens mais ne le feront peut être plus avant longtemps.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar pascal25 » 07 nov. 2012, 22:45

J'ai longtemps cru que le Celtic ne tiendrait pas la distance. Ils ont beaucoup subi dans le jeu et la possession de balle. Certes, ils ont montré beaucoup de solidarité et d'envie mais il faut admettre que leur victoire est très flatteuse. Le Barça aura passé sa soirée à butter sur une défense bien regroupée dans ses 20 derniers mètres. Il lui a manqué le dernier geste, Le bon timing,la chance aussi. Même si je ne suis pas fan des matchs qui se jouent à sens unique, il faut reconnaître que ce fut un beau match dans l'engagement et dans l'esprit. Le Barça perd le premier match de sa saison mais reste en tête de sa poule. Prochain match au Camp Nou contre le Benfica.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Guy Moux » 07 nov. 2012, 22:47

Spanish Gabacho a écrit :Mouais pas sur que le foot soit gagnant dans ce match...je n'ai jamais été fan de ces équipes besogneuse et dont le meilleur atout est.....le public.....

Une équipe qui sort 3 fois de son camp en 2 matchs, ça me fait pas bander....le celtic c'est folklorique mais ça dégager en 1/8e......et c'est tant mieux.
Sauf que tout le monde joue comme ça contre le Barça et que personne arrive à les battre. Ce qu'ils ont fait ce soir c'est une performance collective de très très haut niveau. Physiquement j'en parle pas c'est juste phénoménal. Bref je vois pas bien ce qu'on peut leur reprocher quoi...

Les mecs ont le budget du Stade rennais, ils ont un coeur phénoménal et oui que tu le veuilles ou non le peuple du Celtic ça fait partie intégrante de la victoire. C'est ça le foot la communion entre 11 mecs et 50 000 autres qui vivent pour eux. Et ces 11 gars seraient capables de se foutre les couilles sur le terrain

Si ça te fait pas vibrer...Ma foi c'est ta position...J'ai du mal à la comprendre

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Guy Moux » 07 nov. 2012, 22:49

Et puis écoutez le barça ils ont qu'à proposer autre chose aussi. franchement des occasions très chaudes il y en a pas eu tant que ça. Des situations oui mais contrairement à l'aller Forster a pas eu beaucoup d'arrêt décisifs (au passage quel gardien sur le but avant la reprise il fait un arrêt de dingue...)..

J'ai trouvé le Celtic plutôt tranquille le barça n'a jamais su accélérer.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar pascal25 » 07 nov. 2012, 22:53

L'abnégation, l'engagement des joueurs du Celtic ne fait aucun doute sur le match de ce soir mais il faut admettre aussi que les amoureux su beau jeu puissent être frustrés de voir une équipe (le Barça en l'occurrence) prendre l'initiative du jeu sans être récompensée. Je sais "dominer n'est pas gagner" mais bon...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Le Milan » 07 nov. 2012, 22:54

Il faut de tout dans le football.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar pascal25 » 07 nov. 2012, 22:57

Le Milan a écrit :Il faut de tout dans le football.
Exactement !

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Guy Moux » 07 nov. 2012, 23:00

pascal25 a écrit :L'abnégation, l'engagement des joueurs du Celtic ne fait aucun doute sur le match de ce soir mais il faut admettre aussi que les amoureux su beau jeu puissent être frustrés de voir une équipe (le Barça en l'occurrence) prendre l'initiative du jeu sans être récompensée. Je sais "dominer n'est pas gagner" mais bon...
Et puis bon à part le Real et l'Inter il y a quelques années quelle équipe a tenu le ballon plus de 40% du temps contre le Barça ?

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar pascal25 » 07 nov. 2012, 23:12

Guy Moux a écrit :
pascal25 a écrit :L'abnégation, l'engagement des joueurs du Celtic ne fait aucun doute sur le match de ce soir mais il faut admettre aussi que les amoureux su beau jeu puissent être frustrés de voir une équipe (le Barça en l'occurrence) prendre l'initiative du jeu sans être récompensée. Je sais "dominer n'est pas gagner" mais bon...
Et puis bon à part le Real et l'Inter il y a quelques années quelle équipe a tenu le ballon plus de 40% du temps contre le Barça ?
Assurément personne.

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar forza » 07 nov. 2012, 23:18

le milan de marcel desailly qui lui colle 4-0 en 94 ^^

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Le Milan » 07 nov. 2012, 23:19

Le Real a réussi quelques match ou ils ont contesté la balle au Barça.

Re: [LDC] 4ème journée : 06 et 07 novembre

Messagepar Spanish Gabacho » 07 nov. 2012, 23:20

Guy Moux a écrit :Et puis écoutez le barça ils ont qu'à proposer autre chose aussi. franchement des occasions très chaudes il y en a pas eu tant que ça. Des situations oui mais contrairement à l'aller Forster a pas eu beaucoup d'arrêt décisifs (au passage quel gardien sur le but avant la reprise il fait un arrêt de dingue...)..

J'ai trouvé le Celtic plutôt tranquille le barça n'a jamais su accélérer.
1 question? Tu as vu le match? Car si le gardien n'est pas en feu...ça fait 4-1 comme tous les osasuna les saragosse qui ont tenté cette tactique...à la limite j'aurais apprécier si lz celtic avait mis un mur infranchissable mais ce n'était pas le cas...c'est du aux miracles d'un gardien et à la maladresse des attaquants, j'ai du mal à y voir une vraie tactique, c'était fougueux et surtout chanceux....