Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2023-2024
L'ASSE en Europe, ça ne pèse rien, du moins pas plus que Malmo, Bruges ou le Partizan Belgrade qui affiche le même palmarès (finale de C1) à ce titre le Stade de Reims compte plus....alex77 a écrit : 03 juin 2024, 08:56Pas aujourd'hui, c'est sûr. Mais n'importe quel suiveur de foot européen, du fin fond de la Slovaquie ou en Norvège connait Saint Etienne.Spanish Gabacho a écrit : 03 juin 2024, 08:53 C'est sur que la marque ASSE nous apporte vachement sur le plan européen...
Et pour les droits télé à l'international, les OL-ASSE sont des plus values également
Quand au derby, en Europe, tout le monde s'en fout....y'a que Labrune qui veut nous faire croire ça.....y'a des dizaines et des dizaines de derby qi compte plus ( à titre d'exemple, le derby de Gènes, magnifique et historique derby de 2 clubs importants...et ben c'est pas ça qui vendre des droits TV ouf à l'Italie)
-
Pour les droit TV, il fallait mieux Sainté que Metz, ça parait evident vu l'audimat que les match de Sainté génére.
En terme de prestige sportif, Sainté c'est pas dingue, mais en nombre de supporter, c'est top 5 France. En plus il y a une grande partie des supporters des vert qui ont 50 ans ou plus et c'est forcement une cible pour l'achat des abonnement TV (plus que les étudiants).
En terme de prestige sportif, Sainté c'est pas dingue, mais en nombre de supporter, c'est top 5 France. En plus il y a une grande partie des supporters des vert qui ont 50 ans ou plus et c'est forcement une cible pour l'achat des abonnement TV (plus que les étudiants).
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après j’en vois qui imaginent que Saint-Etienne va d’entrée se présenter comme un gros morceau avec de gros moyens, sauf que ce n’est pas parce qu’ils ont un gros investisseur qu’ils vont tout exploser de suite. Avec les droits TV en plus qui vont être dans la tourmente à mon avis le nouvel investisseur ne va pas spécialement faire de folie.
-
Club historique, club historique mouais...
J'ai 40 balais et à part une coupe de la ligue qu'ils ont remporté et quelques derbys gagnés au nez et à la barbe des Lyonnais avec un Paga en trans, je n'ai rien vu d'autres des Stéphanois !
Je dirai plutôt club préhistorique !
J'ai 40 balais et à part une coupe de la ligue qu'ils ont remporté et quelques derbys gagnés au nez et à la barbe des Lyonnais avec un Paga en trans, je n'ai rien vu d'autres des Stéphanois !
Je dirai plutôt club préhistorique !

-
Mauvaise affaire pour l'AJA, ce Metz là était un bon candidat à la descente.
La arrive Saint Étienne avec un nouvel investisseur qui va au moins au départ investir.
La arrive Saint Étienne avec un nouvel investisseur qui va au moins au départ investir.
-
T'inquiète, on va faire une belle saison, sans trembler du menton.Matfoot a écrit : 03 juin 2024, 11:57 Mauvaise affaire pour l'AJA, ce Metz là était un bon candidat à la descente.

-
C'est juste une logique, les promu ont pas un budget illimité donc forcément il y a pas énormément de choix, Sainté va obligatoirement s'intéresser a des joueurs que l'AJA lorgne et on va pas se mentir si le joueur a le choix entre les 2 clubs il ira a Sainté la majorité du tempsRon33 a écrit : 02 juin 2024, 23:12Je l’attendais celle-là déjà qui te dis qu’Auxerre et Saint-Etienne vise les mêmes joueurs, si on part dans cet état d’esprit ce n’est même la peine d’essayer de recruter certains joueurs.sam49 a écrit : 02 juin 2024, 22:56 Très mauvaise nouvelle pour l'AJA la montée de Sainté, car ils vont nous certainement nous piquer beaucoup des potentiels joueurs qui auraient pû venir a l'AJA
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Très logique oui, pourquoi aller chez le champion quand on peut aller dans le club qui valide sa montée à l’arrache.sam49 a écrit : 03 juin 2024, 12:13C'est juste une logique, les promu ont pas un budget illimité donc forcément il y a pas énormément de choix, Sainté va obligatoirement s'intéresser a des joueurs que l'AJA lorgne et on va pas se mentir si le joueur a le choix entre les 2 clubs il ira a Sainté la majorité du tempsRon33 a écrit : 02 juin 2024, 23:12Je l’attendais celle-là déjà qui te dis qu’Auxerre et Saint-Etienne vise les mêmes joueurs, si on part dans cet état d’esprit ce n’est même la peine d’essayer de recruter certains joueurs.sam49 a écrit : 02 juin 2024, 22:56 Très mauvaise nouvelle pour l'AJA la montée de Sainté, car ils vont nous certainement nous piquer beaucoup des potentiels joueurs qui auraient pû venir a l'AJA
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
C'est surtout pour Angers, et particulièrement Diony que c'est une mauvaise affaireMatfoot a écrit : 03 juin 2024, 11:57 Mauvaise affaire pour l'AJA, ce Metz là était un bon candidat à la descente.

-
“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti
Auxerrois pour toujours ! - Messages : 60
C'est clair qu'il doit être en PLS le "pauvre" Loïs...Gogor a écrit : 03 juin 2024, 12:22C'est surtout pour Angers, et particulièrement Diony que c'est une mauvaise affaireMatfoot a écrit : 03 juin 2024, 11:57 Mauvaise affaire pour l'AJA, ce Metz là était un bon candidat à la descente.
La arrive Saint Étienne avec un nouvel investisseur qui va au moins au départ investir.![]()

-
“Le football est la chose la plus importante des choses pas importantes” Carlo Ancelotti
Auxerrois pour toujours ! - Messages : 60
Je partage complètement cette analyse, mais en y réfléchissant bien...Matfoot a écrit : 03 juin 2024, 11:57 Mauvaise affaire pour l'AJA, ce Metz là était un bon candidat à la descente.
Veut-on se stabiliser en ligue 1? Si oui, à nous de faire ce qu'il faut pour nous hisser au niveau de clubs comme Toulouse, Montpellier Reims....
-
Heu, ça les joueurs s’en fichent pas mal, et ils ont raison d’ailleurs. L’important pour eux c’est les saisons à venirsand89 a écrit : 03 juin 2024, 12:17Très logique oui, pourquoi aller chez le champion quand on peut aller dans le club qui valide sa montée à l’arrache.sam49 a écrit : 03 juin 2024, 12:13C'est juste une logique, les promu ont pas un budget illimité donc forcément il y a pas énormément de choix, Sainté va obligatoirement s'intéresser a des joueurs que l'AJA lorgne et on va pas se mentir si le joueur a le choix entre les 2 clubs il ira a Sainté la majorité du tempsRon33 a écrit : 02 juin 2024, 23:12Je l’attendais celle-là déjà qui te dis qu’Auxerre et Saint-Etienne vise les mêmes joueurs, si on part dans cet état d’esprit ce n’est même la peine d’essayer de recruter certains joueurs.sam49 a écrit : 02 juin 2024, 22:56 Très mauvaise nouvelle pour l'AJA la montée de Sainté, car ils vont nous certainement nous piquer beaucoup des potentiels joueurs qui auraient pû venir a l'AJA
-
... parce que le club qui monte à l'arrache aura probablement un meilleur contrat et de meilleures conditions à proposer ...sand89 a écrit : 03 juin 2024, 12:17Très logique oui, pourquoi aller chez le champion quand on peut aller dans le club qui valide sa montée à l’arrache.sam49 a écrit : 03 juin 2024, 12:13C'est juste une logique, les promu ont pas un budget illimité donc forcément il y a pas énormément de choix, Sainté va obligatoirement s'intéresser a des joueurs que l'AJA lorgne et on va pas se mentir si le joueur a le choix entre les 2 clubs il ira a Sainté la majorité du tempsRon33 a écrit : 02 juin 2024, 23:12Je l’attendais celle-là déjà qui te dis qu’Auxerre et Saint-Etienne vise les mêmes joueurs, si on part dans cet état d’esprit ce n’est même la peine d’essayer de recruter certains joueurs.sam49 a écrit : 02 juin 2024, 22:56 Très mauvaise nouvelle pour l'AJA la montée de Sainté, car ils vont nous certainement nous piquer beaucoup des potentiels joueurs qui auraient pû venir a l'AJA
-
Dans tous les cas, je pense que l'on a plus de chances de se maintenir la saison prochaine que lors de notre dernière montée où il y avait 4 descentes pour rappel.
Je pense qu'il y aura 6-7équipes qui joueront le maintien à savoir Angers, Le Havre, Saint-Etienne, Nantes, Montpellier et nous. Que va donner Reims avec un coach comme Elsner ? Strasbourg avec BlueCo cette année ? Brest en LDC qui risque de perdre énormément de plumes en championnat, Toulouse qui mise toujours autant sur la data mais est-ce que ça va toujours autant fonctionner ?
Bref, il y aura de la place en proposant une équipe cohérente. Et ça commence par un bon recrutement.
Je pense qu'il y aura 6-7équipes qui joueront le maintien à savoir Angers, Le Havre, Saint-Etienne, Nantes, Montpellier et nous. Que va donner Reims avec un coach comme Elsner ? Strasbourg avec BlueCo cette année ? Brest en LDC qui risque de perdre énormément de plumes en championnat, Toulouse qui mise toujours autant sur la data mais est-ce que ça va toujours autant fonctionner ?
Bref, il y aura de la place en proposant une équipe cohérente. Et ça commence par un bon recrutement.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Le projet stéphanois a plus de garanties que le projet auxerrois ?nikolah66 a écrit : 03 juin 2024, 13:14Heu, ça les joueurs s’en fichent pas mal, et ils ont raison d’ailleurs. L’important pour eux c’est les saisons à venirsand89 a écrit : 03 juin 2024, 12:17Très logique oui, pourquoi aller chez le champion quand on peut aller dans le club qui valide sa montée à l’arrache.sam49 a écrit : 03 juin 2024, 12:13C'est juste une logique, les promu ont pas un budget illimité donc forcément il y a pas énormément de choix, Sainté va obligatoirement s'intéresser a des joueurs que l'AJA lorgne et on va pas se mentir si le joueur a le choix entre les 2 clubs il ira a Sainté la majorité du tempsRon33 a écrit : 02 juin 2024, 23:12Je l’attendais celle-là déjà qui te dis qu’Auxerre et Saint-Etienne vise les mêmes joueurs, si on part dans cet état d’esprit ce n’est même la peine d’essayer de recruter certains joueurs.sam49 a écrit : 02 juin 2024, 22:56 Très mauvaise nouvelle pour l'AJA la montée de Sainté, car ils vont nous certainement nous piquer beaucoup des potentiels joueurs qui auraient pû venir a l'AJA
-
ça j'en sais rien, et toi non plus, mais à projet équivalent et salaire équivalent, la majorité des joueurs iraient à Sainté plutot qu'à Auxerre.sand89 a écrit : 03 juin 2024, 13:56Le projet stéphanois a plus de garanties que le projet auxerrois ?nikolah66 a écrit : 03 juin 2024, 13:14Heu, ça les joueurs s’en fichent pas mal, et ils ont raison d’ailleurs. L’important pour eux c’est les saisons à venirsand89 a écrit : 03 juin 2024, 12:17Très logique oui, pourquoi aller chez le champion quand on peut aller dans le club qui valide sa montée à l’arrache.sam49 a écrit : 03 juin 2024, 12:13C'est juste une logique, les promu ont pas un budget illimité donc forcément il y a pas énormément de choix, Sainté va obligatoirement s'intéresser a des joueurs que l'AJA lorgne et on va pas se mentir si le joueur a le choix entre les 2 clubs il ira a Sainté la majorité du tempsRon33 a écrit : 02 juin 2024, 23:12
Je l’attendais celle-là déjà qui te dis qu’Auxerre et Saint-Etienne vise les mêmes joueurs, si on part dans cet état d’esprit ce n’est même la peine d’essayer de recruter certains joueurs.
Faut simplement réussir à ne pas tout analyser avec nos yeux de supporters auxerrois. l'AJA n'a passé qu'une saison en L1 sur les 12 dernières. Pour la génération de joueur actuel, on est un club de L2 qui va tenter de se maintenir en L1.
-
C'est pas compliqué a comprendre, Sainté vient de se faire racheter par un actionnaire blindé au max, les salaires ne seront pas les mêmes à Auxerre qu'à Sainté la saison prochainesand89 a écrit : 03 juin 2024, 12:17Très logique oui, pourquoi aller chez le champion quand on peut aller dans le club qui valide sa montée à l’arrache.sam49 a écrit : 03 juin 2024, 12:13C'est juste une logique, les promu ont pas un budget illimité donc forcément il y a pas énormément de choix, Sainté va obligatoirement s'intéresser a des joueurs que l'AJA lorgne et on va pas se mentir si le joueur a le choix entre les 2 clubs il ira a Sainté la majorité du tempsRon33 a écrit : 02 juin 2024, 23:12Je l’attendais celle-là déjà qui te dis qu’Auxerre et Saint-Etienne vise les mêmes joueurs, si on part dans cet état d’esprit ce n’est même la peine d’essayer de recruter certains joueurs.sam49 a écrit : 02 juin 2024, 22:56 Très mauvaise nouvelle pour l'AJA la montée de Sainté, car ils vont nous certainement nous piquer beaucoup des potentiels joueurs qui auraient pû venir a l'AJA
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah et bien dans ce cas on ne se met sur aucun dossier sur lequel on serait en concurrence avec Saint-Etienne puisqu’on a aucune chance et on se contente des deuxième ou troisième choix. De toute façon si Saint-Etienne a tant de moyens que ça ils ne viseront pas forcément le même type de joueurs que nous.
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
C'est pas forcément ce qui détermine la saison d'une équipe hein.
L'été dernier on s'est fait couper l'herbe sous le pied par Bordeaux sur la moitié des joueurs qu'on a essayé de recruter, on voit le résultat..
L'été dernier on s'est fait couper l'herbe sous le pied par Bordeaux sur la moitié des joueurs qu'on a essayé de recruter, on voit le résultat..