[debat] Documentaire sur les ultras

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

[debat] Documentaire sur les ultras

Messagepar piquey » 09 nov. 2012, 10:13

Je viens de découvrir ce documentaire sur les ultras du PSG et les conséquences du plan Leproux.
Je poste ici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=9hhSxN445PM

Il est selon moi tres significatif du nouvel état d'esprit de leur direction et très important selon les joueurs sur l'état d'esprit à avoir sur un terrain.
D'une certaine façon, cela me rapproche du stade Abbé deschamps aujourd'hui : plus d'ambiance, plus (peu) d'ultras, de chant...
Seul change le côté tarifaire (merci la Ligue2)...

Qu'en pensez vous ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [debat] Documentaire sur les ultras

Messagepar Le Milan » 09 nov. 2012, 10:20

Ça n'a rien à voir avec l'aja, topic déplacé.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [debat] Documentaire sur les ultras

Messagepar piquey » 09 nov. 2012, 10:42

justement, je trouve qu'il y a beaucoup de lien avec l'AJA moi...
hors la violence entre les virages, puisqu'on en a qu'un seul à l'AJA, la fracture entre la direction et ses supporters, le parcage des ultras, le manque d'ambiance, je trouve que tout cela est très très proche...

Dans tous les cas, pour une video d'une heure 10, vous etes vraiment un visionneur rapide Monsieur LeMilan... ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [debat] Documentaire sur les ultras

Messagepar Le Milan » 09 nov. 2012, 11:03

Cela parle des ultras parisiens et pose à la rigueur un débat général sur les ultras en France.
La partie "AJA - équipe profesionelle" de ce forum est exclusivement réservée à la section football de l'association de la jeunesse auxerroise, donc je confirme cela n'a rien à voir avec cette partie du forum.

Re: [debat] Documentaire sur les ultras

Messagepar Spanish Gabacho » 09 nov. 2012, 11:46

Et puis c'est pas comme si cette vidéo avait été poster il y a 2 mois déjà ici...

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [debat] Documentaire sur les ultras

Messagepar Fab67 » 09 nov. 2012, 19:59

Merci pour le lien, un beau documentaire en effet ...

Le problème parisien est certes plus complexe, mais avoir l'amour d'un club aux tripes et à cause de tierces personnes nuisibles , voir cet amour doucement s'estomper ... ça me rappelle vaguement quelquechose ...

PS: Soutien aux UA