[Natation] Championnats d'Europe, Berlin 2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

Re: [Natation] Championnats d'Europe, Berlin 2014

Messagepar Rominet » 06 déc. 2014, 21:52

Il a pris une maxi dose pour ces championnats !! Ca en devient genant.

Re: [Natation] Championnats d'Europe, Berlin 2014

Messagepar Mrmatt58 » 06 déc. 2014, 22:26

La créatine n'est pas un dopant et n'est pas interdite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Natation] Championnats d'Europe, Berlin 2014

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2014, 22:53

les gars, avoir du muscle c'est pas compliqué, meme sans dopage. ça demande juste un travail efficace et calibré.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Natation] Championnats d'Europe, Berlin 2014

Messagepar Berien » 06 déc. 2014, 23:03

Non mais là quand même, il y a musclé et bodybuildé. Quand tu le compares aux autres nageurs, il n'y a pas photo et je ne pense pas que ses adversaires se prélassent en salle de muscu...

Re: [Natation] Championnats d'Europe, Berlin 2014

Messagepar Mrmatt58 » 06 déc. 2014, 23:27

Maxfly a écrit :les gars, avoir du muscle c'est pas compliqué, meme sans dopage. ça demande juste un travail efficace et calibré.
Mais il assume sa prise, il a fait une interview dessus et sa sœur en avait meme parlé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Natation] Championnats d'Europe, Berlin 2014

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2014, 23:31

non mais la créatine, c'est de la poudre de perlimpinpin matt, ça c'est pas du dopage, a la limite, ça te fou en l'air les reins sur la durée.

Re: [Natation] Championnats d'Europe, Berlin 2014

Messagepar Mrmatt58 » 07 déc. 2014, 00:21

J'ai pas dit que c'était du dopage vu que j'ai dit que c'était légale ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Natation] Championnats d'Europe, Berlin 2014

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2014, 00:26

je ne dis pas que c'est illegale, mais inutile.

ce n'est pas la créatine qui te fait gonfler.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Natation] Championnats d'Europe, Berlin 2014

Messagepar Rominet » 07 déc. 2014, 10:39

donc il a autre chose :frime:


Localisation : AUXERRE

[Natation]

Messagepar kimi57 » 20 avr. 2015, 12:50

News:
Dans son autobiographie, le nageur français, retraité des bassins depuis 2013, raconte comment lui et plusieurs membres de l'équipe de France de natation consomment de la cocaïne.

Le titre est pour le moins évocateur. Dans son autobiographie "Sexe, drogue et natation", qui paraît ce mercredi, Amaury Leveaux révèle que plusieurs nageurs de l'équipe de France de natation, dont lui-même, prennent de la cocaïne. "Certains d'entre nous ne crachent pas sur un petit rail de temps en temps. Pour d'autres, ce n’est plus un rail, c'est carrément une autoroute couverte de poudre blanche sur laquelle ils glissent à vitesse grand C, comme Cocaïne", écrit-il.

Un rail de coke "entre les seins d'une attachée de presse"

Le champion olympique, du monde, d’Europe et de France, à la retraite depuis la fin de l’année 2013, évoque même un épisode pour le moins graveleux, en marge des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Il raconte comment, lors d'une soirée, il a surpris un nageur, "beau gosse de l'équipe de France, chouchou du grand public", en train de sniffer "un rail de coke entre (les) seins" d'une attachée de presse d’une boîte de nuit.

http://rmc.bfmtv.com/point-de-vue/les-c ... 42832.html