[Basket] Les Françaises sont vices-championnes d'Europe !

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar Rominet » 25 sept. 2013, 07:38

faut pas être fûté pour mettre ce sondage juste après l'euro.... tu mettais le même le 13/07/98, Zidane était au top ! avant de mettre ce genre de sondage il faut laisser passer quelques mois voir années

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 09:05

Tu mettrais qui devant ?
Dans un passé récent, zizou, platini, kopa, juste fontaine, Poulidor, prost, longo ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar Jod » 25 sept. 2013, 09:13

Mrmatt58 a écrit :Tu mettrais qui devant ?
Dans un passé récent, zizou, platini, kopa, juste fontaine, Poulidor, prost, longo ?
Loeb, Riner... Dans un autre registre, Herzog ou Mifsud...etc...

Bref, c'est tellement débile comme sondage... C'est juste impossible de comparer tous ces sportifs : les époques, les disciplines, les équipements, le fait de faire partie d'une équipe ou pas...

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 10:47

C'est vrai on a beaucoup de grands sportifs on peut s'accorder avec des titres NBA et celui de champion d'Europe il étoffe son palmarès.
Enfin bon c'est pas mal, même si comme tu dis les époques sont incomparables et suivant les sports aussi.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar Rigil » 25 sept. 2013, 11:30

Je sais même pas si je mettrai Parker dans le top 20 pour ma part...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar Guy Moux » 25 sept. 2013, 11:58

Je crois surtout que ce genre de classement / sondage n'a strictement aucun intérêt ni aucun sens

En ligne

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar Spanish Gabacho » 25 sept. 2013, 16:25

Cette fameuse manie dans le sport de classer des trucs qui n'ont rien à avoir aussi bien dans le sport pratiqué (individuel ou collectif) que de l'époque...

Ca me rappelle la cour de récré....qui c'est le plus fort entre un tigre et un requin blanc?

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar Benjamin » 25 sept. 2013, 16:26

Guy Moux a écrit :Je crois surtout que ce genre de classement / sondage n'a strictement aucun intérêt ni aucun sens
:super:

Le même sondage il y a deux semaines et c'était Teddy Riner le meilleur de tous les temps. Pis quand Ribéry aura reçu son BO il y aura droit aussi...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar Friend Zone » 25 sept. 2013, 17:25

Spanish Gabacho a écrit : Ca me rappelle la cour de récré....qui c'est le plus fort entre un tigre et un requin blanc?
:hehe:

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar alex18 » 26 juin 2015, 22:20

L’équipe de France féminine est en finale de l'Euro :amen: revanche prise contre les espagnoles qui nous avaient battu chez nous en finale !

Sur la compétition Gruda est juste exceptionnelle est sera normalement élue joueuse de l'Euro :super:

Finale dimanche contre la Serbie à 19h00 avec un titre et une qualification pour les JO de Rio en jeu

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar MADAUXERRE » 28 juin 2015, 20:28

Etre a 2 fois plus 7 se laisser remonté les 2 fois ne pas jouer les lancer ouvert. Ne pas défendre sur 1 seule joueuse,laisser une joueuse libre..bref ce sera pas dommage ce sera normal de perdre avec tout ca..

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar alex18 » 28 juin 2015, 21:19

Une action qui résume parfaitement le match Ana dabovic la meilleure joueuse serbe toute seule sous le panier alors que son équipe doit effectuer une remise en jeu avec 1 seconde à jouer au chrono . Évidement sur la remise elle marque tranquillement deux points et termine les espoirs d un retour des bleues.

Notre équipe n aura été au niveau que pendant un QT. Le reste a été une multitude de pertes de balles, mauvaises et défense et gestion de l attaque.

Bravo à cette génération serbe qui obtient son billet pour les JO et son premier titre féminin.

Le papa Maljkovic doit être fier de la leçon que ça fille a donné à Garnier ce soir.

Trois joueuses ressortent du tournoi Gruda Torrens et Dabovic.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar Rominet » 28 juin 2015, 21:36

La loose à la Française...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar zelouis01 » 28 juin 2015, 21:39

faudrait changer le titre du topic ou en créer un exprès, ceux qui ont pas vu le match ni le résultat auront des fausses joies ^^

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Basket] Les Françaises sont vices-championnes d'Europe

Messagepar Gmooron » 28 juin 2015, 22:03

Ce qui m'est arrivé en effet :mrgreen: