[Tennis] Saison 2017

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 17 juil. 2017, 08:42

Que dire de plus, qui n'a pas déjà été dit ?
Roger est ÉTERNEL, IMMORTEL, tout ce qu'on veut et vraiment (et je le répète), quand il se sera retiré du circuit, ce ne sera plus la peine de regarder le tennis. Mais j'espère que ce moment est encore très loin.
Bravo Magicien ! :merci: :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Rominet » 18 juil. 2017, 07:50

Marmotoon a écrit : 16 juil. 2017, 20:49 Version Rominet pro-Nadal: Encore une victoire au rabais pour Roger à Wimbledon. Aucune opposition. Qu'est-ce que je me suis fait chier durant ce tournoi.
pas faux ! pour le coup, j'aurais bien aimé qu'il rencontre Djoko et Murray, il avait le physique pour les ridiculiser cette année. Bon après on aurait dit que c'était pas le Djoko 2011 ou le Murray 2015 donc ça change pas grand chose :mrgreen:
Bref il a écrasé Wimbledon, aucun set perdu, moi j'ai plus les mots depuis longtemps. Rogeuuurrrrrr :frime:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 18 juil. 2017, 08:30

Il ne manquait plus que ton intervention pour qu'on en termine avec ce Wimbledon 2017. :cote: :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2017, 08:44

et bien, tout de meme, on l'a attendu ton intervention, on s'inquietait nous.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Marmotoon » 18 juil. 2017, 10:21

Bah oui, moi aussi j'ai eu peur...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Rominet » 20 juil. 2017, 07:47

je me doutais :mrgreen: mais comme il n'y avait pas de suspens depuis le quart de finale, j'étais moins dedans :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2017, 20:32

djoko fait une federer nadal, fin de saison.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Marmotoon » 26 juil. 2017, 20:38

Revenir aussi fort qu'avant sa blessure, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Romain62 » 26 juil. 2017, 21:41

Novaaak! :,(

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maestro » 27 juil. 2017, 09:44

Reviendra-t-il aussi fort que Roger ?
En tout cas, je lui souhaite un bon rétablissement.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Reikonzen » 08 août 2017, 13:04

Pouille sorti dès le premier tour à l'open du Canada... Décidemment il n'arrive pas à confirmer sa saison dernière. On a pu grand monde côté français pour nous faire un peu vibrer.

Heureusement que cette année est aussi le retour du duo magique : Nadal et Federer ! ::d

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 08 août 2017, 19:40

Y'a pas grand monde dans cet Open du Canada : Murray, Cilic, Berdych forfaits, Djoko et Wawrinka out jusqu'à la fin de l'année... Ca ouvre un peu le tableau.
Nadal pourrai retrouver la place de n°1 dès la semaine prochaine s'il atteint les 1/2. Mais pourrait être sous la menace de Federer selon les résultats de cette semaine. En tout cas la place de n°1 en fin de saison se jouera entre eux 2, avec un avantage pour Federer qui devrait être plus à l'aise sur dur et en indoor :D

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 09 août 2017, 05:29

thiem schwartzman

l'un des plus beaux combats de ces dernieres années,

à revoir si vous le pouvez,

un match improbable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Rominet » 11 août 2017, 07:57

Rogeur a perdu un set :( :(

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Reikonzen » 11 août 2017, 08:21

Shapovalov, la révélation de cet Open du Canada 8|

Après avoir sorti Del Potro, il a sorti Nadal ! et il n'a que 18 ans! Bravo à lui. Il faut réussir à faire une perf en dehors de ses terres maintenant (enfin après avoir fini le tournoi quand même, il affronte Mannarino en 1/4)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Maxfly » 11 août 2017, 08:31

pas une revelation, une confirmation de son potentiel.
l'un des grands espoirs du tennis mondial, qui n'était connu jusqu'ici que pour sa disqualification en coupe davis.

c'est un tres bon masters 1000 ce montreal 2017.

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar steph21 » 11 août 2017, 08:45

Shapovalov avait aussi fait parlé de lui en se faisant disqualifié en coupe Davis lors du 5ème match décisif en balançant une balle sur l'arbitre sur un geste d'énervement. Mais c'est un grand espoir, je crois qu'il a gagné RG junior l'an dernier et c'est sa 1ère saison complète en senior.
Il jouera Mannarino au prochain tour qui est sans doute le meilleur français à l'heure actuelle.

Nadal rate la place de n°1 cette semaine et si Federer gagne ce tournoi, ils seront dans un mouchoir de poche avec Murray au nouveau classement de lundi

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar Marmotoon » 11 août 2017, 11:27

Shapovalov, j'avais suivi son Roland Garros Garçons 2016 (avec Aliassime), un bras gauche de folie, il s'était fait sortir par Blancaneaux (futur vainqueur) en demie je crois . Quelques mois plus tard il sortait Kyrgios... On verra par la suite, il est très bon.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar loxerroi » 11 août 2017, 13:05

Nadal qui devra attendre un peu avant d'être à nouveau numéro 1 mondial

Re: [Tennis] Saison 2017

Messagepar BlackScholes » 11 août 2017, 13:13

Il a surtout une force en revers incroyable. À une main il envoie de ces pralines