Le bar des sports[Tennis] Saison 2018

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Envoyé spécial

Re: [Tennis] Saison 2018

Messagepar zisvan » 10 juin 2018, 18:08

Au final toujours au-dessus, même si c'est juste un peu, quasiment jamais inquiété du match, comme d'habitude, Nadal est un monstre, et sur la durée (presque) tout le monde craque.

Le match aurait été plus agréable si on ne connaissait pas le résultat à l'avance.

Messagepar Rominet » 10 juin 2018, 19:00

11 titres. A en dégouter les autres joueurs de venir à Roland ! Finalement c'est Rogeur qui a raison. Pourquoi venir alors qu'on connait le vainqueur ?!

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 14 juin 2018, 19:14

Et Nadal qui se fait soigner pour une crampe à la main pendant 3 minutes entre son premier et deuxième service, on en parle ?

Manifestement le règlement n'est pas le même pour tout le monde

Daury = entraineur, Error System

Daury = directeur sportif, Major System Failure

AJA = blue screen of death

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2018, 19:12

roger :pleur4:

Messagepar Rominet » 12 juil. 2018, 07:48

quel gâchis ! 2 sets 0 et une balle de match…. t'as merdé Rogeur :pleur4:

C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.

Messagepar Marmotoon » 12 juil. 2018, 14:20

Splendides 1/4 de finales en tout cas... Nadal Del Potro, Anderson Federer en 5 sets avec un finish monstrueux pour le second match.
Isner se défait de Raonic (qui joue de mieux en mieux mais est encore loin de son meilleur niveau), Djokovic qui sort Nishikori.
Bref, superbe tournoi! Dommage que ça tombe pendant la coupe du monde, personne n'en parle.

C'est peut-être le tournoi du grand retour de Djoko!! (même si je préfèrerais une victoire de Nadal ;) ).
Là je n'ai pas de grand favori, tout est possible... Anderson n'est plus une surprise...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 14 juil. 2018, 10:55

Match de fou pour la première demie avec qualif d'Anderson au terme du troisième match le plus long de l'histoire du tennis! Et a nouveau Isner dans le coup mais qui cette fois est du mauvais côté

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2018, 18:30

kerber qui sauve le tableau feminin du ridicule en battant williams a 50% en finale.
quelle desastre le circuit wta....

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2018, 16:29

djoko en train de remettre anderson «ouinouin les match sont trop long» à sa place,

merci djoko.