Bravo à lui pour son palmarès, pour toutes ces années d'émotion. Il aura réussi à s'élever au niveau du roi Bjoerndalen, chose qui paraissait impossible. Bonne route champion

D'un côté, j'espère bien que Loginov sera déchu de son titre, ce ne serait que justice.aja75013 a écrit : 14 mars 2020, 16:13
Tout ce que j'espère c'est que, paradoxalement, Loginov ne sera pas déchu de son titre de champion du monde de sprint, puisque cela amènerait Fourcade à la 2ème place de cette course (et Joannes à la 4ème), ce qui lui permettrait de gagner le classement général à posteriori pour...1 points !
Je trouve que ce serait vraiment dommage.
Je n'ai pas vu la course, en dehors des 2 dernières minutes, mais quand je lis :zyperman a écrit : 14 mars 2020, 19:38 […] vis à vis de J.Boe. D'autant plus que ce dernier ne c'est pas battu plus que ça sur le sprint final de cette dernière course. Il aurait certainement été sur le podium aujourd'hui si le titre en dépendait.
je me dis qu'il n'était peut-être pas en situation de faire mieux.aja75013 a écrit : 14 mars 2020, 16:13 Martin a été vraiment solide sur la première partie de course en récupérant du temps en ski et sur le tir face à un Joannes friable.
Clairement, surtout que même en étant chauvin, il faut reconnaitre que Boe est vraiment un beau vainqueur, pas aidé par une saison particulière (son enfant qui lui a fait "rater" 2 étapes du calendrier + la dernière date, à domicile annulé).zyperman a écrit : 14 mars 2020, 19:38D'un côté, j'espère bien que Loginov sera déchu de son titre, ce ne serait que justice.aja75013 a écrit : 14 mars 2020, 16:13
Tout ce que j'espère c'est que, paradoxalement, Loginov ne sera pas déchu de son titre de champion du monde de sprint, puisque cela amènerait Fourcade à la 2ème place de cette course (et Joannes à la 4ème), ce qui lui permettrait de gagner le classement général à posteriori pour...1 points !
Je trouve que ce serait vraiment dommage.
Mais de l'autre évidemment ce serait donner le titre à Martin de manière non correcte vis à vis de J.Boe.
Mouais, pas convaincu, même s'il ne finit pas avec un temps de ski honteux, il est 1er mais avec beaucoup moins d'écart que d'habitude, là où il perd du temps c'est sur le temps de tir, surtout en faisant beaucoup d'erreurs.Gmooron a écrit : 14 mars 2020, 21:29 Oui j’ai pu voir que la toute fin mais j’ai la sensa qu’il a laissé les 2 français devant pour faire un beau podium