🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar ChristopheQc » 31 janv. 2023, 01:17

Dégouté pour les Bengals, cette fin de match... bref à fond pour les Eagles pour le SB!

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 04 févr. 2023, 13:42

Difficile pour moi de supporter une équipe ( et c'est rare) , d'un côté des Eagles que je ne connais pas bien et qui paraîssent avoir un jeu au sol prépondérant et bien évidemment de l'autre les Chiefs , adversaire historique des Broncos en AFC ouest et donc par conséquent loin de mes faveurs mais auquel il faut reconnaître la classe incroyable de leur Qb Mahomes , de leur coach...
Allez ... une victoire des Eagles quand même !!!

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 13 févr. 2023, 01:02

C'est parti à 100 à l'heure !!! 😳

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 13 févr. 2023, 04:18

Fantastique finale... un seul bémol, une décision arbitrale sévère qui donne la victoire aux Chiefs... ils n'avaient peut-être pas besoin de ça pour gagner...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar ChristopheQc » 13 févr. 2023, 04:30

N'importe quoi cette fin de match... pénalité TRÈS sévère et mascarade pour tuer du temps de jeu...

Déçu pour Hurts mais on va sûrement le revoir au SB.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 25 avr. 2023, 13:26

Aaron aux Jets.....@Maxfly tu n'as plus le choix, tu dois revenir....

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 25 avr. 2023, 17:37

Spanish Gabacho a écrit : 25 avr. 2023, 13:26 Aaron aux Jets.....@Maxfly tu n'as plus le choix, tu dois revenir....
😱😱😱

Si ça ça ne le fait pas revenir!!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 15 sept. 2023, 18:46

Donc cette année lequipetv n as pas les droits et donc c est encore un sport visible gratuitement qui disparaît c est ça?

Quel monde de mer2

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar kikinou » 16 sept. 2023, 11:44

MADAUXERRE a écrit : 15 sept. 2023, 18:46 Donc cette année lequipetv n as pas les droits et donc c est encore un sport visible gratuitement qui disparaît c est ça?

Quel monde de mer2
Ouais mais en échange tu as le championnat du monde de chat perché

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar fandeRUUD » 16 sept. 2023, 21:03

Sur 6play je crois que tu as un match par semaine

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 12 oct. 2023, 00:08

MADAUXERRE a écrit : 15 sept. 2023, 18:46 Donc cette année lequipetv n as pas les droits et donc c est encore un sport visible gratuitement qui disparaît c est ça?

Quel monde de mer2
Oui bien dommage, j'aimais bien la couverture qu'ils en faisaient...

Point positif néanmoins, pas besoin de voir mes Broncos se faire atomiser toutes les semaines 🤔

Un match sur 6play en effet ...

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 13 janv. 2024, 09:08

Début des playoffs en NFL ce weekend...
Les Broncos, après un debut de saison médiocre ont bien réagi mais n'ont pu finir le boulot en étant défaits de 3 points contre de faibles Patriots à 3 journées de la fin ... Quel avenir pour Russel Wilson en tant que QB de l'équipe ? Un contrat mirobolant pour des prestations moyennes... En tout cas, saison terminée pour l'équipe du Colorado...

C'est donc parti pour les wild cards ... Les deux premiers de chaque conférence étant qualifiés directement , de belles rencontres à venir cependant...
Un Chiefs-Dolphins par exemple !!!

Pronostic pour cette fin de saison pour ma part, les Ravens ... Meilleure équipe de la saison régulière, je ne fais pas dans l'exotisme !!!...

Si il y a quelques suiveurs sur ce forum, à vos réactions et pronostics !!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 13 janv. 2024, 13:58

Fan des cowboys les ravs sont en effet impressionnant en saison régulière. Mais je mise sur Mahomes et les chiefs tellement expérimenté et fort en play off...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar djej » 14 janv. 2024, 06:53

Fab67 a écrit : 13 janv. 2024, 09:08 Début des playoffs en NFL ce weekend...
Les Broncos, après un debut de saison médiocre ont bien réagi mais n'ont pu finir le boulot en étant défaits de 3 points contre de faibles Patriots à 3 journées de la fin ... Quel avenir pour Russel Wilson en tant que QB de l'équipe ? Un contrat mirobolant pour des prestations moyennes... En tout cas, saison terminée pour l'équipe du Colorado...

C'est donc parti pour les wild cards ... Les deux premiers de chaque conférence étant qualifiés directement , de belles rencontres à venir cependant...
Un Chiefs-Dolphins par exemple !!!

Pronostic pour cette fin de saison pour ma part, les Ravens ... Meilleure équipe de la saison régulière, je ne fais pas dans l'exotisme !!!...

Si il y a quelques suiveurs sur ce forum, à vos réactions et pronostics !!!
les 49ers pour enfin poursuivre la destinée des Joe Montana et Steve Young

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 14 janv. 2024, 19:46

Des Chiefs victorieux dans le froid glacial de Kansas city, qui ont parfaitement muselé des Dolphins sans solution...
Oui Mad, l'expérience peut jouer en playoff et j'avoue que leur solidité a fait la différence aujourd'hui... n'empêche, je les trouve moins flamboyant cette saison ... Pas vu jouer les Cowboys par contre cette saison...

49ers Djej, dans une conférence nationale moins forte, la voie vers le SB est effectivement ouverte , de là à finir champions, pas convaincu...

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 15 janv. 2024, 09:54

Exploit des Packers, l'AJA de Pelissier qui cartonne.....

Il est temps de sortir de la cave @Maxfly

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 15 janv. 2024, 14:32

Spanish Gabacho a écrit : 15 janv. 2024, 09:54 Exploit des Packers, l'AJA de Pelissier qui cartonne.....

Il est temps de sortir de la cave @Maxfly
Mes cowboys...pffff

Je n espérais pas une finale...mais quand même...

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 19 janv. 2024, 02:08

Enfin fini de regarder les wild cards...
Superbes performances des Packers, des Texans et des Buccaneers ... Avec deux jeunes QB,, Green Bay et Houston n'ont peut-être pas dit leur dernier mot...
Des Lions qui remporte enfin un match de playoff et Des Bills qui n'ont pas eu à forcer pour passer l'obstacle des Steelers...

Place au divisional round avec l'entrée en lice des leaders de conférence...

De sacrés chocs à venir avec un vintage 49ers/GB par exemple...
Un match ouvert avec Lions/Bucs ...
Mais pour moi, c'est le choc Bills/Chiefs qui m'intéressera le plus avec j'espère une issue favorable pour les gars de Buffalo qui auront l'avantage de recevoir...

Affaires à suivre ...

PS: Max, tu peux participer avec nous, t'inquiète, pas grand monde pour lire la NFL et on ne le répétera pas😉

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 19 janv. 2024, 18:07

@Fab67 très bon choix chiefs vs bills. En effet ça devrait être passionnant

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar djej » 21 janv. 2024, 13:00

Go 49ers, go !!!