🥎 [Tennis] Saison 2023

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Maestro » 19 janv. 2023, 17:52

Histoire du jour :

Il est presque 4h du mat' en Australie et Murray est engagé dans un 5ème set face à Kokkinakis - 5h27 de jeu. Après sa victoire en 5 sets et 4h48 face à Berrettini au 1er tour.
Dantesque.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar ChristopheQc » 20 janv. 2023, 01:27

Dantesque ou stupide. Il y avait bcp de bonnes raisons pour arrêter ce match et faire jouer la fin le lendemain.

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar AJAniçois » 29 janv. 2023, 23:50

22ème titre en GC pour Djokovic qui égale le record de Nadal. Et je pense que ce n'est pas fini. Il finira seul tout en haut.
Qui pourra le stopper? Je ne vois qu'Alcaraz.
Les Ruud, Tsitsipas et autres n'atteindront pas son niveau. Seul son physique l'arrêtera un jour...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 01:50

Tsitsipas, je vois pas de progrès, il flanche tout seul, je sais pas s'il aura le déclic un jour...

Bravo Djoko, grosses émotions aujourd'hui !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar Maestro » 30 janv. 2023, 21:01

Quel tournoi pourave... j'adore le tennis mais j'en peux plus de voir sa tronche au Djoko.
Et c'est pas avec Tsitsipas & cie qu'il sera inquiété encore cette saison.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 23:15

À noter que les 10 joueurs/joueuses mis en évidence par la série de Netflix n'ont pas passé la première semaine... c'est pas la faute de Djoko ;)

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar Romain62 » 31 janv. 2023, 13:56

Mentalement Djoko est pas loin d'être le plus grand sportif de l'histoire.
Et il a l'air dans de telles dispositions et a une telle hygiène de vie qu'il peut encore bien jouer 3 ans au plus haut niveau.
22 GC 😮
Le Roland Garros qui s'annonce va valoir le coup ( en espérant que Rafa et lui ne soient pas dans la même partie de tableau)

En ligne

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar zisvan » 31 janv. 2023, 15:39

Rafa a l'air de faire la saison de trop ...
Pour le moment, son début de saison est nulissime, il perdrait presque contre un français 😁

Il veut continuer à tout prix, mais sortir en haut, en faisant encore peur, aurait, à mon avis, eu plus de gueule.

Là il va finir sa carrière 50ème mondial, c'est pas la sortie qu'il aurait mérité.

C'est comme Federer, c'était ridicule de faire croire un potentiel retour pendant 2 ans alors qu'il était cuit physiquement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar Rominet » 01 févr. 2023, 08:18

Mentalement Djoko, il a quand même des sacrés coups de mou de temps en temps, sans parler de ses débuts.
Non, pour moi en terme de mental, Nadal restera un extra-terrestre.

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar steph21 » 01 févr. 2023, 11:33

Djoko injouable sur cet open d'Australie, j'ai même l'impression qu'il a encore progressé, notamment en coup droit et au service.
A ce niveau là, il est imbattable.

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar Reikonzen » 01 févr. 2023, 13:51

Et il a fait ça avec une déchirure de 3cm aux ischio...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar Rominet » 01 févr. 2023, 20:22

il a fait une Nadal quoi. Lui qui ne veut pas s'injecter de vaccins ni de corps étrangers, je serais quand même étonné qu'il n'ait pas eu de petites piqures par ci par là de je ne sais quoi pour ne pas être trop embêté...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar Le Milan » 01 févr. 2023, 23:46

Reikonzen a écrit : 01 févr. 2023, 13:51 Et il a fait ça avec une déchirure de 3cm aux ischio...
Et la marmotte...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar ChristopheQc » 06 mars 2023, 07:07

Djoko interdit d'Indian Wells... je pensais que c'était fini tout ça!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar Rominet » 06 mars 2023, 07:49

bah moi je pensais qu'il était vacciné, il avait bien montré son certificat à Melbourne y a un ou 2 ans non ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar Maestro » 06 mars 2023, 11:51

On s'en fout un peu qu'il soit vacciné ou non.
C'est aberrant que Washington n'autorise toujours pas l'entrée dans le pays aux voyageurs internationaux non vaccinés.
Et pendant ce temps-là, des biathlètes sont autorisés à participer aux compétions en étant Covid...

En ligne

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar zisvan » 06 mars 2023, 13:06

Sachant que le COVID, toutes les autorités du monde s'en foutent, et le nombre de morts est désormais accepté/acceptable.

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar steph21 » 06 mars 2023, 15:04

Rominet a écrit : 06 mars 2023, 07:49 bah moi je pensais qu'il était vacciné, il avait bien montré son certificat à Melbourne y a un ou 2 ans non ?
Non, il a toujours refusé de se vacciner, à l'époque en Australie il avait montré un certificat comme quoi il aurait eu le Covid il y a moins de X mois, ce qui aurait pu lui permettre de jouer.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar ANILIL21 » 06 mars 2023, 19:53

Djoko est mon chouchou depuis que je suis gosse et je trouve ça incroyable qu'après tout son temps il soit encore à son meilleur niveau.

Sinon dans le tennis français c'est vraiment le néant en ce moment même si j'apprécie beaucoup Caroline Garcia, elle fait un début de saison pas trop mal : 1/8e de finale à Melbourne, finale à Lyon et à Monterrey.

C'est pas Mauresmo mais c'est l'une des rares si ce n'est la seule à se bouger le c.. .

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Tennis] Saison 2023

Messagepar sand89 » 06 mars 2023, 20:43

Un énième scandale autour du covid… On s’est habitué….