🥎 [Tennis] Saison 2023

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Maestro » 30 mai 2023, 23:16

Jules a écrit : 30 mai 2023, 22:25
Maestro a écrit : 25 mai 2023, 21:04
Alcaraz, Auger-Aliassime, Tsitsipas, Djokovic, Hurkacz, Kachanov, Rublev ou encore Stan dans la même partie de tableau. C'est Medvedev qui va se frotter les mains.
:mrgreen:
L'art délicat du pronostic
Pas une science exacte, la définition même du pronostic. :] :]

flo

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar flo » 31 mai 2023, 00:19

Pouah ce match de dingo de Monfils qui revient de l'enfer

Par contre c'est le plus grand simulateur que je connaisse, ça boîte entre tous les points et ça galope pendant les échanges 😂

Avatar de l’utilisateur

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Rominet » 31 mai 2023, 08:11

ouais pas sur que Baez ait apprécié en face...
Ah ces premiers tours de RG avec les exploits des Français, heureusement qu'il y a ça pour nous faire vibrer. Dommage que ça ait lieu maintenant à minuit plutot qu'à 17h quand tu rentrais du boulot...

flo

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar flo » 31 mai 2023, 09:13

Au moins à minuit il n'y a que des vrais et l'ambiance s'en ressent

ex Rosicky93

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar bleuzinho » 31 mai 2023, 10:08

Van assche a été très impressionnant pour son premier tour.
A voir par la suite mais à 19 ans il a l’aire très prometteur le garçon 👏

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar TomDeFrance » 31 mai 2023, 10:13

Rominet a écrit : 31 mai 2023, 08:11 ouais pas sur que Baez ait apprécié en face...
Ah ces premiers tours de RG avec les exploits des Français, heureusement qu'il y a ça pour nous faire vibrer. Dommage que ça ait lieu maintenant à minuit plutot qu'à 17h quand tu rentrais du boulot...
Y'a des sujets sur lesquels tu râles pas?

En attendant c'était un régal ce match et les présents s'en souviendront pour un paquet d'années.
Très bien cette night session à RG, les passionnés sont là

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar steph21 » 31 mai 2023, 11:22

Super match de Monfils qui revient de nulle part et qui a affiché un très bon niveau de jeu. Mais bon, Rune au prochain tour, la marche sera sans doute trop élevée.
D'ailleurs la question est de savoir s'il y aura un français au 3ème tour, c'est franchement pas évident quand on voit les adversaires : Monfils - Rune, Moutet - Rublev, Rinderknech - Fritz, Pouille - Norrie, Van Assche - Davidovich et Humbert - Sonego. Je vois éventuellement Humbert passer, les autres ne sont clairement pas favoris

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Maestro » 31 mai 2023, 14:14

Je continue à suivre le tennis parce que j'adore ça et qu'il y aura toujours des français, mais je vibre tout de même beaucoup moins depuis que Roger n'est plus sur le circuit.
Le seul qui continue à me faire vibrer, c'est Stan, je suis donc attentivement son parcours, il est actuellement en train de jouer contre Kokkinakis.

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Rolfor » 31 mai 2023, 14:29

Maestro a écrit : 31 mai 2023, 14:14 Je continue à suivre le tennis parce que j'adore ça et qu'il y aura toujours des français, mais je vibre tout de même beaucoup moins depuis que Roger n'est plus sur le circuit.
Le seul qui continue à me faire vibrer, c'est Stan, je suis donc attentivement son parcours, il est actuellement en train de jouer contre Kokkinakis.
Exactement pareil.

Et sinon, comme chaque année, le service des sports de France TV est insupportable. Y a le match de Stan, très populaire en France, peut-être son dernier Roland (qui sait, j'espère pas mais c'est possible), et on a le match chiant de Garcia entre-coupé d'ITW sans aucun intérêt... youpi...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Maestro » 31 mai 2023, 14:40

C'est bien pour ça que je ne regarde plus France TV. C'est vraiment catastrophique et de pire en pire chaque année.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar ANILIL21 » 31 mai 2023, 16:09

Garcia elle se bat mais elle est clairement mauvaise, elle me rappelle certains de nos joueurs :mrgreen: .

Tout nos français vont être éliminés dès le 2e Tour ça va être marrant ...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Maestro » 31 mai 2023, 16:28



Le tennis français.

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar steph21 » 31 mai 2023, 16:31

Maestro a écrit : 31 mai 2023, 14:40 C'est bien pour ça que je ne regarde plus France TV. C'est vraiment catastrophique et de pire en pire chaque année.
Plutot que regarder la TV, faut utiliser l'appli France.Tv : tu peux choisir le match que tu veux voir et en plus il n'y a pas les commentaires :D

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar steph21 » 31 mai 2023, 16:32

ANILIL21 a écrit : 31 mai 2023, 16:09 Garcia elle se bat mais elle est clairement mauvaise, elle me rappelle certains de nos joueurs :mrgreen: .

Tout nos français vont être éliminés dès le 2e Tour ça va être marrant ...
Garcia c'était déjà un miracle au 1er tour, elle n'a aucun sens tactique, c'est assez dingue à ce niveau.

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Rolfor » 31 mai 2023, 17:32

steph21 a écrit : 31 mai 2023, 16:31
Maestro a écrit : 31 mai 2023, 14:40 C'est bien pour ça que je ne regarde plus France TV. C'est vraiment catastrophique et de pire en pire chaque année.
Plutot que regarder la TV, faut utiliser l'appli France.Tv : tu peux choisir le match que tu veux voir et en plus il n'y a pas les commentaires :D
Alors c'est ce que je faisais jusqu'à l'an dernier, mais là impossible de le faire via l'appli FranceTV sur ma box Bougytel... je suis allé sur le Gogole store de mon smartphone, j'ai l'appli France TV Sport mais je ne la retrouve pas sur le Gogole store de ma box...

En revanche, sur l'ordi, oui, c'est OK (même si leur lecteur est vraiment pourri)...

flo

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar flo » 31 mai 2023, 18:26

Maestro a écrit : 31 mai 2023, 16:28

Le tennis français.
En même temps ce n'est pas une surpris.

Aucun joueur est en forme ou bien classé, on est dans un vrai trou générationnel

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar ANILIL21 » 31 mai 2023, 18:48

Dernier vainqueur français de Roland Garros et d'un grand Chelem masculin : Yannick Noah il y a 40 ans ...

Dernière victoire française à Roland Garros : Marie Pierce il y a 23 ans.

Et dernière victoire française dans un grand chelem : Marion Bartoli il y a 10 ans à Wimbledon

Voilà,voilà ...

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar steph21 » 31 mai 2023, 19:19

Rolfor a écrit : 31 mai 2023, 17:32
steph21 a écrit : 31 mai 2023, 16:31
Maestro a écrit : 31 mai 2023, 14:40 C'est bien pour ça que je ne regarde plus France TV. C'est vraiment catastrophique et de pire en pire chaque année.
Plutot que regarder la TV, faut utiliser l'appli France.Tv : tu peux choisir le match que tu veux voir et en plus il n'y a pas les commentaires :D
Alors c'est ce que je faisais jusqu'à l'an dernier, mais là impossible de le faire via l'appli FranceTV sur ma box Bougytel... je suis allé sur le Gogole store de mon smartphone, j'ai l'appli France TV Sport mais je ne la retrouve pas sur le Gogole store de ma box...

En revanche, sur l'ordi, oui, c'est OK (même si leur lecteur est vraiment pourri)...
Alors effectivement sur l'appli de ma box free, je vois pas les directs, je sais pas pourquoi
En revanche sur l'appli de mon smartphone ça fonctionne, et du coup je caste sur ma TV et le tour est joué

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar Maestro » 31 mai 2023, 20:08

Dommage pour Stan. Ce n'est pas passé loin mais il a craqué physiquement sur la fin de match.

flo

Re: 🥎 [Tennis] Saison 2023

Messagepar flo » 31 mai 2023, 20:15

ANILIL21 a écrit : 31 mai 2023, 18:48 Dernier vainqueur français de Roland Garros et d'un grand Chelem masculin : Yannick Noah il y a 40 ans ...

Dernière victoire française à Roland Garros : Marie Pierce il y a 23 ans.

Et dernière victoire française dans un grand chelem : Marion Bartoli il y a 10 ans à Wimbledon

Voilà,voilà ...
On est énorme en foot, volley, hand, basket, rugby, natation, biathlon
Trouve une autre nation à notre niveau dans tous ces sports....

Et pour le tennis on peut aussi parler du double.