Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rugby] XV de France
Re: [Rugby] XV de France
mouais c'est le même psa qui chialait qu'il avait perdu son capitaine après sa blessure. C'est aussi lemême qui a dit qu'il coucherait en premier le nom de Dusautoir sur les listes. Le même qui a dit qu'il en ferait son capitaine.
Dusautoir est absolument excellent depuis le début de saison faut qu'il arrête un peu ... Même si dans l'absolue je comprends son discours je vois pas bien une non sélection de Dusautoir.
Dusautoir est absolument excellent depuis le début de saison faut qu'il arrête un peu ... Même si dans l'absolue je comprends son discours je vois pas bien une non sélection de Dusautoir.
-
Ça casse pas 3 pattes à un canard ce qu'il dit, c'est assez obvious et je ne vois pas le mal ya pas lieu de polémiquer quoi.
Je viens de voir la touche à 15 joueurs de l'équipe de Galles !!!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1ouXp35Fvc
Ca n'a aucun sens de dire ça à un joueur qui depuis 7 ou 8 ans enchaine les saisons pleines avec son club et avec L'EDF, leader incontesté depuis quelques années, joueur toujours bon, capitaine qui a tenu à bout de bras l'équipe jusqu'en finale de CdM et là le mec te dit pour quelques semaines de blessures : pas sur qu'il soit capitaine et pas sûr que je le qualifie. ca dépendra de ses perfs.CharlieRaoul a écrit :Ça casse pas 3 pattes à un canard ce qu'il dit, c'est assez obvious et je ne vois pas le mal ya pas lieu de polémiquer quoi.
Attends même s'il revient pas à 100% Dusautoir tu le sélectionnes et puis c'est tout.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
J'allais éditer mon post et faire le même parallèle avec McCaw en 2008 par exemple. Le mec se blesse au début du TN si je dis pas de bêtise et est sélectionné de suite dès qu'il peut jouer.pascal25 a écrit :Un peu comme si Hansen voulait se passer de McCaw...
Ben là avec Dusautoir c'est pareil. Il y a des joueurs qui ont un statut qui fait qu'ils n'y a pas de question à se poser. Pour le bien du groupe également je pense...
Et puis de toute façon il va mettre tout le monde d'accord. Même si j'aime bien Nyanga et Ouedraogo il ont selon moi des profils un peu trop similaires. Il manque un mec capable de faire reculer au placage et de gratter efficacement. Nyanga est bon mais je trouve qu'il subit tous le placages (comme Ouedraogo) et que dans les rucks ils en récupèrent pas des masses.
Ouedraogo est indispensable en touche logiquement Nyanga devrait céder sa place à Dusautoir dans le groupe. Chouly sur le banc avec sa polyvalence.
Et de toute façon je suis à peu près certain que Papé refusera le capitanat si Dusautoir est là.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5404
CharlieRaoul a écrit :Sinon une des nouvelles c'est ça http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... eme/329350
Vous imaginez la poule NZ-Angleterre-Argentine ?
Anecdotique mais bon, vu que je ne suis pas trop le rugby : ça fait longtemps que l'Italie est meilleure que l'Ecosse ?
Elle n'est pas meilleure non. L'Ecosse a failli passer les poules de la Coupe Du Monde après une défaite cruelle face à l'Argentine et une autre également contre l'Angleterre.Rigil a écrit :CharlieRaoul a écrit :Sinon une des nouvelles c'est ça http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... eme/329350
Vous imaginez la poule NZ-Angleterre-Argentine ?
Anecdotique mais bon, vu que je ne suis pas trop le rugby : ça fait longtemps que l'Italie est meilleure que l'Ecosse ?
L'Italie monte clairement en puissance et atteint une espèce de maximum de performances entre éclosion de jeunes très talentueux (Benvenutti, etc) et summum de leur génération dorée (Parisse, les Bergamascoo, etc).
L'Ecosse a fait un très bon Tournoi il y a deux ans ainsi que l'an dernier des individualitésont éclos (Laidlaw, Denton, Gray il y a 2 ans). Bref deux équipes très performantes. L'Ecosse a en plus sélectionné depuis cette année l'ailier hollandais Visser qui est un véritable phénomène. Il leur manquait un peu de puissance dans leurs 3/4 là ils sont servis.
Robinson a été viré ce we après une défaite face au Tonga si ma mémoire me fait pas défaut. A voir mes oui il y a des chances qu'ils se battent pour la cuillière de bois
-
5 semaines pour Andrew Hore. Peine initiale de 8 semaines, réduite à 5 parce qu'il est gentil et qu'il a demandé pardon.CharlieRaoul a écrit :[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=8wLVeGqtHJU[/BBvideo]
Hallucinant de voir encore ce type de geste au niveau pro.
J'espère qu'il va prendre une grosse sanction.
Et 5 semaines peine réduite également pour l'australien qui avait retourné Nyanga. Et 52 semaines pour Attoub...
C'est totalement ridicule il n'y a aucune logique.
C'est totalement ridicule il n'y a aucune logique.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
bah tu ne vois pas la logique ? ils ne sont pas francais, c'est pourtant evident.
-
Donc un coup de poing par derrière, agression caractérisée, qui a envoyé le mec à l'hopital, passible de poursuites judiciaires, ça vaut autant qu'un placage cathédrale qui est une faute de jeu.CharlieRaoul a écrit :On ne rigole pas avec les fourchettes (Dupuy 23 semaines)
Bien Bien... Et après on nous soutient que les instances ne sont pas aux mains des anglo saxons
-
C'était de l'ironie. Bien sûr c'est disproportionné comme sanction.
Je faisais juste un // avec avec Dupuy qui avait pris un bon petit tarif aussi pour une fourchette, faut croire que l'irb n'aime pas ça.
La faute de Hore est vmt dégueulasse à voir, il y va pour faire mal, et comme je l'ai dit :
Je faisais juste un // avec avec Dupuy qui avait pris un bon petit tarif aussi pour une fourchette, faut croire que l'irb n'aime pas ça.
La faute de Hore est vmt dégueulasse à voir, il y va pour faire mal, et comme je l'ai dit :
Mais ce n'est pas le cas...CharlieRaoul a écrit :[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=8wLVeGqtHJU[/BBvideo]
Hallucinant de voir encore ce type de geste au niveau pro.
J'espère qu'il va prendre une grosse sanction.
J'avais bien compris charlie je sais pas pourquoi je t'ai quoté je te répondais pas en fait...
Bref après on va nous dire qu'on se plaint ... Mais oui il faut le répéter le rugby est au main des anglo saxons. Et me parlez pas de ce pantin de Lapasset. un carriériste.
Bref après on va nous dire qu'on se plaint ... Mais oui il faut le répéter le rugby est au main des anglo saxons. Et me parlez pas de ce pantin de Lapasset. un carriériste.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Michalak figure sur la short list de l'IRB pour être élu meilleur joueur de l'année 2012.
En font également partie Richie McCaw (nommé en 2006, 2009 et 2010), Dan Carter (nommé en 2005) et le demi d'ouverture anglais Owen Farrell.
Qui pour succéder à Thierry Dussautoir ? Réponse le 3 décembre prochain à Londres lors du tirage au sort des poules de la prochaine coupe du monde 2015.
Pour moi D. Carter (souvent blessé) et Farrell (trop jeune) sont hors-course. Cela se jouera entre McCaw et Michalak.
En font également partie Richie McCaw (nommé en 2006, 2009 et 2010), Dan Carter (nommé en 2005) et le demi d'ouverture anglais Owen Farrell.
Qui pour succéder à Thierry Dussautoir ? Réponse le 3 décembre prochain à Londres lors du tirage au sort des poules de la prochaine coupe du monde 2015.
Pour moi D. Carter (souvent blessé) et Farrell (trop jeune) sont hors-course. Cela se jouera entre McCaw et Michalak.
Cette liste tellement elle est ridicule. Que fout Farrell là dedans ? Le mec est même pas tout le temps titulaire dans le XV anglais...Comment on peut oublier un Warburton, un Lydiate voire même un Laidlaw qui a emmené son équipe en demi de Hcup ?
McCaw et Carter mince loupé ils ont pris la mauvaise équipe NeoZ. Pourquoi Cruden qui a fait gagner sa franchise n'y est pas ? Bon McCaw on est habitués même quand il est blessé la moitié de la saison il est nommé...
Michalak ouais admettons il a quand même porté les Sharks en finale et fait des gros tests de Novembre ça se tient.
Ps : Dusautoir c'est avec un "s" pascal
McCaw et Carter mince loupé ils ont pris la mauvaise équipe NeoZ. Pourquoi Cruden qui a fait gagner sa franchise n'y est pas ? Bon McCaw on est habitués même quand il est blessé la moitié de la saison il est nommé...
Michalak ouais admettons il a quand même porté les Sharks en finale et fait des gros tests de Novembre ça se tient.
Ps : Dusautoir c'est avec un "s" pascal
-
Kieran Read a fait une grosse saison aussi, mais même pas dans la short list... De toute façon Richie McCaw va gagner sans surprise...
-
http://www.dailymotion.com/contest/essa ... vembre2012
votre avis?
Celui de Clerc aurait pu être parfait si Mermoz faisait pas une passe de merde. Et c'est le seul essai construit des tests.
votre avis?
Celui de Clerc aurait pu être parfait si Mermoz faisait pas une passe de merde. Et c'est le seul essai construit des tests.
C'est le seul construit oui c'est vrai mais il y aussi pas mal d'action de classes qui n'ont pas abouti