Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Tennis] Roland-Garros 2013

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar Frenchy21 » 07 juin 2013, 18:44

lion90 a écrit :Oui tout a fait, maintenant passons au véritable sport, celui avec des fautes directes, des services ratés... :gene:
c'est malheureusement tout à fait ça.... a l''heure actuelle...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 juin 2013, 18:49

1er set perdu pour Tsonga.
Le manceau semble sous tension. Il s'est libéré dans la fin de la 1ère manche mais c'est trop timide.
En face, Ferrer fait son match.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 07 juin 2013, 18:49

J'aime bien Nadal, il montre beaucoup de respect pour ses adversaires, il sait rester humble et ses duels contre Federer et Djokovic resteront dans l'histoire. Mais faut arrêter un peu, le gars ramenait les missiles du serbe pendant quatre heures et n'a jamais paru fatiguer, ça me rappel quelque chose...c'était au tour de france je crois, un certain Armstrong.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 juin 2013, 19:04

Berien a écrit :J'aime bien Nadal, il montre beaucoup de respect pour ses adversaires, il sait rester humble et ses duels contre Federer et Djokovic resteront dans l'histoire. Mais faut arrêter un peu, le gars ramenait les missiles du serbe pendant quatre heures et n'a jamais paru fatiguer, ça me rappel quelque chose...c'était au tour de france je crois, un certain Armstrong.
Pourquoi ne pas nourrir aussi des suspicions sur Djokovic ? Il me semble qu'ils étaient deux sur le court à tenir plus de quatre heures, non ? Si tu as regardé le match dans son intégralité, il ne t'a pas semblé par moments que Nadal était moins bien ? Moi, si.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 07 juin 2013, 19:10

Berien a écrit :Ils sont chargés, c'est pas possible...
Je me cite...c'est du pluriel. Tu me rappel beaucoup ce qui disait, mais arrêtez avec vos suspiscion sur Armstrong...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 juin 2013, 19:33

Berien a écrit :
Berien a écrit :Ils sont chargés, c'est pas possible...
Je me cite...c'est du pluriel. Tu me rappel beaucoup ce qui disait, mais arrêtez avec vos suspiscion sur Armstrong...
Ton procédé est habile mais intellectuellement malhonnête.

1. Tu ne supportes pas d'avoir vu perdre Djokovic (je peux le comprendre).
2. Pour échapper à cette frustration, tu insinues que Nadal est chargé et qu'il te rappelle (on se demande bien en quoi) Armstrong
3. Pour faire taire définitivement tes contradicteurs, tu les ranges dans le groupe de tous les naïfs qui ont soutenu le cycliste américain. Circulez, il n'y a rien à voir.

Je le redis habile mais malhonnête. Trop facile de s'en tirer avec ce genre d'arguments.

Messagepar kalou33 » 07 juin 2013, 19:35

Ferrer en defense c'est juste...

Messagepar sanero » 07 juin 2013, 19:50

Tsonga a perdu le deuxième sets. :/

★★

Messagepar Malmignatta » 07 juin 2013, 19:50

Tsonga en ataque c'est juste aussi...

Bon ben 2e set Ferrer ca va erte complique si il trouve pas la régularité.

V'est marrant votre débat sur Nadal, car je me suis fait la réflexion "si un jour on me dit que Nadal est chargé je serais pas surpris..." Pour le coup j'avais pas de préférence juste déçu pour le perdant quel qu'il soit...

Mais pour le coup je pense que Nadal a fait beaucoup plus bornes que Djoko,a envoyé ces revers à deux mains après des points de 20 coups en bout de course ... assez incroyable. Il ne m'a jamais paru fatigué alors que Djoko a clairement laché un set. Et j'ai été tellement déçu par des athlètes que j'idolatrais que la ca me parait inhumain donc je préfère avoir des doutes...

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Messagepar Al Bundy 45 » 07 juin 2013, 20:00

le surnom de" mur" pour ferrer est mérité

Messagepar Berien » 07 juin 2013, 20:00

pascal25 a écrit :Ton procédé est habile mais intellectuellement malhonnête.

1. Tu ne supportes pas d'avoir vu perdre Djokovic (je peux le comprendre).
2. Pour échapper à cette frustration, tu insinues que Nadal est chargé et qu'il te rappelle (on se demande bien en quoi) Armstrong
3. Pour faire taire définitivement tes contradicteurs, tu les ranges dans le groupe de tous les naïfs qui ont soutenu le cycliste américain. Circulez, il n'y a rien à voir.

Je le redis habile mais malhonnête. Trop facile de s'en tirer avec ce genre d'arguments.
N'importe quoi là...Déjà, je ne suis pas assez malin pour penser de cette façon. Ensuite, je n'apprécie pas moins Nadal que Djokovic. Je me répète, Nadal, je l'aime bien. Il y en a un que je ne peux pas voir, c'est Murray. Faire un petit 1, un petit 2 etc...tout ça en partant du principe que tu penses que je suis dégouté que Djokovic soit sorti, tu as perdu ton temps là.

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !

Messagepar Frenchy21 » 07 juin 2013, 20:09

Bon.. on va tout droit vers une finale Nadal-Ferrer...

Finale totalement sans interet...les affrontements entre eux deux se soldent souvent par une promenade de santé pour Nadal.

Clarky

Messagepar Jules » 07 juin 2013, 20:17

C'est quoi ce central moisi qui n'a jamais poussé Jo

Messagepar Spanish Gabacho » 07 juin 2013, 20:18

Mine de rien, sur les 20 dernières années, ça sera sans doute la 13e victoire espagnole et Ferrer le 8e espagnol...c'est admirable

Déçu pour Tsonga tout de même, car c'est un mec bien qui plus est qui joue comme moi aux JS Coulaines mais Ferrer c'est fort, très fort....

Le souci c'est qu'il bloque psychologiquement contre Nadal donc j'ai peur aussi que la finale perde de l'intérêt...

★★

Messagepar Malmignatta » 07 juin 2013, 20:24

Ferrer n'a rien montré aujourd'hui Jo n'est jamais rentré dans son match il a fait les points et surtout les fautes...

Surtout très déçu par son attitude, n'a rien montré, ne s'est jamais bougé, dnas le 3e c'était vraiment flagrant et triste. C'est quad même beau de nous montrer en une journée la plus belle et la plus moche demi finale de grand chelem...

Bon ca va un peu refroidir les médias qui nous pétait les ... avec Noah, ce sera toujorus ça de gagné.

Bon dimanche je ne suis pas là et ben vachement moins déçu de rater cette finale...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juin 2013, 20:24

Rien à dire Ferrer largement meilleur que Tsonga qui n'a réellement jamais existé. Bon une demi-finale pour un Français c'est unpeu mieux que les dernières années oui je sais on se contente de peu.

On savait que Ferrer sur terre battue c'est un monstre et il était trop fort pour Tsonga, en plus il n'a jamais vraiment forcé c'est ça qui est le plus honteux pour Tsonga. En ce qui concerne la finale, je ne pense pas comme Frenchy, peut-être que cette année Ferrer pourrait poser de gros problèmes à Nadal.

Messagepar Spanish Gabacho » 07 juin 2013, 20:28

Le problème de Jo c'est qu'il est jamais rentre dans le match ou en est vite sorti... Résultat, il a été agacé tout le long du match..

Faut dire, quand toute la semaine on te parle de 30 ans, de Noah.. Rien de tel pour mettre la pression

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 07 juin 2013, 20:29

Un match joué dès le premier set, dommage, c'était ennuyant. Très peu d'ambiance dans les tribunes...

flo

Messagepar flo » 07 juin 2013, 20:31

Incompréhensible une telle différence de niveau en 3j
Raison physique ? Ou psychologique ? Ou le jeu de Ferrer qui ne lui convenait pas ?

Messagepar sanero » 07 juin 2013, 20:35

Il y a eu combien ?