Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis] US Open 2014
-
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
-
Re: [Tennis] US Open 2014
Federer est pas tout à fait au top ce soir... il a beaucoup mieux commencé le 3ème set en breakant d'entrée. Son premier break du match.
C'est un bon match, mais il y a un poil trop de fautes directes, surtout du côté de Roger.
EDIT: bon bah... le break est déjà effacé. Sacré mental Monfils!!!
Et bim! nouveau break de Federer dans la foulée après un superbe point! ça devient très intéressant.
Federer revient dans le match. 2 sets à 1. Monfils a flanché sur son service lors du 2ème break de Federer. Le reste du temps, il gagnait son service assez facilement, tout comme Federer. Malheur au premier qui fait une erreur dans le 4ème set...
C'est un beau match!
Federer a joué remarquablement juste durant ce 3ème set! avec très peu de fautes directes cette fois (d'après les stats officielles, une seule!
)
Roger l'a fait!! Victoire en 5 sets, après avoir sauvé 2 balles de match sur son service au 4ème set.
Monfils a craqué en fin de 4ème set justement, après ces 2 balles de match. A 5-5, il se fait breaker en donnant le jeu à Federer sur 2 doubles fautes consécutives.
En début de 5ème manche, on savait que Roger allait l'emporter. Monfils a essayé de s'accrocher mais est complètement rentré dans le plan de jeu de Federer qui était très agressif. C'est vraiment dommage pour Monfils qui avait toutes les armes aujourd'hui pour gagner, et beau pour Roger. Quel immense champion!!
C'est un bon match, mais il y a un poil trop de fautes directes, surtout du côté de Roger.
EDIT: bon bah... le break est déjà effacé. Sacré mental Monfils!!!
Et bim! nouveau break de Federer dans la foulée après un superbe point! ça devient très intéressant.
Federer revient dans le match. 2 sets à 1. Monfils a flanché sur son service lors du 2ème break de Federer. Le reste du temps, il gagnait son service assez facilement, tout comme Federer. Malheur au premier qui fait une erreur dans le 4ème set...
C'est un beau match!
Federer a joué remarquablement juste durant ce 3ème set! avec très peu de fautes directes cette fois (d'après les stats officielles, une seule!

Roger l'a fait!! Victoire en 5 sets, après avoir sauvé 2 balles de match sur son service au 4ème set.
Monfils a craqué en fin de 4ème set justement, après ces 2 balles de match. A 5-5, il se fait breaker en donnant le jeu à Federer sur 2 doubles fautes consécutives.
En début de 5ème manche, on savait que Roger allait l'emporter. Monfils a essayé de s'accrocher mais est complètement rentré dans le plan de jeu de Federer qui était très agressif. C'est vraiment dommage pour Monfils qui avait toutes les armes aujourd'hui pour gagner, et beau pour Roger. Quel immense champion!!
-
Merci pour ce résumé. Pas eu le courage de rester éveillé toute la nuit en bossant ce matin
La finale Djokovic-Federer se profile à l'horizon même si Nishikori et Cilic font un super tournoi.

La finale Djokovic-Federer se profile à l'horizon même si Nishikori et Cilic font un super tournoi.
-
Ça va être très dur les demies pour Federer et surtout Nishikori qui enchaîne les performances de haut vol en 5 sets...
Cela dit, Federer gère très bien ce genre de rencontres et même si Cilic est à son meilleur niveau, je pense que le suisse va s'en tirer.
En toute logique, on devrait avoir effectivement une finale Djoko-Federer et une victoire du numéro 1 mondial. Mais quelles sont les ressources du Japonais??? J'adorerais le voir en finale... ou au moins pousser Djoko dans ses derniers retranchements.
Côté femmes, j'ai du mal à imaginez une finale autre que Wozniacki-Williams... et je vois bien la danoise gagner son premier GC tellement elle m'a impressionné, notamment face à Sharapova.
Cela dit, Federer gère très bien ce genre de rencontres et même si Cilic est à son meilleur niveau, je pense que le suisse va s'en tirer.
En toute logique, on devrait avoir effectivement une finale Djoko-Federer et une victoire du numéro 1 mondial. Mais quelles sont les ressources du Japonais??? J'adorerais le voir en finale... ou au moins pousser Djoko dans ses derniers retranchements.
Côté femmes, j'ai du mal à imaginez une finale autre que Wozniacki-Williams... et je vois bien la danoise gagner son premier GC tellement elle m'a impressionné, notamment face à Sharapova.
-
Je misais pas mal sur Maka pour déjouer tes pronos qui ressemblent un peu aux miens.
Mais force est de constater que Serena lui a mis une fichue correction.
au moins le match était pas long à regarder ...
Mais force est de constater que Serena lui a mis une fichue correction.
au moins le match était pas long à regarder ...
-
-
Nishikori remporte le premier set très tranquillement face à un djoko plutôt attentiste en ce début de match.
Va t il faire l exploit kei ?
Va t il faire l exploit kei ?
-
-
Que c'est beau!!!
Fantastique Nishikori!! avec un Djoko dans un mauvais jour d'après ses dires (faut dire que ça lui arrive de plus en plus souvent depuis quelques mois...).
Il fait un tournoi extraordinaire! Après avoir sorti facilement Mayer (tête de serie 23), il a sorti un grand Raonic en 5 sets, puis Wawrinka, toujours en 5 sets... et là il nous sort le meilleur joueur du monde pour sa première demi-finale en GC!
Je suis dégoûté d'avoir loupé ce grand moment...
En revanche, je vais pas louper Federer... le match vient de commencer.
Fantastique Nishikori!! avec un Djoko dans un mauvais jour d'après ses dires (faut dire que ça lui arrive de plus en plus souvent depuis quelques mois...).
Il fait un tournoi extraordinaire! Après avoir sorti facilement Mayer (tête de serie 23), il a sorti un grand Raonic en 5 sets, puis Wawrinka, toujours en 5 sets... et là il nous sort le meilleur joueur du monde pour sa première demi-finale en GC!

Je suis dégoûté d'avoir loupé ce grand moment...

En revanche, je vais pas louper Federer... le match vient de commencer.
-
-
-
Quelle démonstration de Cilic... il aura dominé du début à la fin. Federer n'a jamais pu s'exprimer. Chapeau bas.
Finale de l'US... sans top 10 !!
C'est rare, très rare.

C'est rare, très rare.
-
Héhéhéh!!!
La bonne nouvelle, c'est qu'on a un Français en finale!!! chez les juniors!! avec Quentin Halys!!!!!!!!!!
Martina Hingis en finale double!
Pour Cilic, c'est vraiment très très fort. Il a paru invincible aujourd'hui. Il a non seulement servi à la perfection, mais en plus il a super bien retourné, il a été bon dans les longs échanges, très fort dans son placement.
Et dire que Simon l'a poussé en 5 sets...
La bonne nouvelle, c'est qu'on a un Français en finale!!! chez les juniors!! avec Quentin Halys!!!!!!!!!!

Martina Hingis en finale double!
Pour Cilic, c'est vraiment très très fort. Il a paru invincible aujourd'hui. Il a non seulement servi à la perfection, mais en plus il a super bien retourné, il a été bon dans les longs échanges, très fort dans son placement.
Et dire que Simon l'a poussé en 5 sets...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Et 9 ans et demi pour une finale sans Federer, Djokovic ou Nadal.Marmotoon a écrit :Quelle démonstration de Cilic... il aura dominé du début à la fin. Federer n'a jamais pu s'exprimer. Chapeau bas.
C'est rare, très rare.

C'était en 2005, à l'open d'Australie : Hewitt - Safin avec une victoire du russe.
-
Sacrée domination! Je me demande qui va assurer la relève d'ici 3-4 ans. Raonic? il a "déjà" 23 ans... Nadal, Djoko et Federer ont été bien plus précoces... On va peut-être entrer dans une ère où les numéros 1 mondiaux vont changer après chaque GC! 

-
En même temps ça fait du bien de voir un peu de changement.landers a écrit :oulalalala ca sent vraiment pas bon :'(
(paye ta finale sexy )
c'est quoi ce bordel ?????? Dégoutté pour Rogeur
Est-ce que l'on va entrer dans une nouvelle ère ?

Est-ce que l'on va entrer dans une nouvelle ère ?
-
landers a écrit :oulalalala ca sent vraiment pas bon :'(
(paye ta finale sexy )
Comment on peut dire ca franchement?

On parle pas de deux joueurs qui sont arrivés en finale sur un malentendu, calendrier favorable, abandons ou n'importe quoi d'autre mais deux gars qui ont laminés deux des meilleurs joueurs mondiaux pour en arriver là.
T'imagines même pas comment je suis deg que cette finale passe sur Eurosport et pas Bein