Il ne faut pas oublier Washington surtout que cette semaine on va enfin savoir ce que l équipe à dans le ventre. Road trip de 5 matchs à l Ouest. Nene est revenu de blessure et a retrouvé sa place dans le 5.Aneurysm a écrit :Gros match hier des Raptors sur le parquet des Clippers, eux ils va falloir aller les chercher à l'est.
Cette années les Play-off devraient être énormes quand même quand on y pense, surtout à l'ouest.
Aucune franchise ne se détache, bien malin celui qui pourra dire qui à l'ouest qui décrochera la place en finale contrairement à certaines autres années.
Entre Dallas qui s'est renforcé avec Rondo, les Spurs qui bien qu'en difficulté ont l'expèrience des grands rendez-vous, Golden state (même si Curry va devoir garder ce niveau toute la saison), Memphis, Oklahoma qui sans nul doute sera dans les 8, ca s'annonce grandiose.
A l'est ca devrait se jouer entre les Raptors, Cleveland qui devrait monter en puissance et Chicago.
Une seule satisfaction dans la saison des sixers nerlens Noël un vrai monstre défensif ce joueur !Maestro a écrit :Quasiment pas suivi les saisons NBA/NHL cette année.
Je sais juste que les deux équipes de Philly étaient à la ramasse et que je n'ai rien loupé.
Et avec la politique que mène Sam Hinkie au sein de la franchise, pas certain qu'il reste longtemps dans la team Noël.alex18 a écrit :Une seule satisfaction dans la saison des sixers nerlens Noël un vrai monstre défensif ce joueur !Maestro a écrit :Quasiment pas suivi les saisons NBA/NHL cette année.
Je sais juste que les deux équipes de Philly étaient à la ramasse et que je n'ai rien loupé.
il a élevé le tanking à un niveau ce Hinkie quand même ^^Maestro a écrit :Et avec la politique que mène Sam Hinkie au sein de la franchise, pas certain qu'il reste longtemps dans la team Noël.alex18 a écrit :Une seule satisfaction dans la saison des sixers nerlens Noël un vrai monstre défensif ce joueur !Maestro a écrit :Quasiment pas suivi les saisons NBA/NHL cette année.
Et deuxième satisfaction, Philly n'a pas été la pire équipe de la NBA en terme de résultats.![]()
Je sais c'est facile de reprendre un vieux post, et je vois bien dans tes posts que tu connais la NBA, mais quand même, l'équipe du Massachusset tanker, çà s'est jamais vu, et surtout pas cette année où même s'il sont éliminé, sont allé dignement jusqu'aux PO.alex18 a écrit :Une nouvelle fois Cuban qui surprend tout le monde et qui arrive à ramener Rondo à Dallas leur 5 majeur est énorme sur le papier !
Rondo Ellis parsons Dirk et Chandler bon par contre le banc est faiblard mais quel trade C est quasiment du vol la !
Rondo+Powell vs Crowder+Wright+Nelson+First round 2015 + Several secound round pick
Ainge a fumé ce soir et le front office de Boston aussi ! Ils vont donc rejoindre dans la course au tanking les sixers.
Oui enfin pas tanker C est vite dit leur stratégie en lâchant Rondo et green n etait pas de faire les Play-offs cette année.kramsde a écrit :Je sais c'est facile de reprendre un vieux post, et je vois bien dans tes posts que tu connais la NBA, mais quand même, l'équipe du Massachusset tanker, çà s'est jamais vu, et surtout pas cette année où même s'il sont éliminé, sont allé dignement jusqu'aux PO.alex18 a écrit :Une nouvelle fois Cuban qui surprend tout le monde et qui arrive à ramener Rondo à Dallas leur 5 majeur est énorme sur le papier !
Rondo Ellis parsons Dirk et Chandler bon par contre le banc est faiblard mais quel trade C est quasiment du vol la !
Rondo+Powell vs Crowder+Wright+Nelson+First round 2015 + Several secound round pick
Ainge a fumé ce soir et le front office de Boston aussi ! Ils vont donc rejoindre dans la course au tanking les sixers.
Philly sont certes des multirécidivistes, mais pas les Celtics![]()
Quand on voit que les Mavs font pas mieux ...