Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

NBA - Saison 2014-2015

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: NBA - Saison 2014-2015

Messagepar Maestro » 04 déc. 2014, 12:41

Première victoire des 76ers après 17 défaites consécutives... champagne ! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar fandeRUUD » 14 déc. 2014, 18:55

3ème défaite de rang pour mes Kings.

Défaite contre Houston bon ok résultat logique, mais défaite chez les Lakers et surtout à domicile contre Detroit ça fait mal.

Beaucoup moins optimiste pour la qualif pour les P.O

Messagepar aja68700 » 18 déc. 2014, 14:38

Memphis et Golden State qui jouent en feu depuis le début de saison ! Je pense que les deux premières places leur sont promises s'ils continuent comme ça (je pense surtout à GS avec ses deux artilleurs longue distance). après j'espère que les Spurs vont réussir à décrocher la troisième place devant le Thunder qui je pense va revenir très très très fort avec le duo Durant-Westbrook ...
Dans l'autre conférence, Cleveland a toujours autant de mal à se construire un collectif avec toutes leurs stars, mais au moment où ça prendra, ça va faire très mal à mon avis ... Pareil pour Chicago même si j'ai un petit faible pour Toronto et Washington qui jouent avec leurs moyens, et plutôt pas mal ;)

Messagepar alex18 » 19 déc. 2014, 00:48

Une nouvelle fois Cuban qui surprend tout le monde et qui arrive à ramener Rondo à Dallas leur 5 majeur est énorme sur le papier !

Rondo Ellis parsons Dirk et Chandler bon par contre le banc est faiblard mais quel trade C est quasiment du vol la !

Rondo+Powell vs Crowder+Wright+Nelson+First round 2015 + Several secound round pick

Ainge a fumé ce soir et le front office de Boston aussi ! Ils vont donc rejoindre dans la course au tanking les sixers.

Messagepar Aneurysm » 28 déc. 2014, 14:13

Gros match hier des Raptors sur le parquet des Clippers, eux ils va falloir aller les chercher à l'est.
Cette années les Play-off devraient être énormes quand même quand on y pense, surtout à l'ouest.

Aucune franchise ne se détache, bien malin celui qui pourra dire qui à l'ouest qui décrochera la place en finale contrairement à certaines autres années.
Entre Dallas qui s'est renforcé avec Rondo, les Spurs qui bien qu'en difficulté ont l'expèrience des grands rendez-vous, Golden state (même si Curry va devoir garder ce niveau toute la saison), Memphis, Oklahoma qui sans nul doute sera dans les 8, ca s'annonce grandiose.

A l'est ca devrait se jouer entre les Raptors, Cleveland qui devrait monter en puissance et Chicago.

Messagepar alex18 » 28 déc. 2014, 19:20

Aneurysm a écrit :Gros match hier des Raptors sur le parquet des Clippers, eux ils va falloir aller les chercher à l'est.
Cette années les Play-off devraient être énormes quand même quand on y pense, surtout à l'ouest.

Aucune franchise ne se détache, bien malin celui qui pourra dire qui à l'ouest qui décrochera la place en finale contrairement à certaines autres années.
Entre Dallas qui s'est renforcé avec Rondo, les Spurs qui bien qu'en difficulté ont l'expèrience des grands rendez-vous, Golden state (même si Curry va devoir garder ce niveau toute la saison), Memphis, Oklahoma qui sans nul doute sera dans les 8, ca s'annonce grandiose.

A l'est ca devrait se jouer entre les Raptors, Cleveland qui devrait monter en puissance et Chicago.
Il ne faut pas oublier Washington surtout que cette semaine on va enfin savoir ce que l équipe à dans le ventre. Road trip de 5 matchs à l Ouest. Nene est revenu de blessure et a retrouvé sa place dans le 5.

Le seul petit problème en ce moment c'est beal en manque de régularité avec l arrivé de pierce qui garde pas mal la balle en main par rapport à un ariza cela parasite son jeu.

Sa blessure en début de saison + arrivé de pierce à coupé son élan des dernier Play-off. Mais bon avec l adversité qui va augmenter des lundi il devrait hausser son niveau de jeu.

Messagepar alex18 » 18 avr. 2015, 18:28

Le Début des playoffs c est aujourd'hui que le spectacle commence !

4 matchs aujourd'hui

Toronto vs Washington

Golden state vs New Orleans

Chicago vs Milwaukee

Houston vs Dallas

Peu de surprise à prévoir ce soir mais attention au premier match d Anthony Davis en playoffs il peut envoyer du lourd !

Sinon j espère que Washington va passer ce premier tour mon prono 4/3 sur la série.

Messagepar Julien » 18 avr. 2015, 18:36

J'aime bien ce qu'a fait Jason Kidd avec cette jeune équipe des Bucks. Je suis curieux de voir ce qu'ils peuvent donner contre les Bulls. Je vois pas un sweep.

Messagepar alex18 » 20 avr. 2015, 13:29

Premier week-end NBA avec aucune surprise la logique du classement a été respecter mis à part la victoire des wizards à toronto qui va nous permettre de reprendre l avantage du terrain.

En parlant de Toronto le public a été une nouvelle fois enorme avec une ambiance assez exeptionnel dans la salle et aux abords de celle-ci quel engouement à chaque fois avec les canadiens pour un simple premier tour.

Il n y a pas eu de match avec un gros niveau de jeu encore mais il fallait s y attendre les équipes ne sont pas encore toutes en mode PO.

La perf du week-end pour les clippers et Chris Paul qui ont réussi un match solide face aux spurs cette serie s'annonce comme la plus intéressante du premier tour.

Messagepar alex18 » 22 avr. 2015, 11:49

Grosse victoire cette nuit des wizards ! Un retour à DC vendredi qui se fera dans la sérénité puisque l équipe mène 2/0.

Le duo Wall Beal a été exceptionnel 26 points 17 passes dec pour le premier et 28 points pour le second.

On est d ailleurs la seule équipe pour le moment à avoir gagné à l extérieur dans ce début de playoffs.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 22 avr. 2015, 12:49

Quasiment pas suivi les saisons NBA/NHL cette année.
Je sais juste que les deux équipes de Philly étaient à la ramasse et que je n'ai rien loupé.

Messagepar alex18 » 22 avr. 2015, 21:27

Maestro a écrit :Quasiment pas suivi les saisons NBA/NHL cette année.
Je sais juste que les deux équipes de Philly étaient à la ramasse et que je n'ai rien loupé.
Une seule satisfaction dans la saison des sixers nerlens Noël un vrai monstre défensif ce joueur !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 23 avr. 2015, 08:51

alex18 a écrit :
Une seule satisfaction dans la saison des sixers nerlens Noël un vrai monstre défensif ce joueur !
Et avec la politique que mène Sam Hinkie au sein de la franchise, pas certain qu'il reste longtemps dans la team Noël.
Et deuxième satisfaction, Philly n'a pas été la pire équipe de la NBA en terme de résultats. :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar alex18 » 23 avr. 2015, 13:35

Maestro a écrit :
alex18 a écrit :
Et avec la politique que mène Sam Hinkie au sein de la franchise, pas certain qu'il reste longtemps dans la team Noël.
Et deuxième satisfaction, Philly n'a pas été la pire équipe de la NBA en terme de résultats. :mrgreen: :mrgreen:
il a élevé le tanking à un niveau ce Hinkie quand même ^^

Je ne penses pas pour Noël dans une nba qui raffole de pivot défensif rim protector à la deandre Jordan ou l ancien tyson chandler avec notre français rudy gobert il est l avenir à ce poste.

Le problème l an dernier à la draft votre pick Joël embid un autre pivot même s il a un profil plus offensif cela va peut être faire doublon.

Sinon vous avez trade pour quasi rien carter Williams et c est une bonne chose des bon meneurs il y a en plein en ce moment et lui ne fera sûrement jamais parti de cette catégorie.

Messagepar aja68700 » 25 avr. 2015, 14:53

Allez les Spurs :amen: Ils envoient du lourd !

Messagepar kramsde » 28 avr. 2015, 01:55

alex18 a écrit :Une nouvelle fois Cuban qui surprend tout le monde et qui arrive à ramener Rondo à Dallas leur 5 majeur est énorme sur le papier !

Rondo Ellis parsons Dirk et Chandler bon par contre le banc est faiblard mais quel trade C est quasiment du vol la !

Rondo+Powell vs Crowder+Wright+Nelson+First round 2015 + Several secound round pick

Ainge a fumé ce soir et le front office de Boston aussi ! Ils vont donc rejoindre dans la course au tanking les sixers.
Je sais c'est facile de reprendre un vieux post, et je vois bien dans tes posts que tu connais la NBA, mais quand même, l'équipe du Massachusset tanker, çà s'est jamais vu, et surtout pas cette année où même s'il sont éliminé, sont allé dignement jusqu'aux PO.
Philly sont certes des multirécidivistes, mais pas les Celtics :super:

Quand on voit que les Mavs font pas mieux ...

Messagepar alex18 » 28 avr. 2015, 15:25

kramsde a écrit :
alex18 a écrit :Une nouvelle fois Cuban qui surprend tout le monde et qui arrive à ramener Rondo à Dallas leur 5 majeur est énorme sur le papier !

Je sais c'est facile de reprendre un vieux post, et je vois bien dans tes posts que tu connais la NBA, mais quand même, l'équipe du Massachusset tanker, çà s'est jamais vu, et surtout pas cette année où même s'il sont éliminé, sont allé dignement jusqu'aux PO.
Philly sont certes des multirécidivistes, mais pas les Celtics :super:

Quand on voit que les Mavs font pas mieux ...
Oui enfin pas tanker C est vite dit leur stratégie en lâchant Rondo et green n etait pas de faire les Play-offs cette année.
Ok Stevens fait un super boulot et il est un vrai coach d avenir mais le spot de PO qu ils ont eu vient en grande partie de la faiblesse de la conférence est. Après tant mieux pour leurs jeunes joueurs C est beaucoup plus formateurs d apprendre dans la victoire et même en se faisant sweeper en PO qu en étant dans les bas fonds de la ligue.

Je reste quand même sur mon avis premier ce trade était quasi un vol ou un cadeau pour faire de la place à smart bradley Turner and co après qu il ne s entende pas avec son coach et le système Mavs on ne pouvait pas le prévoir pour rondo.
Cela ne l empêchera surement pas de toucher un 10 millions minimum la saison prochaine.

Messagepar Auxerrois89580 » 03 mai 2015, 05:00

Quel match entre les Spurs et Clippers, dommage que la fin du match soit gâché par la faute sur Chris Paul sifflé très en retard a 13s de la fin mais belle victoire à eux.
Maintenant les spurs ont commis trop d'erreurs pour passés notamment sur les transitions, je pense que c'est la fin pour Ginobili, par contre l'éternel Duncan en a encore dans les jambes ! Impressionnant !
Toutefois, je pense que les Warriors se frottent les mains car pour moi seul les Spurs pouvaient les arrêter dans cette conférence, bravo aux Clippers, en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave pour la suite contre les Rockets.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 mai 2015, 16:06

finalement les spurs ne se sont pas pris un 4 0, mais élimination logique sur les 7 match, ils n'en n'auront maitrisé que 1 voir 2...

Messagepar Auxerrois89580 » 03 mai 2015, 16:08

Les deux méritaient de passer, ça s'est jouer à rien, par contre, je ne sais pas ce qu'a foutu la table de marque mais c'est inadmissible a 1 seconde de la fin !