Gmooron a écrit :Sur lequipe.fr ils disent le contraire (mais ce serait pas la 1ère fois qu'ils se trompent)TomDeFrance a écrit :Enorme Vastine qui sort le favori!!!
nan mais ce scandale...laisse tomber ça me paraissait tellement évident...
Gmooron a écrit :Sur lequipe.fr ils disent le contraire (mais ce serait pas la 1ère fois qu'ils se trompent)TomDeFrance a écrit :Enorme Vastine qui sort le favori!!!
Bah sur Eurosport aussi... Je comprends plus là..Gmooron a écrit :Sur lequipe.fr ils disent le contraire (mais ce serait pas la 1ère fois qu'ils se trompent)TomDeFrance a écrit :Enorme Vastine qui sort le favori!!!
en même temps c'est sur l'équipe et tous les médias...sauf france TVforza a écrit :puta** t'es obligé de spoiler ceux qui regardent la tv et pas online ? ça va se payer mon pote
JVais voir ça de suite..TomDeFrance a écrit :en même temps c'est sur l'équipe et tous les médias...sauf france TVforza a écrit :puta** t'es obligé de spoiler ceux qui regardent la tv et pas online ? ça va se payer mon pote
Evitez de le regarder ce combat en tout cas...
surtout sur la boxe, en gymnastique ou plongeon c'est pas autant flagrantLe Milan a écrit :C'est n'importe quoi ces sports avec des juges de toute manière.
Il y a toujours des magouilles et des frustrés, je vois mal comment on pourrait changer ça.
Pour les JO d'hiver en patinage artistique aussi (remember les canadiens et les russes à Salt lake city).malta75 a écrit :surtout sur la boxe, en gymnastique ou plongeon c'est pas autant flagrantLe Milan a écrit :C'est n'importe quoi ces sports avec des juges de toute manière.
Il y a toujours des magouilles et des frustrés, je vois mal comment on pourrait changer ça.