Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Quel est votre meilleur/pire souvenir de ces JO ?
Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de ces JO ?
Ba moi perso, mon meilleur moment sur ces JO (que j'ai très peu regardé quand même), c'est la victoire de Vinokourov, je suis surpris que personne ne cite sa victoire, je pensais qu'il était bien plus "aimé".
-
King Canto a écrit :Ba moi perso, mon meilleur moment sur ces JO (que j'ai très peu regardé quand même), c'est la victoire de Vinokourov, je suis surpris que personne ne cite sa victoire, je pensais qu'il était bien plus "aimé".

Ouais, enfin, dans le cyclisme, entre les dopés, les faux dopés, les anciens dopés, les dopés non contrôlé, les champions déchus ... si on devait tous les détestés, on s'en sortirait pas.
Pour être un amateur du tour, Vino, c'est quand même quelqu'un pour moi.
Comme Armstrong, comme Pantani, comme Ulrich, comme Virenque ... régulièrement chopé, ou pas. Pourtant, des mecs qui m'ont fait aimé un sport.
Après, cette victoire, c'est quand même beau pour l'homme (38ans quand même), pour le sport (Cavendish, Valverde, Cancellara quand même des "noms"), pour le Kazakhstan (première victoire olympique sur route), et une belle fin de carrière pour un grand homme, malgré tous.
Après libre à chacun de penser ce qu'il veut. C'est vrai que j'apprécie moyennement les sports aux JO, à part le cyclisme, et quelques sports de ballons ...
Pour être un amateur du tour, Vino, c'est quand même quelqu'un pour moi.
Comme Armstrong, comme Pantani, comme Ulrich, comme Virenque ... régulièrement chopé, ou pas. Pourtant, des mecs qui m'ont fait aimé un sport.
Après, cette victoire, c'est quand même beau pour l'homme (38ans quand même), pour le sport (Cavendish, Valverde, Cancellara quand même des "noms"), pour le Kazakhstan (première victoire olympique sur route), et une belle fin de carrière pour un grand homme, malgré tous.
Après libre à chacun de penser ce qu'il veut. C'est vrai que j'apprécie moyennement les sports aux JO, à part le cyclisme, et quelques sports de ballons ...
Dernière modification par King Canto le 13 août 2012, 17:00, modifié 1 fois.
assez d'accord avec ce bilan sauf pour l'athlétisme où 2 médailles est déjà très bien. Diniz il rate un championnat sur 2, Lemaitre n'avait aucune chance, on est dans les clous.
En revanche, y a des Fédés qui vont faire la gueule et il risque d'y avoir du changement d'ici 4 ans...
En revanche, y a des Fédés qui vont faire la gueule et il risque d'y avoir du changement d'ici 4 ans...
-
Djeundeur team !
pour moi le meilleur de ces JO
la natation Française, Estanguet, Rinert et Lavillenie, et l'athlétisme en général
le pire : les cérémonies d'ouverture (mouais bof) et de fermeture (style Eurovision)
la natation Française, Estanguet, Rinert et Lavillenie, et l'athlétisme en général
le pire : les cérémonies d'ouverture (mouais bof) et de fermeture (style Eurovision)
-
Voilà, tout le monde est à peu près d'accord pour dire que pour le plus grand événement mondial médiatisé que sont les JO, on pouvait attendre quelque chose de plus émouvant et spectaculaire pour les cérémonies.
Je pense que Rio choisira comme thème central des cérémonies : la forêt.L'Amazonie car , c'est ce le Brésil a le plus de particulier en relation au reste du monde, sa biodiversité, ses animaux, ses plantes médicinales, les plus grands arbres du monde....De tout ce que possède et caractérise le Brésil, c'est la forêt, intérêt universel comme les JO, qui intéresse le plus le reste du monde.
Hans Dooner, designer et présentateur TV pense que la cérémonie d'ouverture prendra comme référence la fête indigène de Parintins, située en plein coeur de l'Amazonie." Ce que font les Indiens en pleine forêt amazonienne est incroyable et ne peut avoir aucune comparaison avec aucune autre fête au monde.Je n'ai jamais vu quelque chose d'égal dans la vie".
C'est sûr que d'après les photos et les vidéos, ce show et festival indigène de Parintins a l'air très impressionnant, tant au niveau de l'authenticité de l'ambiance en elle même, des danseurs, costumes, chants et décors...
http://www.band.com.br/parintins/
Je pense que Rio choisira comme thème central des cérémonies : la forêt.L'Amazonie car , c'est ce le Brésil a le plus de particulier en relation au reste du monde, sa biodiversité, ses animaux, ses plantes médicinales, les plus grands arbres du monde....De tout ce que possède et caractérise le Brésil, c'est la forêt, intérêt universel comme les JO, qui intéresse le plus le reste du monde.
Hans Dooner, designer et présentateur TV pense que la cérémonie d'ouverture prendra comme référence la fête indigène de Parintins, située en plein coeur de l'Amazonie." Ce que font les Indiens en pleine forêt amazonienne est incroyable et ne peut avoir aucune comparaison avec aucune autre fête au monde.Je n'ai jamais vu quelque chose d'égal dans la vie".
C'est sûr que d'après les photos et les vidéos, ce show et festival indigène de Parintins a l'air très impressionnant, tant au niveau de l'authenticité de l'ambiance en elle même, des danseurs, costumes, chants et décors...
http://www.band.com.br/parintins/
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
le meilleur : - le hand bolt mausculin
le pire : - l'escrime française dans son ensemble
le pire : - l'escrime française dans son ensemble
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ouais mais non.Guy Moux a écrit :King Canto a écrit :Ba moi perso, mon meilleur moment sur ces JO (que j'ai très peu regardé quand même), c'est la victoire de Vinokourov, je suis surpris que personne ne cite sa victoire, je pensais qu'il était bien plus "aimé".

Dans les pires souvenirs (en plus de cette fantastique doublette Wiggo-Vino), je rajoute :
-la flamme olympique trés mal placée
-le sprint en athlé et en cyclisme
-france telé (merci pour ceux qui ont envie de suivre les J.O. et non pas les Francais).
-La bande a parker et sa surmediatisation. Qu'ils apprennent a foutre des lancers Franc easy plutot que de jouer les justiciers sur un parquet.
Et surtout les disqualifications en badminton : Le summum du ridicule a été atteint.
Comme s'il n'y avait qu'en bad où des equipes ou joueurs se laissait perdre pour eviter tel ou tel adversaire. C'est juste le jeu.
-
Zemia
Mon meilleur souvenir : Voir les One Direction lors de la cérémonie de clôture à Londres... Non, je plaisante, c'était la médaille d'argent de l'escrimeur égyptien. C'était intéressant à suivre et incroyable au départ de ces Jeux. Dommage que son parcours ne se soit pas conclu par un titre olympique.
Mon pire souvenir :
- L'élimination de Vastine
- France Télévisions
- La non-disqualification du Team GB en aviron, vitesse par équipes, ...
- La non-disqualification de l'Espagne en basket
- Le Team GB en cyclisme sur piste masculin
- L'ominium
- L'escrime française
Mon pire souvenir :
- L'élimination de Vastine
- France Télévisions
- La non-disqualification du Team GB en aviron, vitesse par équipes, ...
- La non-disqualification de l'Espagne en basket
- Le Team GB en cyclisme sur piste masculin
- L'ominium
- L'escrime française
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5404
Je trouve que ces jeux ont souffert du manque de médiatisation de ces histoires là.Zemia a écrit :Mon meilleur souvenir : Voir les One Direction lors de la cérémonie de clôture à Londres... Non, je plaisante, c'était la médaille d'argent de l'escrimeur égyptien. C'était intéressant à suivre et incroyable au départ de ces Jeux. Dommage que son parcours ne se soit pas conclu par un titre olympique.

-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
meilleur : steeve guénot médaille de bronze
pire : la france arnaqué plus d'une fois (vastine, cyclisme sur piste GB, l'aviron....)
pire : la france arnaqué plus d'une fois (vastine, cyclisme sur piste GB, l'aviron....)
-
Zemia
C'est clair.Rigil a écrit :Je trouve que ces jeux ont souffert du manque de médiatisation de ces histoires là.Zemia a écrit :Mon meilleur souvenir : Voir les One Direction lors de la cérémonie de clôture à Londres... Non, je plaisante, c'était la médaille d'argent de l'escrimeur égyptien. C'était intéressant à suivre et incroyable au départ de ces Jeux. Dommage que son parcours ne se soit pas conclu par un titre olympique.
Il y a eu de sacrées histoires (Vinokourov, l'escrimeur, ...) et elles ont été totalement effacées au profit des "stars".
les diffuseurs ont fait de grosses boulettes lors de ces Jeux, et c'est bien dommage car ces personnes auraient mérité un peu de médiatisation.
? C'est le vrai Steve Guenot là ?guénot77 a écrit :meilleur : steeve guénot médaille de bronze
-
Zemia
Hein ?Guy Moux a écrit :? C'est le vrai Steve Guenot là ?guénot77 a écrit :meilleur : steeve guénot médaille de bronze
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Guy Moux a écrit :? C'est le vrai Steve Guenot là ?guénot77 a écrit :meilleur : steeve guénot médaille de bronze
un simple fan ...
-
+8
Le meilleur souvenir c'est le 800 m masculin avec la course monstrueuse de Rudisha et sa simplicité au micro de Nelson
-
Le pire : la 1e semaine espagnole à 0 médailles
Le meilleur : la 2e semaine espagnole à 17 médailles qui a permis de dépasser les objectifs..
Plus sérieusement,
J'ai aimé voir le titre à l'une de mes athlètes préférées : Alysson Felix
J'ai aimé la joie de Laure Manaudou pour la victoire de son frère,
Tony Estanguet,
Usain Bolt et Michael Phelps (on banalise sans doute mais c'est énorme)
et d'autres encore que j'oublie...
Le pire:
que ce soit Londres 2012 au lieu de Paris 2012....
Le n'importe lawak en boxe
Regarder de la lutte
Nelson Montfort...
et d'autres que j'oublie ou que j'essaye d'oublier...
Le meilleur : la 2e semaine espagnole à 17 médailles qui a permis de dépasser les objectifs..
Plus sérieusement,
J'ai aimé voir le titre à l'une de mes athlètes préférées : Alysson Felix
J'ai aimé la joie de Laure Manaudou pour la victoire de son frère,
Tony Estanguet,
Usain Bolt et Michael Phelps (on banalise sans doute mais c'est énorme)
et d'autres encore que j'oublie...
Le pire:
que ce soit Londres 2012 au lieu de Paris 2012....
Le n'importe lawak en boxe
Regarder de la lutte
Nelson Montfort...
et d'autres que j'oublie ou que j'essaye d'oublier...
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Meilleurs: Felix Sanchez et Lavillenie (j'ai crié dans mon salon ^^)
Le pire: La perfs des footballeuses et des handballeuses -->grosses têtes
Le pire: La perfs des footballeuses et des handballeuses -->grosses têtes