Décevant le cyclisme sur Piste Français.. Bon c'est 3 médailles d'argent, mais on pouvait espérer tellement mieux..
Enfin bon c'est toujours mieux que l'ecrime..

C'est vrai que quand on regarde son palmarès sur le keirin c'est loin d'être impressionnant. Il a même jamais gagné le championnat de FranceRominet a écrit :Bourgain.... C'est Jaja et Voeckler qui doivent l'avoir sèche. On lui fait un tapis rouge pour qu'il nous ramène l'or en Keirin et le type n'est même pas foutu d'aller en finale. Quelle honte. En plus je comprends pas qu'on foute Bourgain qui est clairement en fin de carrière pour le keirin mais bon...
Ah oui non il a fait de son mieux, avec les meilleurs hommes, la meilleure tactique (Chava devant, Gallopin protégeant Demare qui attend le sprint)...on est à notre place avec Demare 4 du sprint il manquait juste les jambes à ChavanelRigil a écrit :Oui. Jalabert n'y peut rien sur ce bilan des J.O, il a fait avec ce qu'il avait.
C'est clair, je pense que Pervis avait plus sa place que Bourgain sur la discipline... Tout comme Voeckler en cyclisme sur route.Rominet a écrit :Bourgain.... C'est Jaja et Voeckler qui doivent l'avoir sèche. On lui fait un tapis rouge pour qu'il nous ramène l'or en Keirin et le type n'est même pas foutu d'aller en finale. Quelle honte. En plus je comprends pas qu'on foute Bourgain qui est clairement en fin de carrière pour le keirin mais bon...
Voeckler était même pas sûr de faire le Tour au moment où la sélection a été entérinéeZemia a écrit :C'est clair, je pense que Pervis avait plus sa place que Bourgain sur la discipline... Tout comme Voeckler en cyclisme sur route.Rominet a écrit :Bourgain.... C'est Jaja et Voeckler qui doivent l'avoir sèche. On lui fait un tapis rouge pour qu'il nous ramène l'or en Keirin et le type n'est même pas foutu d'aller en finale. Quelle honte. En plus je comprends pas qu'on foute Bourgain qui est clairement en fin de carrière pour le keirin mais bon...
C'est dommage tout cela.