Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Cyclisme/BMX/VTT] Bresset en Or

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Cyclisme] JO Londres 2012

Messagepar AJA1981 » 07 août 2012, 19:02

Ouai donc 8éme...

Décevant le cyclisme sur Piste Français.. Bon c'est 3 médailles d'argent, mais on pouvait espérer tellement mieux..

Enfin bon c'est toujours mieux que l'ecrime.. :berk1:

Messagepar TomDeFrance » 07 août 2012, 19:06

ils nous zappent la finale du Keirin pour un putain de différé de gym dont tout le monde se fout, je rêve!!

Messagepar TomDeFrance » 07 août 2012, 19:09

victoire de Hoy devant Levy. Très serré pour la 3è, y'a photo finish apparemment

Messagepar AJA1981 » 07 août 2012, 19:17

:berk1: Purée mais ces rosbifs quoi... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Zemia

Messagepar Zemia » 08 août 2012, 00:08

Pendleton a perdu face à sa plus sérieuse concurrente, mais avec un esprit très limite. C'est vraiment bête, elle quitte ces Jeux sur une mauvaise image.

Sinon, pour Bourgain... c'était prévisible, trop prévisible.

Messagepar Rominet » 08 août 2012, 11:08

Bourgain.... C'est Jaja et Voeckler qui doivent l'avoir sèche. On lui fait un tapis rouge pour qu'il nous ramène l'or en Keirin et le type n'est même pas foutu d'aller en finale. Quelle honte. En plus je comprends pas qu'on foute Bourgain qui est clairement en fin de carrière pour le keirin mais bon...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 08 août 2012, 11:15

Pas de bol pour lui, on a clairement senti qu'il a levé la pédale pour s'économiser pour la finale... Cruelle erreur.

Messagepar Guy Moux » 08 août 2012, 11:31

Rominet a écrit :Bourgain.... C'est Jaja et Voeckler qui doivent l'avoir sèche. On lui fait un tapis rouge pour qu'il nous ramène l'or en Keirin et le type n'est même pas foutu d'aller en finale. Quelle honte. En plus je comprends pas qu'on foute Bourgain qui est clairement en fin de carrière pour le keirin mais bon...
C'est vrai que quand on regarde son palmarès sur le keirin c'est loin d'être impressionnant. Il a même jamais gagné le championnat de France :pasdrole: Une fois de plus les gros ventres des fédé nous ont montré leur terrible incompétence.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 08 août 2012, 11:51

Ouais enfin, sa demi-finale était BEAUCOUP plus difficile que l'autre, d'où est sorti victorieux le rosbif.

Pour moi, si une tête devait tomber devant ce bilan calamiteux route+piste (VTT et BMX espérons que ça soit + positif...), ça serait pas Jalabert, mais Isabelle Gautheron et ses mauvais choix.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 08 août 2012, 11:57

Oui. Jalabert n'y peut rien sur ce bilan des J.O, il a fait avec ce qu'il avait.

Messagepar Guy Moux » 08 août 2012, 12:03

Rigil a écrit :Oui. Jalabert n'y peut rien sur ce bilan des J.O, il a fait avec ce qu'il avait.
Ah oui non il a fait de son mieux, avec les meilleurs hommes, la meilleure tactique (Chava devant, Gallopin protégeant Demare qui attend le sprint)...on est à notre place avec Demare 4 du sprint il manquait juste les jambes à Chavanel

Messagepar Rominet » 08 août 2012, 12:12

à la place de Jalabert, je me casserais ouais. On le fait chier pour prendre Bourgain à la place d'un vrai "routeur" pour que le gars fasse de la merde.

Messagepar LuckyAJA89 » 08 août 2012, 13:10

la stratégie de jaja était bonne.
le problème de la piste en france c'est qu'on as pas le niveau des anglais (britannique) en matiére de vélodrome. Heuresement qu'on en construit de tous neuf.

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 08 août 2012, 14:31

Clara Sanchez :modo: :mrgreen:

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 08 août 2012, 16:21

Ouh la ... ya une concurrente (numero 32) qui s'est ramassee au BMX la ... :o

Messagepar Mash1truc » 08 août 2012, 17:39

Daudet fini 2ème en BMX

Zemia

Messagepar Zemia » 09 août 2012, 00:18

Rominet a écrit :Bourgain.... C'est Jaja et Voeckler qui doivent l'avoir sèche. On lui fait un tapis rouge pour qu'il nous ramène l'or en Keirin et le type n'est même pas foutu d'aller en finale. Quelle honte. En plus je comprends pas qu'on foute Bourgain qui est clairement en fin de carrière pour le keirin mais bon...
C'est clair, je pense que Pervis avait plus sa place que Bourgain sur la discipline... Tout comme Voeckler en cyclisme sur route.

C'est dommage tout cela :gene: .

Messagepar Guy Moux » 09 août 2012, 00:27

Zemia a écrit :
C'est clair, je pense que Pervis avait plus sa place que Bourgain sur la discipline... Tout comme Voeckler en cyclisme sur route.

C'est dommage tout cela :gene: .
Voeckler était même pas sûr de faire le Tour au moment où la sélection a été entérinée

Messagepar Rominet » 09 août 2012, 16:12

Notre grand espoir, Joris Daudet qui se ramasse au premier tour, ça promet

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 16:19

Pas de bol quand même chute de 7 coureurs...