Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Les infos hors-sport de JO de Londres

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: Les infos hors-sport de JO de Londres

Messagepar Walmour » 12 août 2012, 12:14

Jean René Godard me dérange pas. Et je réponds juste à Zelouis qui la trouve "mignonne". Et je préfère encore Hotlz à elle, elle est horrible quand elle présente TLS...

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 13 août 2012, 00:12

J'adore le vélo, mais quand j'entends Godard, j'ai juste envie d'éteindre la télé...

En mode TDF où il interviewe les coureurs, je trouve ses questions (et encore + ses commentaires entourant les questions) archi-nulles.
En mode commentateur c pas mieux.

Je passe sur les noms des coureurs étrangers pour lesquels il est très rare qu'il fasse l'effort de bien les prononcer.

Bref, vivement qu'il parte à la retraite, le service des sports de France TV ne s'en portera que mieux...

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 13 août 2012, 01:11

Je plussoie. Il est ptet sympa, mais insuportable assez vite.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 13 août 2012, 01:18

Godard, Lauclair, Holtz, Adam, Luyat, Chamoulaud etc... je crois qu'on tiens une dream team là.
Je les trouve tous insupportables : mention spéciale pour Godard et Lauclair.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 13 août 2012, 09:08

La cérémonie de clôture est pour moi le seul moment où je me suis réjouis que ces jeux se soient déroulés à Londres et non à Paris.
Avoir Gallagher, Queen, Fat Boy Slim et Muse ; c'est quand même bien mieux que Johnny, David Ghetta et consors...

Messagepar Walmour » 13 août 2012, 09:12

Le Milan a écrit :Godard, Lauclair, Holtz, Adam, Luyat, Chamoulaud etc... je crois qu'on tiens une dream team là.
Je les trouve tous insupportables : mention spéciale pour Godard et Lauclair.
Luyat et Chamoulaud, ça va, ils sont sympathiques je trouve. Adam, c'est une catastrophe sur le tour c'est clair.

Messagepar nikolah66 » 13 août 2012, 13:20

Oui j'ai du mal a comprendre ce qu'on peut reprocher a Luyat et Chamoulaud, ils font bien leur taf et disent pas trop de conneries ... Monfort et Godard disent souvent n'importe quoi mais ils ont le mérite de me faire marrer. Boyon est un peu strange mais il maîtrise "ses" sports. Garcia est excessivement patriotique, c'est fatiguant a la longue.

Pour Adam, Holtz et Lauclair, on est d'accord, ils méritent tous le même sort que Le Glou : La retraite !

J'ai bien aimé les consultants. En fait france tv c'est un peu l'inverse de canal+, des consultants de qualité mais commentateurs très moyen !

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 13 août 2012, 13:51

J'aime bien Luyat aussi.
Sur le tour, il mérite tellement mieux que l'avant tour.

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 13 août 2012, 13:56

Luyat il est sympa (jeune), la ptite tête qui va bien, c'est bon.

chamoulaud a force j'ai du mal, sa voix, son bla bla bla.... limite au point que je préfère le très décrié et detesté Gérard Holtz, qui dis des conneries, mais le reconnait la plupart du temps, et finalement j'ai banalisé ce coté du personnage.

Messagepar AJA1981 » 13 août 2012, 14:08

La Biélarusse médaillé d'or du lancer du poids a été contrôlé positive. La Néo-zélandaise se retrouve donc en or.

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... ire/305837

Et ça commence!

Messagepar Guy Moux » 13 août 2012, 14:50

Très étonnant pour celle qui nous a fait revivre les sombres heures du faciès masculin des athlètes de la RDA...

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 13 août 2012, 14:56

Oui enfin a ce compte-la, la chinoise devrait aussi etre disqualifiee ...

Messagepar Guy Moux » 13 août 2012, 15:12

Gmooron a écrit :Oui enfin a ce compte-la, la chinoise devrait aussi etre disqualifiee ...
Je dis simplement que ça explique son physique totalement masculinisé. Pas l'inverse.

Messagepar Gmooron » 13 août 2012, 15:18

Je sais je sais.

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 13 août 2012, 15:31

Gmooron a écrit :Oui enfin a ce compte-la, la chinoise devrait aussi etre disqualifiee ...
La chinoise ? Laquelle ? Parce que j'ai juste vu celle en Haltérophilie.

Messagepar Gmooron » 13 août 2012, 15:34

Bah celle qui va etre 3eme la ... j'ai vu plus feminin on va dire :mrgreen:

Messagepar Fredd » 13 août 2012, 16:10

Bah, en même temps, c'est du lancer de poids, pas un concours de maillot mouillé.

Messagepar Gmooron » 13 août 2012, 16:21

Certes, mais si tu prends la neo-zelandaise ou la russe, elles ont des visages feminins ...
La belarusse ou la chinoise, non.

Messagepar Gmooron » 13 août 2012, 18:02

News:
4 En comptant celui d’hier, le nouveau champion olympique ougandais Stephen Kiprotich a disputé en tout et pour tout quatre marathons depuis le début de sa carrière. Il se révéla à Enschede (Pays-Bas), en octobre 2010, où, désigné «lièvre», il ne s'était pas relevé et avait remporté la course.
:mrgreen:

D'autres chiffres ici : http://www.liberation.fr/sports/2012/08 ... or=rss-450

Messagepar Gmooron » 14 août 2012, 15:29

News:
La Fédé sud-coréenne calme le jeu

La Fédération sud-coréenne tente d'atténuer l'effet produit au Japon par le message déployé par l'un de ses joueurs après la victoire (2-0) sur le voisin nippon, dans la petite finale du tournoi olympique, vendredi à Londres. Park Jong-woo, le milieu de terrain de Busan Ipark (K-League), avait été exclu de la cérémonie protocolaire, en raison d'une conduite jugée inappropriée à l'égard de ses adversaires par le CIO.

En fait, le joueur avait fait référence à un bras de fer territorial ancien entre les deux pays autour d'îlots rocheux, polémique avivée par la récente visite du président sud-coréen sur ces îlots appelés Dokdo en Corée et Takeshima au Japon. Park avait clamé «Les Dodko sont à nous», une manifestation «impulsive, sans arrière-pensée politique ni préméditation» selon sa fédération. Connus aussi sous le nom de rochers Liancourt, ces îlots de la mer du Japon (mer de l'Est pour les Coréens) se situent dans une zone de pêche, aux fonds présumés riches en gaz.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

"Sans arriere pensee politique ni premeditation" nan mais ... :rofl: