Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Foot US] NFL : Saison 2012-2013

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Foot US] NFL : Saison 2012-2013

Messagepar AJA1981 » 04 févr. 2013, 04:43

Franchement les arbitres et la NFL voulaient que Ray Lewis ait son dernier SB en prenant sa retraite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 févr. 2013, 04:44

a croire, oui, entre la finale de conference contre les patriots et le superbowl, les ravens ont eu les decisions arbitrale IMPORTANTES pour eux

Messagepar AJA1981 » 04 févr. 2013, 04:45

Bravo les arbitres.

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Messagepar Al Bundy 45 » 04 févr. 2013, 04:46

bon c'est fini ,désolé pour toi 81

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 févr. 2013, 04:47

c'est surtout la premiere mi temps catastrophique des niners qui ont plombé leur finale...après l'arbitrage...sur cette action, si ils prennent la decision c'est un peno a la derniere seconde

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 févr. 2013, 04:48

désolé pour notre globe trotter de san francisco, faudra attendre encore 1 an.

Messagepar AJA1981 » 04 févr. 2013, 04:55

Maxfly a écrit :c'est surtout la premiere mi temps catastrophique des niners qui ont plombé leur finale...après l'arbitrage...sur cette action, si ils prennent la decision c'est un peno a la derniere seconde
Ouai enfin 0 pénalités sur la défense des Ravens durant tout le match c'est du n'importe quoi...

Les Niners ont eu 3 pénalités qui leur ont "annulés" des "drives" mais les Ravens rien du tout.

Comme je le pensais, Ray Lewis prend sa retraite, il fait rien du match et on lui donne le SB. Pathétique...

Messagepar AJA1981 » 04 févr. 2013, 06:08

Image

Pour montrer à quel point cette finale était ***** d'avance... Voilà dans le 1er quart temps le corner back # 29 des Ravens qui balance l'arbitre... Normalement c'est expulsion directe.. Mais là?? Rien du tout! Même pas une pénalité!

Regarder le joueur des Ravens sans casque qui pousse l'arbitre et dites moi si c'est normal...

Pour exemple:

Justin Smith, meilleur défenseur des 49ers expulsé pour ça:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=0iykN1g-ugg[/BBvideo]

A partir de 10 secondes...

Messagepar Spanish Gabacho » 04 févr. 2013, 09:16

Beau p'tit match, j'ai apprécié les commentaires de mon ancien collègue pendant 2 ans, marc Angelo Soumah, le président de la fédé et l'un des rares français à avoir jouer en NFL qui m'a longtemps expliqué les rouages de ce sport...

Content pour les Ravens

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!

Messagepar Fab67 » 05 févr. 2013, 00:10

Un beau match avec un suspense inespéré au vu du retour de kick gagnant des Ravens au début de seconde période ... Désolé pour Aja1981, mais pour une fois ne pas voir gagner les Niners en finale n'a pas été pour me déplaire ... J'ai en effet toujours en tête la déculottée des Broncos contre Joe Montana et les siens 55-10 il y a plus de vingt ans !!!...
Sinon, un beau potentiel ce QB des Niners, un jeu de courses impressionnant , mais pas suffisant cette fois-ci !!! peut-être l'année prochaine !!!...

Messagepar AJA1981 » 06 févr. 2013, 21:01

Aux US les medias commencent à gronder très fort par rapport à l'arbitrage pro Ravens lors du Super Bowl.

Ça ne changera rien au résultat du match mais il est clair que les arbitres ont fermé les yeux pour BEAUCOUP trop de choses...

Messagepar Fab67 » 07 févr. 2013, 14:43

AJA1981, toi qui maîtrise bien les subtilités du jeu, comment se fait-il que le coach des Niners ne demande-t-il pas l'arbitrage vidéo sur le holding en fin de match ? N'avait-il pas ou plus le droit du fait d'une première demande durant le match, ou ce type d'action n'entre pas dans la catégorie d'un arbitrage vidéo possible ?
Merci de ta réponse ...

Messagepar AJA1981 » 07 févr. 2013, 15:24

Fab67 a écrit :AJA1981, toi qui maîtrise bien les subtilités du jeu, comment se fait-il que le coach des Niners ne demande-t-il pas l'arbitrage vidéo sur le holding en fin de match ? N'avait-il pas ou plus le droit du fait d'une première demande durant le match, ou ce type d'action n'entre pas dans la catégorie d'un arbitrage vidéo possible ?
Merci de ta réponse ...
On ne peut pas utiliser l'arbitrage vidèo pour les pénalités excepté dans certains cas, comme quand les arbitres signalent 12 joueurs sur le terrain alors que l'entraineur est sûr qu'il n' y en que 11.

Sinon sur la dernière passe de Colin Kaepernick c'est sûr qu'il y a "pass interference" mais les arbitres ont décidés de tout laisser passer dans ce match.

Le tournant du match c'est sur le retour de Jacoby Jones de 108 yards pour un TD alors qu'il y a 2 holdings des Ravens, mais encore une fois les arbitres n'ont rien dit.

Mais il y a aussi Cary Williams qui jarte carrément un arbitre sans se faire expulser alors que c'est tolérance zéro normalement (comme dans tous les sports d'ailleurs).

Il y a aussi Ed Reed qui est "offsides" sur la conversion à 2 points des 49ers, toujours rien signalé.

Et sur le dernier punt du match avec quelques secondes restante c'est pas 2 holdings, mais 3 voir 4 qui ne sont pas signalé et qui laisse le punter prendre tout son temps avant de prendre le safety.

Peter King, un des journalistes les plus respectés (si ce n'est le plus respecté) pour la NFL a crié au scandale. Il a d'ailleurs dit que il devrait y avoir un astérisque à côté du titre des Ravens.

Messagepar Fab67 » 07 févr. 2013, 22:25

Merci AJA1981, sympa d'apprendre les analyses d'après-match , particulièrement sur l'arbitrage ...
C'est comme chez nous en fait !!!

Messagepar AJA1981 » 07 févr. 2013, 22:52

Fab67 a écrit :Merci AJA1981, sympa d'apprendre les analyses d'après-match , particulièrement sur l'arbitrage ...
C'est comme chez nous en fait !!!
Ouai malheureusement! :(

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2013, 22:55

encore une fois, contre les patriots, l'arbitrage était deja pro ravens...

Messagepar AJA1981 » 07 févr. 2013, 22:58

Maxfly a écrit :encore une fois, contre les patriots, l'arbitrage était deja pro ravens...
Non mais il est clair que la NFL voulait tout faire pour que Ray Lewis finisse sa carrière en beauté.

Messagepar AJA1981 » 08 févr. 2013, 15:17

Image

Comment les arbitres ont loupés ça, je me le demande encore.. C'est la base du foot US, là c'est carrément du catch! Résultat sur l'action? TD de 108 yard pour les Ravens..

C'est quand même le plus gros "game changer" du match avec le pass interference sur Crabtree en toute fin de match, et les arbitres ont réussi à louper les deux...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 13 févr. 2013, 13:44

Bhâ c'est simplement un sport de plus où le hasard n'existe pas. :(

Messagepar ChristopheQc » 14 févr. 2013, 06:59

Belle victoire de Beyoncé.