[Football] JO 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Football] JO 2012

Messagepar Rigil » 07 août 2012, 10:54

Ce qui est "drôle" c'est la critique faite au football féminim d'avoir des gardienne en carton-pâte. Ca c'est vérifié au plus mauvais moment.

Messagepar Goupil » 07 août 2012, 11:17

La gardienne Bleue, en fait, c'est un hommage aux gardiens Anglais et plus particulièrement à David James capable de sortir des trucs improbables dans un match et de faire une méga boulette dans le suivant. Sauf qu'on ne se souviendra que de la boulette.

Pour le bronze on verra effectivement qui se sera le mieux remis de sa 1/2 finale perdue et surtout qui a quand même envie de choper une médaille. Même si elle n'est qu'en bronze ça serai la 1ere médaille du foot féminin tricolore.

Sinon ce que j'observe c'est que chez lies filles comme chez les garçons, les nations européennes ne sont pas à la fête avec 1 seul représentant au stade des 1/2 finale à savoir les Bleues.

Messagepar TomDeFrance » 07 août 2012, 11:26

Goupil a écrit : Sinon ce que j'observe c'est que chez lies filles comme chez les garçons, les nations européennes ne sont pas à la fête avec 1 seul représentant au stade des 1/2 finale à savoir les Bleues.

chez les filles, quand t'as 3 nations européennes dont le pays hote, et les 2 autres qui se jouent en Quart, c'est compliqué d'en placer plus en demies

Messagepar Hent » 07 août 2012, 11:29

Elémentaire mon cher Thomas :mrgreen:

Messagepar Goupil » 07 août 2012, 11:31

TomDeFrance a écrit :
Goupil a écrit : Sinon ce que j'observe c'est que chez lies filles comme chez les garçons, les nations européennes ne sont pas à la fête avec 1 seul représentant au stade des 1/2 finale à savoir les Bleues.

chez les filles, quand t'as 3 nations européennes dont le pays hote, et les 2 autres qui se jouent en Quart, c'est compliqué d'en placer plus en demies
C'est pas faux, mais c'est surtout du côté des gars que je pointais du doigts les perf' de l'Espagne, de la Suisse et des Britanniques ...

Messagepar Walmour » 07 août 2012, 18:23

Pour l'instant le Japon en finale chez les hommes et les femmes. Le Japon peut faire mal au Brésil avec les Nagatomo, Kagawa, Honda...

flo

Messagepar flo » 07 août 2012, 22:35

Finalement le Mexique a gagné 3-1
Et le Brésil se balade dans l'autre demi (3-0)

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 09 août 2012, 13:59

Toujours le Sommer et Abily sur le banc... Il veut la médaille ou pas Bini?

Messagepar TomDeFrance » 09 août 2012, 14:14

Necib elle dégage quand?

et Pichon elle est bien gentille mais elle en fait trop. "ahhh oui le pénalty était parrrffffaitt, elle avait trèèèès bien pris la gardienne à conntre pied"
oui bah c'était à coté ça peut pas être parfait.

Messagepar zelouis01 » 09 août 2012, 14:19

c'est moi ou ce match est complètement bidon, il se passe rien. On attend une couille de gardienne pour voir un but...

Messagepar -Matador- » 09 août 2012, 14:22

Perso le foot féminin je vois pas où est l'intérêt... C'est moins fort tactiquement, c'est moins fort techniquement, c'est juste peut-être plus spectaculaire en raison de la nullité des gardiennes.

Bref, j'ai jamais accroché.

Messagepar Guy Moux » 09 août 2012, 14:23

-Matador- a écrit :Perso le foot féminin je vois pas où est l'intérêt... C'est moins fort tactiquement, c'est moins fort techniquement, c'est juste peut-être plus spectaculaire en raison de la nullité des gardiennes.

Bref, j'ai jamais accroché.
Sur ce tournoi je te rejoins. Je suis tombé sur d'autres matchs bien plus plaisants mais je crois que c'est parce que les autres en face étaient nazes. Ca reste plus regardable que du rugby féminin, qui n'est ni du rugby, ni féminin

Messagepar TomDeFrance » 09 août 2012, 14:25

oué bah ce match ça vaut pas un Luzenac-Cherbourg

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 09 août 2012, 14:26

Faut pas voir que l'EDF aussi, le Canada-USA de lundi soir était très bon. Pour des filles c'est l'un des matchs le plus technique que j'ai vu.
Dernière modification par 4drien le 09 août 2012, 14:27, modifié 2 fois.

Messagepar zelouis01 » 09 août 2012, 14:26

Bouhadi c'est une blague, et elle joue à l'OL?

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 14:26

Hé bah on vas se prendre une belle volée si la défense et la gardienne font de la merde...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 09 août 2012, 14:39

Techniquement, c'est vraiment indigent ce match. Les Bleues semblent cependant avoir plus de jus que les Canadiennes. A quoi se jouera cette rencontre ? Sans doute pas à grand chose.

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 09 août 2012, 15:19

c'est pas possible d'être autant maladroite !

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 15:24

ça va finir sur un 1-0 merdique avec un but a la con des canadiennes.

Messagepar Rominet » 09 août 2012, 15:26

sauvé sur la ligne :modo: