Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🎿 [Sports d'hiver] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🎿 [Sports d'hiver] Topic unique

Messagepar auxerroisdu68 » 21 mars 2025, 17:06

Aaaaaaaaaaaaah Lou qui finit derrière Preuss pour 2 dixièmes de seconde !!!

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 21 mars 2025, 18:47

auxerroisdu68 a écrit : 21 mars 2025, 17:06 Aaaaaaaaaaaaah Lou qui finit derrière Preuss pour 2 dixièmes de seconde !!!
C'est vraiment rageant ! Surtout quand on voit l'écart de points entre une 1ère et une 2ème place. Mais rien n'est jouer pour le gros globe 💪

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 21 mars 2025, 19:06

zyperman a écrit : 21 mars 2025, 18:47
auxerroisdu68 a écrit : 21 mars 2025, 17:06 Aaaaaaaaaaaaah Lou qui finit derrière Preuss pour 2 dixièmes de seconde !!!
C'est vraiment rageant ! Surtout quand on voit l'écart de points entre une 1ère et une 2ème place. Mais rien n'est jouer pour le gros globe 💪
Il suffira d'une balle ratée demain à la poursuite et ça pourrait rebasculer dans l'autre sens… ou clore les débats…

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 21 mars 2025, 20:24

auxerroisdu68 a écrit : 21 mars 2025, 19:06
Il suffira d'une balle ratée demain à la poursuite et ça pourrait rebasculer dans l'autre sens… ou clore les débats…
Et de Julia Simon qui s intercale entre lou et preuss et c'est bonnard

Messagepar Calp'AJA-21 » 21 mars 2025, 22:00

Leonidas a écrit : 21 mars 2025, 14:50
Ils rejoignent ainsi les filles. Et un athlète de plus l'an prochain, yesss!

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 21 mars 2025, 22:37

MADAUXERRE a écrit : 21 mars 2025, 20:24
Si Lou fait 1 et Preuss fait 4, elles seront à égalité de points. Et c'est Lou qui passerait devant au plus grand nombre de victoires. Ça donnerait une sacrée course dimanche ! :awa:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 21 mars 2025, 23:23

Malheureusement, Preuss est plus forte que Lou au niveau de la régularité.

Messagepar Calp'AJA-21 » 22 mars 2025, 08:21

auxerroisdu68 a écrit : 21 mars 2025, 22:37
MADAUXERRE a écrit : 21 mars 2025, 20:24
Si Lou fait 1 et Preuss fait 4, elles seront à égalité de points. Et c'est Lou qui passerait devant au plus grand nombre de victoires. Ça donnerait une sacrée course dimanche ! :awa:
Une poursuite qui s'annonce passionnante !
7s de perdues au tir pour Lou qu'elle a reprise sur les skis En partant ensemble qu'elle stratégie adopter : distancer dès le 1er tour Preuss pour lui mettre la pression au tir ? Lou ,sur le rythme du sprint, ne pourra pas reprendre 20s, ce qui lui offrirait un joker d'une balle ...
Bon effectivement, Preuss est plus régulière mais on va y croire !! Allez Lou !!

Messagepar Calp'AJA-21 » 22 mars 2025, 15:18

En attendant la poursuite féminine, chez les hommes Lagreid assure de belle manière sa victoire devant Johannes, remportant du coup le petit globe de la poursuite (égalité avec Johannes mais gain aux nombres de victoire) et tue le suspens pour le gros globe ! Une belle récompense pour lui ,voulant un titre "plein" ,en présence de Johannes.

JPM

Messagepar JPM » 22 mars 2025, 16:17

Bravo Lou ‼️👏👏👏
Travail fait pour aujourd’hui 👍🏻
Dossard jaune demain 😁

Messagepar Calp'AJA-21 » 22 mars 2025, 16:29

JPM a écrit : 22 mars 2025, 16:17 Bravo Lou ‼️👏👏👏
Dossard jaune demain 😁
Un petit globe pour elle ,une belle confiance pour elle demain !
Allez Lou ,plus que quatre tir ...

JPM

Messagepar JPM » 22 mars 2025, 16:35

Calp'AJA-21 a écrit : 22 mars 2025, 16:29
JPM a écrit : 22 mars 2025, 16:17 Bravo Lou ‼️👏👏👏
Dossard jaune demain 😁
Un petit globe pour elle ,une belle confiance pour elle demain !
Allez Lou ,plus que quatre tir ...
20 tirs plutôt 😉

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 22 mars 2025, 16:39

Calp'AJA-21 a écrit : 22 mars 2025, 15:18 En attendant la poursuite féminine, chez les hommes Lagreid assure de belle manière sa victoire devant Johannes, remportant du coup le petit globe de la poursuite (égalité avec Johannes mais gain aux nombres de victoire) et tue le suspens pour le gros globe ! Une belle récompense pour lui ,voulant un titre "plein" ,en présence de Johannes.
Belle victoire. Mais le titre plein, hum... Pas pour moi, c'est juste dommage que Bø soit tombé malade juste au moment où il repassait devant Lægreid.

Sinon incroyable de voir Preuß rater des balles ainsi sur le premier debout. Elle si solide normalement :o
Mais quelle course de Lou Jeanmonnot-Laurent !
Espérons que la pression ne change pas de camp demain. Je ne pourrai pas voir la course en direct, je suis deg :malin2:

► Afficher le texte

Animateur

Messagepar Leonidas » 22 mars 2025, 17:34

Bravo à Lou Jeanmonnot !

Messagepar Calp'AJA-21 » 22 mars 2025, 18:15

Rigil a écrit : 22 mars 2025, 16:39
Calp'AJA-21 a écrit : 22 mars 2025, 15:18 En attendant la poursuite féminine, chez les hommes Lagreid assure de belle manière sa victoire devant Johannes, remportant du coup le petit globe de la poursuite (égalité avec Johannes mais gain aux nombres de victoire) et tue le suspens pour le gros globe ! Une belle récompense pour lui ,voulant un titre "plein" ,en présence de Johannes.
Belle victoire. Mais le titre plein, hum... Pas pour moi, c'est juste dommage que Bø soit tombé malade juste au moment où il repassait devant Lægreid.

Sinon incroyable de voir Preuß rater des balles ainsi sur le premier debout. Elle si solide normalement :o
Mais quelle course de Lou Jeanmonnot-Laurent !
Espérons que la pression ne change pas de camp demain. Je ne pourrai pas voir la course en direct, je suis deg :malin2:

► Afficher le texte
Oui ,tu as raison. Je voulais dire avec Johannes encore en course. Le fait de tomber malade fait aussi parti des aléas d'une saison, malheureusement. D'ailleurs demain je mets une pièce sur Johannes !

Messagepar Rominet » 22 mars 2025, 18:48

La dernière course femme va être dantesque :o

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 22 mars 2025, 21:38

Ouais d'un côté heureusement que je ne pourrais pas la voir car ce sera très stressant et le biathlon était justement un sport que j'appréciais suivre sans stresser

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 23 mars 2025, 10:01

Course à 13h15 pour les filles.
Double enjeu : le dossard jaune, mais aussi le bleu ! Il sera français, et pour le moment Jeanne Richard a l'avantage avec 24 points d'avance sur Océane Michelon, dont l'élan du championnat du monde est un peu retombé. Mais il suffit que Michelon fasse le tir parfait, elle est rapide sur les skis, si elle gagne et que Richard ne fait pas mieux que 4ème par exemple, c'est elle qui remporte le classement des jeunes ! Bref, loin d'être fait.

Chez les garçons, une victoire de Johannes pour sa dernière course, ce serait Bø.

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 23 mars 2025, 12:50

auxerroisdu68 a écrit : 23 mars 2025, 10:01 Course à 13h15 pour les filles.
Double enjeu : le dossard jaune, mais aussi le bleu ! Il sera français, et pour le moment Jeanne Richard a l'avantage avec 24 points d'avance sur Océane Michelon, dont l'élan du championnat du monde est un peu retombé. Mais il suffit que Michelon fasse le tir parfait, elle est rapide sur les skis, si elle gagne et que Richard ne fait pas mieux que 4ème par exemple, c'est elle qui remporte le classement des jeunes ! Bref, loin d'être fait.

Chez les garçons, une victoire de Johannes pour sa dernière course, ce serait Bø.
J'avais pas suivi mais Grotian qui était à la lutte avec les françaises pour ce dossard bleu est arrivée au delà de la 60e place du sprint malgré une simple faute et n'était même pas à la poursuite.

JPM

Messagepar JPM » 23 mars 2025, 14:04

Réclamation déposée par le staff de l’équipe de France