Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🚲[Cyclisme] Saison 2025

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Animateur

Re: 🚲[Cyclisme] Saison 2025

Messagepar Leonidas » 29 juin 2025, 16:59

Dorian Godon est Champion de France au sprint devant Romain Grégoire. Kévin Vauquelin finit 3ème. Alexandre Delettre 4ème.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 juin 2025, 17:00

Tactique parfaite des Decathlon AG2R.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 30 juin 2025, 10:16

La grosse surprise du week-end dans les championnats nationaux nous vient d'Italie : Filippo Conca, coureur amateur, est devenu champion d'Italie, au nez et à la barbe des meilleurs!
Image
Image

Il portait un maillot tout blanc, car en Italie, aux championnats nationaux, les coureurs de rang amateur sont ainsi !

S'il était français, les épreuves les + importantes de son calendrier, ça serait des épreuves sur des épreuves type le Tour d'Alsace, ou le GP de la Somme... et là, il s'impose sur une course digne de niveau World Tour !

Gageons qu'avec ce maillot vert blanc rouge si important aux yeux des Italiens, il devrait retrouver assez rapidement une équipe professionnelle !
Et en attendant, une pensée pour le designer maillot de la petite équipe Swatt Club... qui va devoir faire des heures sup', et plancher fissa pour créer le maillot de champion d'Italie !^^ :mrgreen: