[Tennis] Roland Garros 2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar YoyoAJA89 » 09 juin 2014, 18:29

kimi57 a écrit : Je ne dis pas que d'autres joueurs comme Rainic ou Gulbis pouvaient le gagner mais que s'il avait joué plus de matchs difficiles ... il aurait pu avoir comme Novak un trou physique en finale ... encore que ... avec certains produits ...
Le gentil Nole qui carbure à l'eau contre le méchant Rafa et ses transfusion sanguines (comme tous les espagnols en gros...)... :berk1:

Localisation : AUXERRE

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar kimi57 » 09 juin 2014, 20:01

YoyoAJA89 a écrit :
kimi57 a écrit : Je ne dis pas que d'autres joueurs comme Rainic ou Gulbis pouvaient le gagner mais que s'il avait joué plus de matchs difficiles ... il aurait pu avoir comme Novak un trou physique en finale ... encore que ... avec certains produits ...
Le gentil Nole qui carbure à l'eau contre le méchant Rafa et ses transfusion sanguines (comme tous les espagnols en gros...)... :berk1:
Ahhh les fans qui avancent toujours le même discours ... le gentil et le méchant ça ne vient pas de moi.

oui c'est vrai que puisque tu en parles ... les espagnols sont souvent visés ... à tord j'imagine ... personne ne connaît le docteur Fuentes ... et tout le monde mange des steaks espagnols contaminés.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar lion90 » 09 juin 2014, 21:59

Image

Simona c'était encore mieux avant ! :modo:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar Rominet » 09 juin 2014, 22:38

ah ouais quand même ! :awa:

Image

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar lion90 » 09 juin 2014, 22:44

Et elle joue au tennis cette jeune fille ?

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar Spanish Gabacho » 09 juin 2014, 23:58

kimi57 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
kimi57 a écrit : Je ne dis pas que d'autres joueurs comme Rainic ou Gulbis pouvaient le gagner mais que s'il avait joué plus de matchs difficiles ... il aurait pu avoir comme Novak un trou physique en finale ... encore que ... avec certains produits ...
Le gentil Nole qui carbure à l'eau contre le méchant Rafa et ses transfusion sanguines (comme tous les espagnols en gros...)... :berk1:
Ahhh les fans qui avancent toujours le même discours ... le gentil et le méchant ça ne vient pas de moi.

oui c'est vrai que puisque tu en parles ... les espagnols sont souvent visés ... à tord j'imagine ... personne ne connaît le docteur Fuentes ... et tout le monde mange des steaks espagnols contaminés.

Ca vaut pas les détracteurs qui chantent toujours le même refrain....on y a droit chaque année...aux dernières nouvelles, l'histoire du steack ça ne concerne que Contador...quand à Fuentes, croire que sa clientèle se limitait aux seules frontières espagnoles, c'est ne pas comprendre que le dopage est un business et comme tout business, ça n'a pas de fontière....

Sinon, on peut parler du fait que la France et ses 65M d'habitants fait 3 fois plus de médailles aux JO que l'industrielle Espagne dopée? Faudra que tu m'expliques....

Bref, tout ça pour dire que t'es lourd, rageux.......et à coté de la plaque.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar YoyoAJA89 » 10 juin 2014, 00:07

kimi57 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
kimi57 a écrit : Je ne dis pas que d'autres joueurs comme Rainic ou Gulbis pouvaient le gagner mais que s'il avait joué plus de matchs difficiles ... il aurait pu avoir comme Novak un trou physique en finale ... encore que ... avec certains produits ...
Le gentil Nole qui carbure à l'eau contre le méchant Rafa et ses transfusion sanguines (comme tous les espagnols en gros...)... :berk1:
Ahhh les fans qui avancent toujours le même discours ... le gentil et le méchant ça ne vient pas de moi.

oui c'est vrai que puisque tu en parles ... les espagnols sont souvent visés ... à tord j'imagine ... personne ne connaît le docteur Fuentes ... et tout le monde mange des steaks espagnols contaminés.
Les fans? Je suis pas fan de Nadal...
Je trouve ça bizarre qu'on ne puisse attaquer uniquement Nadal et pas Djokovic.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar Maxfly » 10 juin 2014, 00:20

@ lion
Rominet a écrit :ah ouais quand même ! :awa:

Image

c'est la finaliste de cette année avant sa reduction mammaire, reste a savoir si le wta c'est du tennis :mrgreen:

Image
Modifié en dernier par Maxfly le 10 juin 2014, 02:37, modifié 1 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar kimi57 » 10 juin 2014, 02:24

Spanish Gabacho a écrit :
kimi57 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
kimi57 a écrit : Je ne dis pas que d'autres joueurs comme Rainic ou Gulbis pouvaient le gagner mais que s'il avait joué plus de matchs difficiles ... il aurait pu avoir comme Novak un trou physique en finale ... encore que ... avec certains produits ...
Le gentil Nole qui carbure à l'eau contre le méchant Rafa et ses transfusion sanguines (comme tous les espagnols en gros...)... :berk1:
Ahhh les fans qui avancent toujours le même discours ... le gentil et le méchant ça ne vient pas de moi.

oui c'est vrai que puisque tu en parles ... les espagnols sont souvent visés ... à tord j'imagine ... personne ne connaît le docteur Fuentes ... et tout le monde mange des steaks espagnols contaminés.

Ca vaut pas les détracteurs qui chantent toujours le même refrain....on y a droit chaque année...aux dernières nouvelles, l'histoire du steack ça ne concerne que Contador...quand à Fuentes, croire que sa clientèle se limitait aux seules frontières espagnoles, c'est ne pas comprendre que le dopage est un business et comme tout business, ça n'a pas de fontière....

Sinon, on peut parler du fait que la France et ses 65M d'habitants fait 3 fois plus de médailles aux JO que l'industrielle Espagne dopée? Faudra que tu m'expliques....

Bref, tout ça pour dire que t'es lourd, rageux.......et à coté de la plaque.
Rageux de quoi ?!!!

Ai-je dit que le dopage ne concernait que les espagnols ? J'ai juste cité des exemples espagnols ...
Tu parles de business, justement mon propos était que le dopage ne se limitait pas au seul cyclisme ... mais que le tennis et autre foot ... était touché.

quand à ton exemple sur les JO, on peut en parler si tu veux ... Déjà je n'ai pas compris l'argument que tu voulais mettre en avant en citant les 65 millions d'hab... car ça va plutôt à l'encontre de ta démonstration ... bref.

Et ensuite le problème des athlètes qui font les JO, c'est que ce sont soit des amateurs soit des professionnels qui ne gagnent pas les sommes des footballeurs, tennismen ou cyclistes ... et que le dopage (efficace ... celui qui a un coup d'avance sur les contrôles pour passer inaperçu) coûte extrêmement cher !!! voilà une des explications ... car il y a aussi le côté culturel de ces sports qui est différent etc...

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar Spanish Gabacho » 10 juin 2014, 06:50

La population? C'est juste pour dire que la France et l'Espagne sont sensiblement à la même échelle démographique.......donc mets toi juste à la place d'un pays qui va systématiquement remettre en cause tes principaux succès sportifs alors que ce même pays fait 3 fois plus de médailles aux JO. Je n'ose imaginer d'ailleurs ce qu'on aurait entendu si Lavillenie était espagnol....il manquerait plus qu'on attribue les succès espagnols en moto GP au dopage aussi

Bref, our un pays qu'on présente comme LE pays du dopage, je trouve que l'Espagne fait moins efficace que la RDA....

C'est un refrain ultra rayé qui revient très régulièrement....et qui commence à saouler, les donneurs de leçons, ça va 5 minutes. Monfils qui est tout le temps bléssé mais fait des liracles à Roland, c'est magnifique, Nadal, pareil......c'est forcément dopé.

Mais bon, je ne désespère pas, c'est un discours que j'entends quand même de moins en moins hormis quelques irréductibles qui ne connaissent pas grand chose au sport.

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar kramsde » 10 juin 2014, 09:55

Maxfly a écrit :@ lion
Rominet a écrit :ah ouais quand même ! :awa:

Image

c'est la finaliste de cette année avant sa reduction mammaire, reste a savoir si le wta c'est du tennis :mrgreen:

Image

Ok elle a fait l'objet de réduction mammaire qui lui a permis de faire un bon au classement.
Et avant çà, elle était plus connue pour ses obus que pour son jeu défensif.

Mais, elle a pas fait de chirurgie esthétique, alors évitons de poster des photos, où c'est clairement pas elle.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar lion90 » 10 juin 2014, 10:57

La mienne était vrai Kramsde ! D'ailleurs il se murmure qu'elle aurait aussi changé de nom en même temps que sa chirurgie destructrice.

Avant c'était Simona Halette. :/

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar kalou33 » 10 juin 2014, 11:15

http://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/bu ... change.php" onclick="window.open(this.href);return false;

:(

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar kramsde » 10 juin 2014, 12:32

Spanish Gabacho a écrit :La population? C'est juste pour dire que la France et l'Espagne sont sensiblement à la même échelle démographique.......donc mets toi juste à la place d'un pays qui va systématiquement remettre en cause tes principaux succès sportifs alors que ce même pays fait 3 fois plus de médailles aux JO. Je n'ose imaginer d'ailleurs ce qu'on aurait entendu si Lavillenie était espagnol....il manquerait plus qu'on attribue les succès espagnols en moto GP au dopage aussi

Bref, our un pays qu'on présente comme LE pays du dopage, je trouve que l'Espagne fait moins efficace que la RDA....

C'est un refrain ultra rayé qui revient très régulièrement....et qui commence à saouler, les donneurs de leçons, ça va 5 minutes. Monfils qui est tout le temps bléssé mais fait des liracles à Roland, c'est magnifique, Nadal, pareil......c'est forcément dopé.

Mais bon, je ne désespère pas, c'est un discours que j'entends quand même de moins en moins hormis quelques irréductibles qui ne connaissent pas grand chose au sport.
Par contre l'oeuf de Djoko lui il est avéré et assumé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar Maxfly » 10 juin 2014, 14:06

kramsde a écrit :
Mais, elle a pas fait de chirurgie esthétique, alors évitons de poster des photos, où c'est clairement pas elle.

elle est referencé sous son nom, mais il y a 5 ou 6 ans deja. ;)

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar kramsde » 10 juin 2014, 14:56

Maxfly a écrit :
kramsde a écrit :
Mais, elle a pas fait de chirurgie esthétique, alors évitons de poster des photos, où c'est clairement pas elle.

elle est referencé sous son nom, mais il y a 5 ou 6 ans deja. ;)

Tout comme Rominet, t'as posté du caca, çà peut arrive à plein de gens bien, on aurais pu en rester là, mais là tu t'enfonce malheureux.
Çà se voie quand même que c'est pas la même personne ?

En général, les photos de joueuses de tennis hors court, et même de plein de personnalités féminines qui traînent sur le net, c'est bourré de fakes, avec parfois une vague ressemblance, et parfois, comme c'est le cas ici, des têtes qu'on rien à voir.
Le but ultime étant de montrer des bouts de fesse et des décolletés.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar Maxfly » 10 juin 2014, 15:01

hum, non, le but c'était un peu de contre balancer « la superbe maria», maria maria maria» de france tv et les «halep» de l'autre. ;)

sur la wta, depuis kournikova, on juge d'avantage les joueuses sur leur physique que sur leur pathetique niveau de jeu.

pour le reste bien sur il y a doute, mais sans point de comparaison avec halep version sport illustrated, ça reste compliqué, surtout avec les miracles de photoshop.

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar kramsde » 10 juin 2014, 15:16

Maxfly a écrit :hum, non, le but c'était un peu de contre balancer « la superbe maria», maria maria maria» de france tv et les «halep» de l'autre. ;)

sur la wta, depuis kournikova, on juge d'avantage les joueuses sur leur physique que sur leur pathetique niveau de jeu.
Je n'apprécie pas trop Sharapova, sa façon de tourner le dos au court avant de servir, sa façon de mettre trois plombes avant de servir ...

Mais dans cette confrontation avec 2 styles très différents, c'est elle qui réalisait les coups spectaculaires, et c'est au fond normal qu'elle est reçue des louanges lorsque elle réussissait des coups droits improbables.
Quand Halep jouait à la perfection, bien çà se finissait souvent par une faute directe de Sharapova. Son style défensif "à la Arantxa" fait qu'elle fait moins coup gagnant, mais pourtant sa couverture de court et ses déplacements sont prodigieux.

C'est toute la difficulté des commentaires au tennis, le côté "vases communicants" qui fait qu'il est très dur de déterminer si une joueur joue bien, ou si son adversaire joue mal. C'est jamais complètement l'un ou l'autre, et pourtant les commentateurs on trop tendance à suivre le match en se plaçant d"un seul côté".

Du coup quand Sharapova met en balle au milieu du couloir, ils voient le raté, mais pas le travail défensif incroyable de son adversaire.
Mais bon chamoulaud y fait ce qui peux.

Après la catastrophe de Sotchi, il serait temps pour le service des sports de France TV, de mettre à la retraite les + de 60 ans, à commencer par Mr Bilalian lui même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar Maxfly » 10 juin 2014, 15:28

ahh, mais lors des 2 finales, c'etait au delà

d'un coté on avait mariaaaaaaa avec des «commentateurs » au bord de l'orgasme, et halep renvoyé au rang de faire valoir meme lorsqu'ils interviewaient son agent, « de toute façon c'est deja bien pour elle d'etre en finale»

mon but c'etait juste de demontrer qu'avec la tenu approprié est un peu de photoshop, on peut faire de tout le monde un produit marketing de la wta.

certes, c'est plus difficile avec bartoli ou tauzia qu'avec hantouchova ou sharapova, mais tout de meme.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Tennis] Roland Garros 2014

Messagepar lion90 » 10 juin 2014, 15:40

Oui enfin , mon image est réelle et sans trucage.