Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis] Roland Garros 2015
-
Re: [Tennis] Roland Garros 2015
A mon avis ce match est ce qui ressemble le plus à une finale. Ils sont vraiment chouettes à voir!
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6951
Bravo Jo quand même, notre meilleur français.
Certes, il peut regretter les très nombreuses balles de break mais Stan les a très bien écartées.
Sinon, dans l'autre match, c'est Djoko qui a dû être content de voir le match s'interrompre car il n'était pas au mieux. Murray, je ne peux pas le sentir mais il faut avouer qu'ila fait d'énormes progrès, surtout au niveau mental, depuis que Mauresmo le coache.
Certes, il peut regretter les très nombreuses balles de break mais Stan les a très bien écartées.
Sinon, dans l'autre match, c'est Djoko qui a dû être content de voir le match s'interrompre car il n'était pas au mieux. Murray, je ne peux pas le sentir mais il faut avouer qu'ila fait d'énormes progrès, surtout au niveau mental, depuis que Mauresmo le coache.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6951
Murray vient de chiper le 4ème set.
Ça va être compliqué pour Djoko car Murray semble avoir pris le dessus dans l'échange. Va falloir qu'il serre le jeu s'il veut se qualifier pour la finale.
Ça va être compliqué pour Djoko car Murray semble avoir pris le dessus dans l'échange. Va falloir qu'il serre le jeu s'il veut se qualifier pour la finale.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui Murray revient de loin mais c'est mérité. Dernier set et Djokovic break déjà.
-
-
Djokovic remporte le match on a retrouvé le vrai Djokovic dans ce dernier set rien à dire.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
la finale femme n'aura pas de suspense... Serena, même malade est largement au dessus.
edit : Bon ben j'ai porté chance à la Tchèque ^^ elle se rebiffe
edit : Bon ben j'ai porté chance à la Tchèque ^^ elle se rebiffe
Et voilà. Break à nouveau pour Williams qui va servir pour le match.
Fuck !!!!
Vraiment insupportable de domination. Même malade....
Fuck !!!!
Vraiment insupportable de domination. Même malade....
Magnifique debreak de Lucie qui s'offre le droit de disputer un tie-break
-
Elle mériterait de gagner Lucie mais face à cette machine pour ne pas dire ce bonhomme en face d'elle c'est chaud.
-
voila c'est fait... dommage la petite Lucie jouait très bien dans le second et en début de troisième
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53844
quel pathetique tennis feminin.
la saison prochaine serena devra jouer avec les jambes enchainées et de la mauvaise main...et la peut etre , qu'en se dopant comme des mules, les adversaires auront une chance...
et le pire, c'est que a dessert serena williams qui poursuit une magnifique carrière, mais sans concurrence pour la mettre en valeur.
la saison prochaine serena devra jouer avec les jambes enchainées et de la mauvaise main...et la peut etre , qu'en se dopant comme des mules, les adversaires auront une chance...
et le pire, c'est que a dessert serena williams qui poursuit une magnifique carrière, mais sans concurrence pour la mettre en valeur.
Serena a un physique monstrueux par rapport à la concurrence. De plus elle possède un mental d'acier et ne lâche jamais rien. Plusieurs fois cette année elle aura été malmenée et pourtant c'est toujours elle qui triomphe à la fin.
La concurrence existe mais à un niveau en-dessous et parmi elles aucune n'a cette constance (sharapova, wozniacki, azarenka...)
La concurrence existe mais à un niveau en-dessous et parmi elles aucune n'a cette constance (sharapova, wozniacki, azarenka...)
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
serena est bcp plus puissante que ces adversaires, mais en contre partie, elle est bcp plus lourde que celle ci, et son petit jeu de jambe est son gros point faible.
les adversaires reussissent ponctuellement a faire courir serena, mais le reste du temps, ça retourne sur elle et serena dicte tranquillement son jeu en faisant visiter le terrain a ses adversaires.
williams gagne et perd les points, ses adversaires ne sont que figurantes, c'est vraiment moche pour le tennis feminin.
mais ce n'est pas la faute de serena, mais des autres concurrentes.
les adversaires reussissent ponctuellement a faire courir serena, mais le reste du temps, ça retourne sur elle et serena dicte tranquillement son jeu en faisant visiter le terrain a ses adversaires.
williams gagne et perd les points, ses adversaires ne sont que figurantes, c'est vraiment moche pour le tennis feminin.
mais ce n'est pas la faute de serena, mais des autres concurrentes.
-
J. Zhou
lion90 a écrit :Le tableau Masculin c'est pareil Max.
Qui pour perturber Djokovic ?
djokovic est resté dans l'ombre de federer et nadal pendant plusieurs années, avant de passer devant.
et aujourd'hui encore, murray l'a poussé dans un 5 eme set.
en dehors des soucis de santé, elle domine le tennis feminin sans partage depuis 10 ans.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.