Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Basket] Pro A : saison 2013-2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Sam

Re: [Basket] Pro A : saison 2013-2014

Messagepar Sam » 06 juin 2014, 22:50

L'Asvel pourrait perdre Edwin Jackson qui serait proche d'obtenir un contrat garanti en NBA (aux Nets). Enorme perte pour le club vert, il va falloir s'en remettre.

Sam

Messagepar Sam » 15 juin 2014, 21:59

L'Asvel en contact avec Taurean Green. Ou comment se mettre une balle dans le pied alors qu'on avait bien commencé le recrutement.
Green n'est absolument pas Vincent compatible, quand on sait tous les problèmes qu'il peut avoir avec les meneurs. De plus, il sort d'une saison faites de hauts et de bas avec Limoges.
Bref, on peut-être sur que sous 2-3 mois grand max de compétition il va y avoir un problème.

En tant que supporter, on connaît la suite alors comment se fait-il qu'au sein du club on anticipe pas ce qui est plus que prévisible. C'est vraiment très énervant.

Messagepar AdF4289 » 17 juin 2014, 18:34

Sam a écrit :L'Asvel en contact avec Taurean Green. Ou comment se mettre une balle dans le pied alors qu'on avait bien commencé le recrutement.
Green n'est absolument pas Vincent compatible, quand on sait tous les problèmes qu'il peut avoir avec les meneurs. De plus, il sort d'une saison faites de hauts et de bas avec Limoges.
Bref, on peut-être sur que sous 2-3 mois grand max de compétition il va y avoir un problème.

En tant que supporter, on connaît la suite alors comment se fait-il qu'au sein du club on anticipe pas ce qui est plus que prévisible. C'est vraiment très énervant.

Dis moi Sam, Mehdy Mary entraine toujours les matrus?

Sam

Messagepar Sam » 19 juin 2014, 07:32

AdF4289 a écrit :
Sam a écrit :L'Asvel en contact avec Taurean Green. Ou comment se mettre une balle dans le pied alors qu'on avait bien commencé le recrutement.

C'est l'entraineur des jeunes oui, par contre je ne connais pas la durée de son contrat. Pourquoi?

Messagepar aja68700 » 19 juin 2014, 19:10

Grosse recrue pour le MSB avec l'arrivée de Rodrigue Beaubois (sauf si contrat NBA d'ici là).
Pour la SIG, toujours pas de nouvelles concernant une future recrue ...

Sam

Messagepar Sam » 19 juin 2014, 20:14

L'Asvel devrait perdre Edwin Jackson qui devrait partir en NBA.

Effectivement Beaubois, c'est énorme!!

Concernant la Sig, elle devrait accueillir Bangaly Fofana. De plus, elle s'est positionné sur Alex Acker.

Messagepar AdF4289 » 19 juin 2014, 23:16

Sam a écrit :
AdF4289 a écrit :

C'est l'entraineur des jeunes oui, par contre je ne connais pas la durée de son contrat. Pourquoi?
pour avoir des news et savoir ce qu'il devenat cet apôtre :ange:

Messagepar fandeRUUD » 20 juin 2014, 12:31

1ère recrue pour la JDA : l'ailier fort Jacques Aling en provenance de Souffelweyersheim (26 ans, 2m03)

Messagepar aja68700 » 21 juin 2014, 21:53

fandeRUUD a écrit :1ère recrue pour la JDA : l'ailier fort Jacques Aling en provenance de Souffelweyersheim (26 ans, 2m03)
Bravo, tu t'es pas planté dans le nom du club :hehe:

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2014, 23:13

J'ai vérifié plusieurs fois quand même ::d

On est mal,on est mal,on est mal...

Messagepar micka89 » 11 juil. 2014, 10:19

Bon bah le tirage de l'euroleague pour le CSP nous réserve le Maccabi,CSKA,Berlin,Zagreb et Malaga.Ça pique un peu les yeux mais c est jouable!!!
Coté effectif,départs de Green,Gomis,Edwards et probablement Acker et Reynolds.Moerman,Boungou-Colo et Zerbo restent et les arrivées de Batista,Amagou et Camara et on attend nos US (il faudra pas se planter).

Messagepar alex18 » 15 oct. 2014, 22:02

Superbe shoot au buzzer d Antoine diot pour offrir la victoire à Starsbourg !
Ils reviennent de loin les joueurs de la SIG gros come-back dans la dernière minute dans ce match d eurocoupe.
Quand on sait qu il a failli arrêter le basket ce joueur toujours un plaisir de le voir sur les parquets.

Messagepar aja68700 » 23 oct. 2014, 18:05

Et la SIG qui n'a perdu qu'un seul de ces matchs officiels cette saison contre l'ASVEL ... Très gros début de saison !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 nov. 2014, 22:07

Ancien meneur et joueur incontournable de l'ASVEL dans les années 70-80, Alain Gilles s'est éteint aujourd'hui.
Un grand monsieur du Basket français s'en est allé.

Image

C'est en le voyant jouer que je me suis intéressé au Basket.
Respect.

Sam

Messagepar Sam » 19 nov. 2014, 08:01

Merci Pascal25 pour le message.

Le supporter de l'Asvel que je suis, bien que je ne l'ai jamais vu jouer et que j'ai regardé le basket et l'asvel assez tard, est forcément attristé.

L'Asvel a perdu sa légende, son étoile. C'est un moment très dur, qui succède au décès d'un autre grand, André Buffière !

Messagepar AdF4289 » 20 nov. 2014, 11:05

Sam a écrit :Merci Pascal25 pour le message.

Le supporter de l'Asvel que je suis, bien que je ne l'ai jamais vu jouer et que j'ai regardé le basket et l'asvel assez tard, est forcément attristé.

L'Asvel a perdu sa légende, son étoile. C'est un moment très dur, qui succède au décès d'un autre grand, André Buffière !
Au fait Sam...

Welcome back Nordine :cote:

Messagepar AdF4289 » 20 nov. 2014, 11:16

Sinon, un petit hs N2 pour donner une info qui concerne (quand même) un ancien joueur de Pro A: Laurent Cazalon vient de signer à Feurs en N2 jusqu'à la fin de la saison.

Après 3 saisons sans jouer, l'ancien joueur internationnal reprend du service pour pallier l'absence d'un joueur Forézien blessé. A terme, Laurent Cazalon souhaite devenir entraineur

Un 1er match j'ai pu constater effectivement que 3 saisons sans jouer, ça laisse des traces, mais je suis persuadé que cela va revenir assez vite. Il a quand même montrer des choses intéressantes, marqué un 3pts à un moment important, et distiller des passes au millimètre. Surtout, il va apporter son expérience et par sa simple présence, rassurer l'équipe qui était clairement en manque de confiance

Sam

Messagepar Sam » 20 nov. 2014, 21:59

Effectivement ADF, le clown est de retour sur le banc.
Maintenant, tu sais, quand tu apprends le décès d"Alain Gilles, un joueur mythique, tu laisses ce genre de chose de côté.

Messagepar alex18 » 20 nov. 2014, 22:24

Défaite du CSP face au maccabi vraiment dommage un Come-back de 18 points qui n aura servi à rien.

Vraiment trop de pertes de balle pour espérer gagner une machine comme le maccabi la course au top 16 paraît improbable maintenant.

On parle de mick gelabale au csp mais j ai bien peur que cela ne soit qu une rumeur.

Messagepar aja68700 » 27 nov. 2014, 17:56

alex18 a écrit :Défaite du CSP face au maccabi vraiment dommage un Come-back de 18 points qui n aura servi à rien.

Vraiment trop de pertes de balle pour espérer gagner une machine comme le maccabi la course au top 16 paraît improbable maintenant.

On parle de mick gelabale au csp mais j ai bien peur que cela ne soit qu une rumeur.
Désolé il est venu à la SIG :P