Rigil a écrit :Et personne de soulever la remarque que j'ai fait : de voir le nom du docteur Zorzoli dans ces documents ne les émeut pas quand bien même eux-mêmes soulevaient son côté sulfureux l'an passé.
Je voulais rebondir sur ta remarque hier mais je l'ai pas fait car souvent quand on cite un message ça peut créer de vives polémiques dont il est difficile de se sortir.
Pour moi Zorzoli ce n'est pas son combat donc il ne va pas se mouiller par rapport aux sportifs américains , surtout si en amont ça remet en cause des membres et médecins 'complaisant' de l'AMA.
Sur ce coup là je trouve qu'il pratique la traditionnelle langue de bois.
Le constat final est simple pour moi , des sportif(ve)s jouent et gagnent des titres , courses , compétitions , alors qu'ils ont dans le corps des substances interdites à la base , c'est pour moi totalement injuste , je trouve l'AMA beaucoup trop complaisante.
Que les sportifs aient le droit de prendre des substances interdites, pas de problème, mais en aucun cas ils ne devraient avoir le droit de s'aligner au départ tant qu'il reste dans leur corps des traces de ces substances interdites.