Même si un ami m'a soutenu ce matin que ce n'était pas viable économiquement d'avoir 2 clubs de rugby et Île-de-France...
La fuite des talents va commencer : Machenaud aurait déjà proposé ses services au RCT pour la saison prochaine...
Le carton jaune pour moi il est mérité, il empêche un essai écossais évident, et le geste semble volontaire. En revanche, il me semble qu'il y a le même type de faute de l'autre côté quelques minutes auparavant mais c'est passé inaperçu.Rominet a écrit :déjà le carton jaune à Vakatawa, faudra qu'on m'explique... ensuite effectivement on dirait que le mec fait exprès de ne pas siffler essai de pénalité comme s'il ne voulait pas que la France gagne.
Cela dit d'un autre côté, malgré toutes les mêlées, s'il ne voulait pas que la France gagne, il lui aurait suffit de siffler une faute pourrie contre nous, quand on cherche, on en trouve tjs une. Or là, non, il n'hésitait pas en plus à siffler contre les Gallois mais dans ce cas là pk ne pas siffler essai de pénalité... comprends pas.
Les Français ont bien joué le coup en faisant rentrer Slimani à la place de Atonio. C'est bien joué de la part du médecin qui a du rentrer sur le terrain ! Barnes : "Are you injuried ?" Atonio : "euh no no" Le médecin : "Yes he is" ^^
Et sur l'essai à la fin, très étonné que Barnes ne fasse pas appel à la vidéo, ça aurait pu couronner son œuvre !
Pour en revenir au match, on a bien dominer en possession mais après... très très brouillon... et les pénalités, bordel quand on a besoin de victoires, on les tente, on fait pas les kakous en mêlée où on sait que c'est la loterie. Une fois l'arbitre siffle pour toi, l'autre fois il siffle contre toi même si tu domines. Depuis des années on mise tout sur la mêlée, franchement je me demande si c'est pas ça notre problème de base. On ne gagne pas un match uniquement sur la mêlée. Il faut une mêlée qui tienne le choc, point barre. Y a d'autres points essentiels à travailler.
Auxerre et Dijon ?Maxfly a écrit :lorenzeti a compris que non seulement il n'allait pas supprimer un candidat, puisqu'il semble que l'asso du stade francais se dirigeait vers la solution du depot de bilan pour faire redemarrer l'equipe pro en federal, mais qu'en plus, cette fusion lui coutait, et donner une mauvaise image de son club.
vous imaginez un peu city et united fusionner ? tottenham et arsenal ?