1 essai en 3 matchs...
Honnêtement du résultat je m'en fou un peu, mais on a vraiment pas tenté grand chose, que ce soit dans le jeu ou même les joueurs (Nakaitaci, Fickou...).
Bref une tournée qui sert à rien.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rugby] Tournée estivale
-
Re: [Rugby] Tournée estivale
J'aimerais bien connaitre le ratio victoire/défaite de PSA... Bref, ca devient historique en fait quand la France gagne un match !
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je ne sais si c'est vraiment utile de s'étendre sur la troisième défaite consécutive des Bleus face aux All-Blacks. Simplement dire que les Français ont péché dans l'indiscipline, l'inefficacité sur les temps forts, dans les lancements de jeu, etc. Du classique en somme.
En excluant le match contre les Auckland Blues (sans véritable intérêt, il faut l'avouer), triste bilan quand même que cette tournée en Nouvelle-Zélande. Dans le contenu (hormis peut-être lors du premier match), ce fut très fastidieux. Au niveau comptable, sur les trois tests matchs, les Bleus n'inscrivent qu'un seul essai, marquent 22 points et en encaissent 77.
Après ces trois tests matchs, les certitudes ne sont pas nombreuses pour le staff de l'équipe de France. Trop de remaniements dans la charnière et à l'avant. Cette équipe de France n'a presque pas de contours, d'envergure.
Les All-Blacks et les autres grandes nations du rugby semblent loin devant: l'ossature du groupe et de l'équipe est déjà dessinée. Pour le XV de France, c'est encore loin d'être le cas.
En excluant le match contre les Auckland Blues (sans véritable intérêt, il faut l'avouer), triste bilan quand même que cette tournée en Nouvelle-Zélande. Dans le contenu (hormis peut-être lors du premier match), ce fut très fastidieux. Au niveau comptable, sur les trois tests matchs, les Bleus n'inscrivent qu'un seul essai, marquent 22 points et en encaissent 77.
Après ces trois tests matchs, les certitudes ne sont pas nombreuses pour le staff de l'équipe de France. Trop de remaniements dans la charnière et à l'avant. Cette équipe de France n'a presque pas de contours, d'envergure.
Les All-Blacks et les autres grandes nations du rugby semblent loin devant: l'ossature du groupe et de l'équipe est déjà dessinée. Pour le XV de France, c'est encore loin d'être le cas.
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
Rominet a écrit :le bilan 2013 de l'EDF c'est quoi ? ....
1 victoire, 1 nul, 6 défaites (je compte pas le match contre les blues)
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
PSA est-il vraiment l'homme de la situation ? j'ai pas souvenir d'un bilan aussi pourri...Choco Suisse a écrit :Rominet a écrit :le bilan 2013 de l'EDF c'est quoi ? ....
1 victoire, 1 nul, 6 défaites (je compte pas le match contre les blues)