Pendant 2-3 ans il était aussi très porté sur l'architecture religieuse et la religion à l'antenne. Capable de te sortir "la belle église de Saint-Antoine-de-Padoue de Marvigny-les-Bouzillons et son fameux toit en briques vertes surplombé de gargouilles en quinconce inspirées de l'oeuvre de Léonard de Vinci", le côté religieux ça me saoulait un peu, mais c'était juste impressionnant !

Mais sur la moto, quand il se mettait à te parler d'un patelin de 2000 habitants à l'autre bout de la France histoire de meubler, tu voyais bien qu'il avait une culture G de la France impressionnante.
Je dois bien dire que si j'avais seulement 5% des connaissances géographiques de la France qu'il a, j'en serais incroyablement satisfait !
Encore une fois, pour moi (j'ai 31 ans), JP Ollivier, c'est un modèle. Plus jeune, j'avais autant d'admiration pour Virenque et Jalabert que pour lui, je crois.
Il a aussi écrit plusieurs livres, j'en ai lu plusieurs. Certains de ses livres parlent de sa chère Bretagne, alors ça n'intéresserait pas tout le monde ici