Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rugby] Saison 2014-2015
-
Re: [Rugby] Saison 2014-2015
on va bouffer du parigot, on a perdu la coupe d'Europe .... je ne veux pas dire de sotise mais il me semble que le SF nous a battu en finale il y a quelques années avec un essai parisien après un en avant flagrant ....
de toute façon, allez les jaunards, l'auvergne est avec toi .... le bouclier sera jaune et bleu cette année
de toute façon, allez les jaunards, l'auvergne est avec toi .... le bouclier sera jaune et bleu cette année
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Putain de poisse... Ça pue...
Va falloir faire LE match pour les détruire devant. C'est pas gagné vu le pack Parisien.
Va falloir faire LE match pour les détruire devant. C'est pas gagné vu le pack Parisien.
-
McCaw - 148 caps
L'info est confirmée par La Montagne.
Mais très peu d'informations sur la nature de sa blessure... Un coup de bluff côté ASM ?
Mais très peu d'informations sur la nature de sa blessure... Un coup de bluff côté ASM ?
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Retour sur la tragédie de Collins, et hommage des Blacks du RCT...
http://www.varmatin.com/toulon/video-le ... 81102.html
http://www.varmatin.com/toulon/video-le ... 81102.html
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Je ne crois pas que l'ASM bluffe malheureusement...
On devrait voir une ligne arrière
Abendanon
Buttin-Roro-Stanley-Napo
On devrait voir une ligne arrière
Abendanon
Buttin-Roro-Stanley-Napo
-
La pression monte... Je suis pas serein du tout.
Ligne arrière remaniée mais qui au final n'a rien à envier à celle du SF.
Tout le monde nous voit perdant. Faites de ces commentaires une force.
Alleeeeeez les gaaaaars !!!!
Ligne arrière remaniée mais qui au final n'a rien à envier à celle du SF.
Tout le monde nous voit perdant. Faites de ces commentaires une force.
Alleeeeeez les gaaaaars !!!!
-
McCaw - 148 caps
Je ne pense pas que l'ASM soit donnée perdante par tous. Les absences de Nakaitaci et de Fofana changent un peu la donne. Malgré cela, les Jaunards restent les favoris de cette finale. C'est aussi mon sentiment.
-
McCaw - 148 caps

-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Allez les jaunes, bouffez-moi ces parigos ! Si ce n'est le 1er de la saison régulière, que ce soit au moins le 2nd qui l'emporte !
Wake up ASM !! Le peuple rouge et noir est derrière toi !

Wake up ASM !! Le peuple rouge et noir est derrière toi !

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
-
C'est sûr que le système play-offs offre du suspense jusqu'à la fin de saison ... mais je suis tellement plus pour récompenser la régularité sur une saison complete.Jod a écrit : Si ce n'est le 1er de la saison régulière, que ce soit au moins le 2nd qui l'emporte !
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
l'ASM peut remercier l'USAP pour l'arnaque Lopez et Vahaamina.
Lopez c'est du bidon et Vahaamina il fait trop de fautes.
et Azema qui laisse Brock James et Julien Pierre sur le banc.
Azema c'est aussi une arnaque
Lopez c'est du bidon et Vahaamina il fait trop de fautes.
et Azema qui laisse Brock James et Julien Pierre sur le banc.
Azema c'est aussi une arnaque
-
McCaw - 148 caps
Bravo au Stade Français, il ne démérite pas le Bouclier. Beaucoup d'abnégation et de solidarité collective. Un beau champion de France.
L'ASM a commis trop de fautes, d'approximations. Les Jaunards ont été dominés en mêlée fermée, ont eu quelques temps forts mais qu'ils n'ont jamais pu mettre à profit. Le temps de jeu passé dans les 22 mètres adverses est mince. C'est dur pour une équipe qui aura réalisé une très belle saison régulière mais aura été moins souveraine la semaine dernière face à Toulouse et ce soir face aux Parisiens.
L'ASM a commis trop de fautes, d'approximations. Les Jaunards ont été dominés en mêlée fermée, ont eu quelques temps forts mais qu'ils n'ont jamais pu mettre à profit. Le temps de jeu passé dans les 22 mètres adverses est mince. C'est dur pour une équipe qui aura réalisé une très belle saison régulière mais aura été moins souveraine la semaine dernière face à Toulouse et ce soir face aux Parisiens.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Quelle finale ... pourrie... on s'est bien fait ch... devant notre télé avec mon paternel ce soir. Décidément, les jaunards sont maudits. Trop de fautes, trop de maladresses au pied, des touches foirées aux moments clés. Paris mérite le titre sur ses dernières prestations, pas de doute possible.
Une pensée pour notre bressan John Ulugia qui n'aura joué qu'une vingtaine de minutes avant de sortir sur blessure. Chapeau à lui en tout cas, passer de la relégation à Verchère avec l'US Bressane l'an passé à la même époque, et aujourd'hui jouer deux finales titulaire à Twinckenham et Stade de France, quelle progression pour lui !
Une pensée pour notre bressan John Ulugia qui n'aura joué qu'une vingtaine de minutes avant de sortir sur blessure. Chapeau à lui en tout cas, passer de la relégation à Verchère avec l'US Bressane l'an passé à la même époque, et aujourd'hui jouer deux finales titulaire à Twinckenham et Stade de France, quelle progression pour lui !
-
McCaw - 148 caps
PSA aurait vraiment été bien inspiré de mettre Antoine Burban dans sa liste. Quel joueur !
-