[Tennis] Saison 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Romain62 » 12 nov. 2012, 12:36

Et djoko va bien confirmer qu'il est le patron : )

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Al Bundy 45 » 12 nov. 2012, 14:17

c'est diffusé ce soir sur w9

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Rominet » 12 nov. 2012, 22:28

arf premier set Djoko. Quel match encore ! à chaque fois qu'on pensait un joueur en mesure de gagner le set, bam l'autre revenait de nulle part. :awa:

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Romain62 » 13 nov. 2012, 00:07

Ba voilà c'est djoko le maître!!! Mais quel match! : o Quelle intensité!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Rominet » 13 nov. 2012, 07:31

le match des occasions ratées pour Rogeur. Djoko a sauvé les balles importantes alors que Rogeur va devoir arrêter de parler Français, il commence à se poulpiser, c'est pas bon ça.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Maestro » 13 nov. 2012, 09:21

Son problème à Rodgeur n'a pas été le mental hier, mais bien le physique.
Djoko est juste un monstre au niveau physique et mental et quand il est au meilleur de sa forme, le battre relève du quasi-exploit.
J'ai regardé le match hier et Federer paraissait émoussé, il avait le visage creusé et les traits tirés. Leur six années de différence d'âge se sont fait sentir hier sur le court.
Un exemple frappant : sur les longs échanges, Rodgeur avait beaucoup de mal à tenir la cadence et c'était toujours lui qui sortait la balle en premier.

Rodgeur a démarré les deux premiers sets tambour battant, il sortait des coups exceptionnels. Mais en face, Djoko a laissé passer l'orage et son très bon tennis a fait le reste.

Mais globalement, ça reste une bonne saison pour Rodgeur avec un nouveau majeur à son actif.
Nadal blessé et Djoko avec moins de majeurs que Federer au même âge, ce dernier n'est pas près de voir tous ses records battus.

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar landers » 13 nov. 2012, 11:27

Roger m'a encore fait jouir hier, et ca, c'est le principal
le meilleur de tous les temps, genie!


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Choco Suisse » 13 nov. 2012, 13:47

Hier soir, c'était pour moi le meilleur match de l'année, ça partait dans tous les sens dans l'intensité et la technique. Je me suis régalé, un duel de classe mondiale, nadal à encore du chemin à faire pour nous proposer la même copie.

Federer reste mon dieu du tennis, c'est le maître du tennis. Même avec physique en baisse, il est techniquement au top


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Choco Suisse » 13 nov. 2012, 13:53

Et un grand merci à M6 pour avoir acheter les droits et rentransmis la finale sur w9

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Maestro » 13 nov. 2012, 14:10

Choco Suisse a écrit :Federer reste mon dieu du tennis, c'est le maître du tennis. Même avec physique en baisse, il est techniquement au top
Tout pareil ! :super: :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Rominet » 13 nov. 2012, 19:43

pas mieux

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar thib89aja » 13 nov. 2012, 19:58

Maestro a écrit :
Choco Suisse a écrit :Federer reste mon dieu du tennis, c'est le maître du tennis. Même avec physique en baisse, il est techniquement au top
Tout pareil ! :super: :super:

:super: :super: :super:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar ChristopheQc » 13 nov. 2012, 20:16

L'âge commence peut être à se ressentir pour Federer... Djoko a plus de ressources mais techniquement y'avait pas de différence, ça se joue à quelques points. Mais Roger peut en avoir des regrets quand même. Et pour Djoko, revenir dans chaque set rend la victoire encore plus exaltante.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Maestro » 13 nov. 2012, 20:25

ChristopheQc a écrit :L'âge commence peut être à se ressentir pour Federer... Djoko a plus de ressources mais techniquement y'avait pas de différence, ça se joue à quelques points. Mais Roger peut en avoir des regrets quand même. Et pour Djoko, revenir dans chaque set rend la victoire encore plus exaltante.
Tout à fait d'accord avec toi Chris !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Le Milan » 18 nov. 2012, 18:28

La République Tchèque à un set de la victoire en Coupe Davis.
Stepanek mène 6/4, 7/6 (7-0 !) dans le 5ème match décisif face à Almagro.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Maestro » 18 nov. 2012, 19:17

Troisième set pour Almagro 6/3. :super: :super:

Re: [Tennis] Saison 2012

Messagepar Spanish Gabacho » 18 nov. 2012, 19:27

Choco Suisse a écrit :Hier soir, c'était pour moi le meilleur match de l'année, ça partait dans tous les sens dans l'intensité et la technique. Je me suis régalé, un duel de classe mondiale, nadal à encore du chemin à faire pour nous proposer la même copie.

Federer reste mon dieu du tennis, c'est le maître du tennis. Même avec physique en baisse, il est techniquement au top
c'est oublié bien vite la finale de wimbledon face à federer....qui est par tous les puristes considéré comme le plus grand match de l'hostoire du tennis...alors à côté la finale du asters en terme d'intesnité...c'était autre chose...

A croire que même quand il ne joue pas le Nadal, il vous démange...c'est si dur que ça de dire qu'il fait partie de l'histoire du tennis? (un Djokovic en est aujourd'hui encore loin à mon sens...)