[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2016, 16:57

Un de plus on va dire, à voir si cela aura un impact sur son avenir à la WWE, remarque comme c'est un partimer cela ne devrait pas spécialement trop changer quoi que ce soit pour Lesnar.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 18 juil. 2016, 21:06

Même si c'est un part-timer, il me semble qu'il pourrait être sous le coup d'une suspension de deux ans.

Sinon, un pronostic pour la Draft côté main-eventers ?

Je vois bien l'un des deux shows avec le Bullet Club au complet avec John Cena et Dean Ambrose.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2016, 22:09

En ce qui concerne les Main-eventers qui pourraient être à RAW et Smackdown suite au draft, je verrais bien Rollins et Reigns pour RAW et Cena, AJ Styles ou Ambrose pour Smackdown.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2016, 02:07

Curieux de voir ce qu'ils vont nous réserver avec le Draft ce soir, sinon Lesnar a échoué à une deuxième test antidopage, ça va se compliquer sérieusement pour lui. Bon Rollins et Charlotte pour RAW et Ambrose et AJ Styles pour Smackdown pas trop de surprises pour le moment. Cena pas encore nommé bizarre, ça y'est entrée officielle de Balor à RAW. Bayley annoncée en off dans le roster principal et sans doute partenaire de Banks à Battleground.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2016, 02:25

Reigns à RAW ça va en faire râler plus d'un, ça y'est Cena confirmé et Orton à Smackdown et Lesnar et le New Day à RAW. En tout cas avec Reigns et Rollins à RAW ça sent quand même la feud pour le titre WWE. Ce qui veut sans doute dire qu'Ambrose perdra le titre soit ce soir qu'il y a un rematch entre Ambrose et Rollins pour le titre WWE par rapport à ce qui s'est passé hier, soit dimanche lors du Triple Threat Match entre les trois anciens membres du Shield.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2016, 02:51

Zayn, Banks, Jericho, Anderson et Gallows, Big Show et Nia Jax, Neville et Cesaro et Sheamus à RAW surprenant pour Jericho vu qu'il risque de pas mal s'absenter lorsqu'il fera des tournées avec son groupe, Wyatt, Lynch, American Alpha, Ziggler, Natalya et Del Rio à Smackdown.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2016, 04:24

Bon visiblement on a été trollé en tout cas ceux qui y ont cru mais pas de Bayley dans le roster principal et elle ne fera sans doute pas équipe avec Banks à Battleground.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 20 juil. 2016, 23:57

En fait, le meilleur shot de la draft, c'est la nomination de Daniel Bryan en GM de SD...

Zéro surprise (une grosse signature indy alors que les rumeurs avaient même alimenté le dossier Jeff Hardy).
A part la séparation de AJ Styles du Club et l'arrivée de Balor à la place...

Est-ce que AJ va faire pression pour dégager et filer à Raw ?

Etonnant que Cena soit basculé à SD, il est quand même censé être le visage de la WWE...

Du coup pourquoi ne pas voir à Summerslam Styles vs Bryan avec la stipulation que si le premier gagne il va à Raw, s'il perd il ne quittera jamais SD ? (pour finir sur un no contest évidemment)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2016, 00:17

Styles vs Bryan c'est du fantaisie booking que tu nous fais même plus que du fantaisie booking puisque Bryan ne peut plus combattre. On verra en tout cas si Styles devait aller à RAW il se retrouverait sans doute face au Balor Club, et là nous pourrions avoir droit à un affrontement entre les deux afin de savoir qui est le véritable chef du Club.

Enfin pour le moment Styles est bel et bien à Smackdown, quant à Cena c'était une rumeur qu'il serait drafté à Smackdown et pour une fois c'était vrai, peut-être un signe que Cena commence à s'effacer petit à petit même s'il reste encore l'une des têtes d'affiches de Smackdown avec Ambrose, Styles et Orton.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 21 juil. 2016, 01:13

Je suis d'accord avec forza, il serait très étonnant de voir AJ Styles rester à SmackDown sans vouloir rejoindre le Bullet Club à Raw.

Il faut être réaliste, la WWE a tellement misé sur ce stable de la NJPW qu'elle ne peut le séparer seulement après quelques mois dans le roster.

C'est pour ça que je vois bien également un match à stipulation entre AJ Styles, Daniel Bryan pour l'énorme hype que cela provoquerait ou même Triple H dans une feud contre l'ensemble des McMahon.

Sinon, sur le reste du Draft, également déçu du manque de surprises et des défauts de chaque show : la division par équipes à SmackDown est faible, il y a peu de main-eventers à Raw.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 21 juil. 2016, 12:59

Pour la feud possible pour déterminer le chef du Bullet Club, sinon, il faudrait déjà que le stable soit implanté durablement dans le roster... là, c'est trop tôt à mon avis.

Par contre, est-ce que cela n'annoncerait pas un Bullet Club mettant le bordel à Raw (Finn Balor, Doc Gallows et Luke Anderson) et à SmackDown (AJ Styles et un nouveau membre, Hideo Itami ou Shinsuke Nakamura, qui officierait également à NXT ?) ?

Il faudrait profiter de l'équipe avant la séparation tout de même, il y a de quoi faire des dream matches (Bullet Club contre Shield, AJ Styles contre Daniel Bryan) ou des feuds sympathiques à minima (Finn Balor contre l'Undertaker) !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2016, 16:20

Déjà je pense qu'ils vont laisser la feud Cena-Styles jusqu'à Summerslam avant éventuellement d'envisager une possible fuite de Styles vers RAW ce dont je ne crois pas du moins pour le moment.

Après durant un moment on peut laisser Styles mettre le bordel à Smackdown avec la complicité d'autres membres comme tu dis, Balor faisant la même chose à RAW avec Anderson et Gallows avant de pourquoi pas lancer une feud entre Balor et Styles afin de savoir qui est le chef du Club.

Pour que cela se fasse il faudra bien évidemment que d'ici-là Styles passe à RAW, par contre cela fera un heel contre heel je ne sais pas ce que ça donnerait ?. Après même en heel Balor et Styles seront quand même toujours apprécié du public, par contre il faudra faire passer Balor heel lors de son entrée à RAW car pour le moment c'est toujours un face du moins à NXT.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2016, 13:21

Un Battleground sans trop surprises après c'est normal lorsqu'on sait que le prochain PPV c'est Summerslam. Sinon enfin l'apparition de Bayley dans le roster principal, le problème c'est qu'elle n'a pas été drafté.

La seule surprise à mes yeux a été la défaite de Lynch face à Natalya, je pensais que Lynch devait être mise en avant, ce n'est pas avec ce genre de match qu'ils y arriveront. Enfin vu que les deux lutteuses sont à Smackdown sans doute que la rivalité va continuer.

Le main event je pensais vraiment qu'Ambrose allait perdre sa ceinture mais ils ont préféré lui faire conserver le titre content mais vraiment surpris je pensais qu'ils allaient envoyer le titre à RAW. Après je vois Stéphanie la mauvaise joueuse dire qu'elle va lancer un second titre à RAW.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 25 juil. 2016, 14:43

Il n'y avait pas de grande surprise oui mais le match entre Sami Zayn et Kevin Owens... le match de l'année voire des deux dernières années !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2016, 14:55

Le match de cette première partie d'année en tout cas, par contre j'avais trouvé deux des trois matchs entre Cena et Owens encore meilleurs et spectaculaires.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2016, 13:24

Un bon RAW déjà ça n'a pas traîné pour que Stéphanie lance une nouvelle ceinture, ce sera donc l'Universal Championship.
C'était une bonne idée les deux Fatal-4-Way et la finale afin de désigner le challenger de Rollins? par contre en quel honneur Rollins est d'entrée en finale pour cette ceinture alors que les autres ont eu à passer un tournoi ?.

On voit que Rollins est toujours protégé par Stéphanie et ça ne me plaît pas, il aurait dû avoir le même traitement que les autres. Balor d'entrée pusher c'est quand même surprenant, je voyais plutôt Reigns défier Rollins afin de continuer leur feud. D'ailleurs juste un petit point Balor arrive en tant que face et pourtant sur le titantron on a pu voir le "Balor Club" apparaître alors que le Club pour le moment semble faire son petit bonhomme de chemin. Peut-être une future association et un heeel turn de Balor dans les semaines voir les mois à venir ?.

Content enfin du retour de Neville et grosse surprise que Banks soit déjà titrée alors qu'à la base on devait attendre Summerslam, comme quoi la WWE arrive encore à nous surprendre mais quitte à le faire ils auraient pu le faire en PPV.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Samira89 » 26 juil. 2016, 14:34

j'espere que kane va revenir sur le devant de la scene !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2016, 14:55

Kane sur le devant de la scène je pense que tu peux toujours espérer, Kane à Smackdown aura à mon avis le même rôle que le Big Show à RAW, c'est-à-dire mettre surtout en valeur les jeunes.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 26 juil. 2016, 15:02

L'idée de la nouvelle ceinture me plait aussi, d'autant plus que c'est le show majeur qui doit s'adapter. Par contre pour le nom, ils auraient pu faire un effort... WWE Universal Championship ? Pourquoi pas WWE Cosmos Championship tant qu'on y est ?

Ensuite, c'est sur, il y aura très certainement une refonte du Bullet Club avec les débuts réussis de Finn Balor. Par ailleurs, Doc Gallows et Karl Anderson ont expliqué en backstage qu'ils domineront Raw... et SmackDown.
D'où peut-être l'arrivée d'un membre (Shinsuke Nakamura) pour épauler AJ Styles ? Ou un push de AJ Styles qui dominerait SmackDown à lui seul ?

Pour Seth Rollins, cette suite est une bonne idée dans la mesure où ça renforce la feud entre les McMahon (la dérive autoritaire de Stéphanie McMahon en temps que heel).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2016, 15:31

Stéphanie dans sa folie des grandeurs qui nomme justement le nouveau titre de la WWE Universal Championship, ça rentre bien dans son personnage de heel prétentieuse.