[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Djib » 01 févr. 2017, 12:17

C'était la 1ère fois que je voyais un Royal Rumble et j'ai bien apprécié , surtout à partir du moment ou The Beast entre dans la danse et massacre tout le monde sur le ring.
Quand Enzo Amore (dont j'avais jamais entendu parler) vient le défier en mode "homme normal surexité" et se prend une grosse manchette dans la tète avant de se faire éjecter du ring , j'ai bien apprécié et je me suis bien marré.
Quand Goldberg fait son entrée on sent qu'il est apprécié du public , quand il éjecte Lesnar assez rapidement j'étais un peu déçu mais j'imagine qu'il y a un contentieux entre les 2 hommes et qu'ils auront l'occasion d'en découdre + tard...

Franchement j'ai passé un bon moment car c'était bien rythmé avec le décompte du public et les musiques qui annoncent chaque athlète.
En fil rouge on suivait Jericho qui alternait comas profonds et tentatives désespérés mais qui est presque resté sur le ring jusqu'au bout.
Le + mauvais passage pour moi a été celui avec le gentleman au parapluie que j'ai trouvé assez ridicule mais pas dans le bons sens du terme comme par exemple Amore ou certains autres.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2017, 12:42

Et encore ce n'était pas le meilleur Royal Rumble Match surtout au niveau des participants où il n'y a eu aucune véritable surprise sauf Dillinger, et encore on en parlait quand même pas mal avant le PPV.

Sinon Amore et Gallagher m'ont autant fait rire l'un que l'autre, il y a un contentieux entre Goldberg et Lesnar c'est le moins que l'on puisse dire, il l'a deja battu deux fois dont la dernière de façon humiliante et là il l'élimine en plus. Ce qui tend à un probable troisième affrontement entre les deux à Wrestlelania.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2017, 15:31

Très déçu de l'Elimination chamber pourtant c'est l'un de mes Pay-per-view préférés. Ce que je retiens de la soirée c'est bien évidemment le sacre de Naomie en tant que nouvelle championne des Women de Smackdown et le sacré de Bray Wyatt même si les rumeurs l'annonçaient. Pas mal n'ont pas appréciés le Chamber match mais moi si, après Cena qui perd son titre déjà on pouvait s'en douter mais j'estime quand même qu'on crache sur ce seizième titre en lui faisant déjà perdre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 06 mars 2017, 12:35

Un Fastlane avec des résultats surprenants notamment Reigns qui bat Strowman et de façon clean en plus, je ne comprends pas trop on construit un monstre invincible depuis des mois pour le faire perdre dans un show mineur en plus. Bayley qui conserve son titre en battant Charlotte et qui lui inflige sa première défaite en PPV, même si sa victoire n'est quand même pas clean avec l'intervention de Banks. Sinon le main event pas de surprise, Vince Mc Mahon voulait un Goldberg-Lesnar à Wrestlemania pour le titre Universel et bien c'est ce qu'on aura. Owens squashé comme prévu même si lui contrairement à Lesnar, peut justifier avoir été surpris par le retour de Jericho.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Astucieux » 06 mars 2017, 20:20

Goldberg champion : à gerber... Le mec a catché 5 minutes sur les 3 derniers mois et va prendre le main event de Wrestlemania...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 03 avr. 2017, 13:02

Ce Wrestlemania n'avait pas grand-chose de spécialement attirant et finalement c'était un bon Wrestlemania, meilleur que celui de l'année dernière en tout cas pour moi. Il n'y a à la limite que les deux matchs Women qui m'ont déçu ainsi que le match tag team mixte, sinon les autres matchs ça allait.

Bien évidemment le moment fort de la soirée c'est la retraite quasi officielle de l'Undertaker et je suis content d'avoir veillé si tard pour voir ça en direct, ça m'a vraiment fait quelque chose respect à ce lutteur et paradoxalement c'est son meilleur match depuis des années alors qu'il a de plus en plus de mal sur le ring même si Reigns l'a aidé ça ne fait aucun doute. Sinon Lesnar champion Universel berk même si on pouvait s'y attendre ça m'embête quand même et surtout retour officiel des Hardys même si je ne suis pas trop d'accord pour qu'ils récupèrent les titres de suite et pourtant je suis fan d'eux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 01 mai 2017, 13:34

Je m'attendais un Payback pas terrible à la vue de la carte et je n'ai finalement pas été déçu surtout au niveau des matchs. Surprise quand même au niveau des résultats notamment avec les victoires de Bliss et surtout de Jericho, par contre le main event vraiment pas terrible, c'est ça lorsque le champion est souvent absent.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Samira89 » 01 mai 2017, 23:18

Info HS mais Kane est en course pour devenir le futur maire du Tennessee ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 01 mai 2017, 23:36

Ce serait marrant qu'un lutteur encore en activité même s'il est vrai qu'on ne voit quasiment plus Kane sur les écrans de la WWE devenir maire. Par contre c'est de l'état du Tennessee car il y a également une ville ou plutôt un village qui se nomme ainsi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 22 mai 2017, 12:33

Mahal champion de la WWE ils ont osé, on sait que Vince veut avoir une part du marché indien mais je trouve que la façon dont Mahal est pushé abusé. Le mec est passé de jobber à un mec qui gagne tous ses matchs certes aidé la plupart du temps et qui devient même champion, franchement j'espère juste qu'il le perdra rapidement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 05 juin 2017, 12:38

Samoa Joe adversaire de Lesnar à Great Balls Of Fire, pourquoi pas c'est un affrontement inédit entre deus monstres physiques et ça peut déménager. Sauf qu'on sait que Joe n'a aucune chance de battre Lesnar vu qu'il est déjà prévu qu'il affronte Strowman à Summerslam pour le titre Universel. Sinon déçu que les Hardy perdent déjà leurs titres.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2017, 12:20

Le Great Khali qui intervient en faveur de Mahal lors du Punjabi Match contre Orton, je ne l'avait pas vu venir celle-là. Est-ce un retour à la WWE où l'histoire d'un soir et un clin d'œil en quelque sorte ?.
Owens qui récupère le titre US alors là je ne vois pas où il veulent en venir, on se doute qu'il y aura un match revanche et que ce sera peut-être à Summerslam vu qu'il y a une erreur d'appréciation de l'arbitre car Styles n'avait pas ses épaules complémentent rivés au sol.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2017, 11:45

Un No Mercy vraiment pas mal même si quelques matchs m'ont vraiment déçu surtout de part leurs résultats, Amore qui bat Neville même si c'est par Roll-Up, et Lesnar qui bat Strowman comme il avait battu Joe sur un simple F5 alors qu'en principe on veut lui donner une image de monstre indestructible paye ta logique. Sinon le match de la soirée pour moi Cena-Reigns avec une sorte de passation de pouvoir entre les deux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 11 nov. 2017, 19:42

Les derniers RAW et Smackdown nous ont réservé leur lots de surprises avec les changements de titres Tag Team de RAW et le titre WWE de Smackdown, en attendant peut-être d'autres changements de titre qui sait car cette semaine à Smackdown il y a un match pour le titre Women et US. En plus Shane Mc Mahon a annoncé que Cena sera le cinquième membre de l'équipe de Smackdown aux Survivor Series.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2018, 01:16

Un Royal Rumble que j'ai vraiment apprécié surtout les deux Rumble match que j'ai trouvé assez bon et le féminin que j'ai trouvé encore meilleur surtout car il y a eu beaucoup plus de retours et de surprises que d'anciens gros noms féminins (Lita, Torrie Wilson, Molly Holly, Michelle McCool, Kelly Kelly, Jacqueline ainsi que les Bella twins). Chez les hommes le retour marquant à été celui de Rey Mysterio peut-être un one shot d'ailleurs.

Les vainqueurs des deux Royal Rumble matchs étaient les favoris au niveau des côtes dommage qu'il n'y ai eu là encore aucune surprise, sinon les autres matchs plutôt bons mais des résultats à peu près là encore prévisibles même si je pensais que les Usos perdraient leurs titres. Bien évidemment le fait marquant est peut-être l'entrée officielle de Rousey à la WWE.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 15 mars 2018, 23:08

Strowman qui est challenger pour les titres par équipe, celle-là il fallait la sortir même si ça correspond parfaitement à sa gimmick, mais je pense qu'ils vont bien finir par lui trouver un partenaire mais j'avoue que ce se serait marrant de le voir champion Tag Team à lui seul.
Sinon la carte de Wrestlemania qui est en train de se construire commence à me plaire surtout avec un Asuka-Charlotte et un Nakamura-Styles, sans parler du plus que probable Cena-Undertaker, même si je vois bien l'American Badass plutôt affronter Cena d'ailleurs quel speech il nous a fait, lorsque Cena est comme ça que je l'adore.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2018, 17:25

Un Wrestlemania vraiment surprenant inattendu et WTF par moment. Heel turn de Nakamura alors là on ne pouvait pas le prévoir, Strowman qui gagne les titres par équipes avec un enfant alors qu'on pouvait imaginer quelque chose de plus excitant pour son partenaire mystère. Charlotte qui casse la streak d'Asuka alors celle-là je ne l'avais pas vu venir, à noter qu'avec la défaite de Nakamura ça fait quand même deux vainqueurs du Royal Rumble qui ne gagnent finalement pas le titre.

Cena qui se faite squasher par l'Undertaker dans ce qu'on ne peut pas considérer comme un match d'ailleurs, jamais Cena n'a été autant humilié de sa vie et si cela amenait enfin le heel turn tant attendu depuis des années ?. Enfin le main event cette blague Lesnar qui conserve le titre la WWE nous a une fois de plus bien mené en bateau avec Lesnar qui devait quitter la WWE pour retourner à l'UFC et le titre qui devait revenir à Reigns. Rien de tout cela au final ça veut sans doute dire qu'il y aura encore un champion qui sera présent une fois sur trois.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron58 » 29 août 2018, 16:25

https://www.lequipe.fr/explore/hr03-andre-le-geant/

André le Géant The Story !!!

2m11 ? 2m14 ? 2m24 ?

en tout cas l'une des plus grandes stars du catch US était un bon gars du 77

https://www.lequipe.fr/explore/hr03-andre-le-geant/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 24 oct. 2018, 21:45

Reigns ou de son vrai nom Joe Anoa'i qu'il a d'ailleurs donné en partie devra s'absenter des écrans de la WWE pour une durée indéterminée à cause d'une maladie qu'est la leucémie qu'il a depuis une dizaine d'années et qui est revenue. C'est très triste ce genre de nouvelle, en plus ça tombe au moment où il est Champion Universel courage à Reigns mais il n'en reviendra que plus tard. Sinon trois turn le plus marquant est bien évidemment celui d'Ambrose attendu depuis un bon moment, et Strowman et Elias qui deviennent semble-t-il face. RAW qui perdait en intérêt depuis de long mois redevient très intéressant du coup.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2019, 12:55

Un Wrestlemania qui ne donnait pas à la base envie de le voir mais qui s'est avéré finalement globalement bon. La WWE a pour une fois écouté son Univers en faisant gagner pas mal de ses favoris, surtout pour les titres principaux avec Kingston, Rollins et Lynch même s'il y a controverse pour la victoire de cette dernière. Sinon la plupart des autres matchs ont étés globalement correct, ce que j'ai bien aimé c'est le suspens qui a été présent pour l'ensemble de ces matchs. Le clin d'oeil sympa de Cena qui est venu faire une apparition sous son ancienne gimmick de Dr of Thuganomics, par contre pas d'Undertaker alors que visiblement il était dans les parages, sans doute le signe qu'on a définitivement tourné la page Wrestlemania avec lui.