[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Zemia

[Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 15 févr. 2013, 01:11

Même si cela est avant tout du spectacle, quelqu'un suit le catch ici ?

Je commence le sujet par une nouvelle guère réjouissante...
News:
En ce qui concerne le statut de l’Undertaker à WrestleMania, rien n’est encore définitif. Si une décision a été prise, elle se fait alors encore très discrète.

Comme indiqué précédemment, Taker n’était pas dans les coulisses de RAW ce lundi à Nashville alors qu’il s’était fait photographier le jour même lors d’un match de hockey des Predators, l’équipe locale. Cependant, le Deadman aurait déjà eu une discussion avec Vince McMahon lors de sa visite le même jour.

Il est dit que l’Undertaker ne souhaite pas revenir cette année par peur de réaliser un match médiocre, ce qui explique pourquoi son statut est encore incertain. Ces dernières années ont été très compliquées pour le Phenom qui a fait l’objet d’une chirurgie majeure à l’épaule ainsi qu’à la hanche. Il y a encore quelques mois, Taker ne pouvait pas lever le haut de son corps en raison de sa réadaptation de l’épaule et semblait également bloqué à la hanche.

Selon les sources internes, la confrontation entre l’Undertaker et CM Punk est toujours « prévue » mais les proches du Deadman soulignent qu’une absence cette année à WrestleMania 29 ne l’empêcherait pas de revenir plus fort pour la 30ème édition du show.

Certains officiels s’attendent à ce que le prochain combat du Phenom prenne place à WrestleMania 30 en 2014, évènement auquel la légende pourrait faire ses adieux à la scène, du haut de ses 49 ans.

Source: http://caq.fr/actualite/2013/02/14/la-c ... z2KvCfgWYj
Personnellement, j'espère que le match face à Punk à WMXXIX se fera dans la mesure ou le main-event est guère alléchant.

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 15 févr. 2013, 02:00

cena vs rock pour le wwe avec le possible (enfin) heel turn de cena (pour un 3e match "épique" entre les 2 à WM30)
undertaker vs punk, c'est quasi acté aussi (souvenez-vous de WM 28, personne n'attendait à ce que taker soit de la partie)
mark henry vs big show pour le whc, c'est que qui me paraitrait logique, je ne vois pas del rio arriver en whc en WM
triple hhh vs brock lesnar
mysterio vs sin cara vs swagger vs barrett pour l'IC
sheamus, orton et ryback vs shield
jericho vs cesaro pour l'us
dark match kane et bryan vs prime time players (à moins qu'ils ne gardent la séparation des deux tafioles pour WM... mais attention à ne pas en faire "trop" à WM, surtout si cena passe du côté des méchants ou que batista fait un come back inattendu)

reste donc ziggler et miz à caser
le premier a dit qu'il cacherait sa mallette à WM... on peut supposer aussi que ce dimanche, avec l'elimination... pourquoi pas, histoire de se faire démolir à WM par mark henry et faire un face turn en tournant le dos à vicky...
et vu que miz passe plus de temps à faire son mizTV qu'à catcher...
absence sur "ma" carte de koffi aussi, mais bon... lui c'est comme morrison, il est bon à faire sa pirouette au royal rumble et basta... il a fait ce qu'il avait à faire dans l'année

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 15 févr. 2013, 02:04

j'aimerai vraiment qu'ils remettent le money in the bank à WM...
une mallette, le vainqueur cash sur le champion de son choix...

ça permettrait de faire un bon gros match...
jericho, del rio, sheamus, kingston, ziggler, swagger, morrisson (qui serait de retour pour WM apparemment ?)

puis un autre match à thème... genre no holds barred pour le whc, un submission entre hhh et lesnar... enfin du bourrin quoi

parce que là au final, à part tout mettre en place pour cena rock et préparer le truc vilain avec cenaze...

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 15 févr. 2013, 14:28

J'aime bien ta carte, elle permettrait de montrer autre chose que le match entre Cena et le Rock.

Par contre, j'ai du mal à voir Cena passer en heel sachant qu'il est le top babyface de la compagnie en ce moment. Cela impliquerait un nouveau top babyface (Miz ? Ryback ?), qui aurait un push de folie pour venir au niveau du gentil travailleur... mais si cela se fait, surtout à WM.... oh mon dieu, tu aurais une surprise énorme qui ouvrirait à pas mal de possibilités, comme un match avec l'Undertaker... et puis, pour le spectacle, un enfoiré de Cena qui gueulerait sur les momes serait joussif. :mrgreen:

Un MITB à WM serait bien, oui, car on pourrait voir du match de bourrins dès le début du show... mais ça va dépendre du cash de Ziggler. J'espère qu'ils ont booké son cash ce dimanche, histoire de voir quelque chose d'inattendu : beaucoup parlent de la malette de Ziggler à WM pour qu'il ait son moment...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2013, 15:02

Je me suis mis de nouveau à suivre le catch, même si le fait que ce soit scénarisé et que des fois ce qui s'y passe est trop prévisible, enfin avec l'arrivée de nouveaux catcheurs ou certains retours tel que ceux de Mark Henry, Chris Jericho voir même Brock Lesnar dernièrement, je m'y suis replongé dedans depuis plus d'un an désormais.
Monday night RAW, Smackdown et les pay-per-views. Le retour du Rock qui devient champion de la WWE ça c'était super même si c'était prévu en vue d'une nouvelle confrontation contre John Cena à Wrestlemania avec comme possible issue un John Cena champion de la WWE.

Il me tarde Wrestlemania, qui est l'évènement à ne pas rater pour tout bon fan de catch, mais déjà l'élimination chamber de dimanche, devrait être pas mal, j'attends notamment le 3 contre 3 Cena-Ryback-Sheamus contre the Shield, et le rematch CM Punk -The Rock.
Sinon forza un heel turn de Cena, j'ai du mal à y croire quand même, il est trop dans sa gimmick de héros et de gentil de la WWE, remarque avec les scénaristes de la WWE tout est possible. Dernier en date le face turn de Del Rio en a surpris plus d'un, et plus surprenant je préfère un Del Rio en face qu'en heel, et Il est même question d'un face turn de Brock Lesnar.

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 15 févr. 2013, 16:43

Un face turn de Lesnar ? Ils veulent lui mettre une muselière, histoire qu'il ne détruise pas tout sur son passage ? : mrgreen:

Sinon, le main event de ce dimanche va etre pas mal oui. J'attends la fin du scénario, histoire de voir le retour de l'Undertaker ou, comme certains médias l'annoncent, un futur triple threat entre le Rock, Punk et Cena.

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Sébastos » 17 févr. 2013, 00:56

Le Taker sera jamais à WM cette année apparemment.
Cena vs Rocky est acté même si rien n'est "signé".
Pour le WHC on devrait avoir Big Show, Del Rio, Sheamus voir Ziggler et peut être Swagger si il continu son push (j'aime bien ce mec).
The Shield fera face au face qui resteront dispo en up carter.
Double C sera face à The Miz avec Ric Flair en manager.
CM Punk sera face à Brock Lesnar.
Reste à placer le tag team et un petit match féminin pause pipi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2013, 14:01

CM Punk face à Lesnar, c'est bien pour cette raison qu'il pourrait y avoir un face turn de Lesnar car Punk n'a jamais été aussi bon en heel, et que je ne vois donc pas l'Univers de la WWE le faire redevenir face.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2013, 15:22

Un peu mitigé sur l'élimination chamber d'hier, autant j'ai bien aimé le match entre Del Rio et le Big Show, Cesaro contre le Miz, le Six-Man Tag Team Match Cena-Ryback-Sheamus contre le Shield et même le match des Divas.

Autant déçu par l'éimination Chamber Match, enfin surtout par son résultat avec Swagger comme vainqueur :triste1: et enfin par la qualité du match The Rock-CM Punk que j'ai trouvé plus mauvais que celui du Royal Rumble.

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 18 févr. 2013, 15:47

Pareil, très mitigé.
Le match du Shield était excellent et fut assez surprenant au vu de son résultat. Je suis assez surpris du dépush de Ryback, lui qui était annoncé du coté de Smackdown et du titre poids-lourd.
L'Elimination Chamber a lui aussi surpris au vu de son résultat cependant, il n'était pas à la hauteur des précédentes éditions. Lorsque l'on voit la manière dont Orton et Kane ont été éliminés, on a de quoi être déçu. Le push de Swagger va très certainement servir à organiser le cash de Ziggler à WrestleMania en plus, et c'est bien dommage.
Sinon, très déçu de l'absence de l'Undertaker. Il y avait tellement d'ouvertures possibles avec le match du WWE Title...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2013, 15:54

Concernant l'absence de l'Undertaker c'était quasiment annoncé, par contre tu as raison sur le point qu'il y avait tellement de possibilités d'ouvertures pour le match du titre de la WWE, qu'à mon avis la WWE est plus allé dans la facilité et c'est bien dommage.

Peut-être que cela va être relancé avec une feud possible entre CM Punk et Lesnar, car si on compte sur une rivalité entre Cena et le Rock, pour nous tenir en haleine jusqu'à Wrestlemania 29 non merci on a déjà donné.

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Sébastos » 18 févr. 2013, 22:52

Aaaaaah Sssssssswagger :taré1:

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 20 févr. 2013, 16:24

Un match McMahon-Heyman a été annoncé à Raw cette semaine... cela sent la revanche entre Triple H et Lesnar !

Par contre, je suis assez déçu de l'annonce du match entre Punk et Cena. Hormis un scénario mettant en avant Punk dans un triple threat, je ne vois pas ce qu'il pourrait se passer... d'autant plus qu'on a passé l'Elimination Chamber et qu'une storyline avec l'Undertaker serait étonnante car très courte.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 20 févr. 2013, 16:48

Je pense que la raison pour laquelle nous allons avoir droit à un triple threat match, c'est que l'Undertaker ne prendra finalement pas part à Wrestlemania 29.

Les bookers ont ainsi décidé de mettre en place ce match entre Cena et CM Punk afin d'arriver à un triple threat match à Wrestlemania. Sinon le match annoncé entre Mc Mahon-Heyman risque d'être marrant, mais comme tu le dis cela annonce surtout un match revanche entre Triple H et Brock Lesnar.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 26 févr. 2013, 13:27

A la suite du RAW d'hier le rematch entre Lesnar et Triple H se précise, la confrontation d'hier a d'ailleurs été assez hardcore. Sinon comme prévu Cena bat CM Punk et va donc affronter The Rock avec la possibilité de redevenir champion de la WWE, et j'ai bien peur que ce soit le cas.

Pas d'intervention de l'Undertaker, dommage j'aurais bien voulu, qui sait peut-être pour la semaine prochaine ?. En tous cas il a catché ce week-end en match par équipe avec Sheamus, il est donc visiblement prêt à revenir afin d'affronter CM Punk.

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Sébastos » 28 févr. 2013, 00:19

Enfin on en a terminer avec le mode PG ! Enfin du sang !

Par contre le math Cena vs Punk sera dans le top des matchs de l'année !

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 28 févr. 2013, 00:48

mouais, perso leur 1er match que tout le monde attendait, je ne l'avais pas trouvé si génial que ça...
électrisant car big retour de rock sur le ring un an après avoir été guest host de WM...
en même temps les mecs ils passent après le match taker hhh qui a été le meilleur match de l'année, de très loin, peut être même le meilleur match de l'histoire du catch, dans la digne lignée en tout cas de rock austin à WM17
même punk jericho avait été, à mes yeux, de meilleure facture que rock/cena

ce qu'il y a de chiant dans rock cena, c'est que ce n'est absolument pas une surprise, et que rien n'est surprenant depuis que rock a fait son retour à anaheim...
il avait annoncé qu'il ferait face à miz ou à cena... miz car il était champion, cena parce que c'était le visage guignolesque et enfant multicouleur de la wwe
miz étant sur le déclin...
puis les 1ère rumeurs ont fait état d'une trilogie rock / cena...
bizarrement, l'année dernière ça s'est passé à miami, chez le rock
cette année à NJ chez cenaze
et l'année prochaine c'est WM30, une date historique

bref il va y avoir un beau match, un truc assez bon mais qui cassera pas trois pattes à un canard, et puis cena va gagner, comme ça ça ouvrira un 3e match qu'ils annonceront comment épique, mais qui ne fera que nous casser les burnes...

parce que bouffer 3 fois de rang le rock en main event de WM, je prends
mais bouffer 3 fois du cena en top babyface...
un peu ras la casquette de "let's go cena" - "cena sucks"

ça avait fait du bien quand il avait été "viré" pour avoir donné le titre à orton dans son combat avec barrett pour la nexus
on ne l'avait pas vu pendant 3 semaines, et bizarrement ça faisait plaisir...


en tout cas, on prend le chemin que j'avais annoncé au-dessus, sans trop de surprise à part del rio et ses 80k en champion du monde poids lourds à WM
le retrait de show, l'absence de push d'henry, le mutisme de jericho

road to wrestlemania ne fait que démarrer, y'a pas eu grand chose entre cena et rock
ça démarre juste entre lesnar et hhh (mais ça aussi, le réchauffé, c'est plus gonflant que motivant)
et à 5 semaines, y'a rien de prêt... comme si tout dépendait de la condition physique de punk pour taker

ce qu'il y a de certain, c'est que tout est en place pour taker / punk et que punk se fasse corriger (utilisation du mot icone, du mot dieu, dans une même promo alors que le taker a été aperçu dans un ring 48h plus tôt + piledriver sur cena)


par contre, sting est de moins en moins utilisé à la tna et son contrat arrive à expiration sous peu

pouvons-nous espérer sting vs taker à WM30 pour boucler la boucle ?


en tout cas tout est vraiment prévisible (cena winner du rumble) et c'est vraiment désespérant...

à quand un "vrai" WM avec un vrai bon TLC (que ce soit en 4 man pour être aspirant à un titre, pour un championnat mineur, ou pour un money in the bank)... un truc ingénieux pour ouvrir l'appétit... je me souviens de ce 3 tag team match entre les hardyz, les dudley, et edge christian à WM17, ou des MitB de WM23/24 avec du morrison, du shelty b, du punk... ça volait, ça explosait des tables et des échelles... ça permettait de caser les 5-6 middle eventeurs que sont aujourd'hui miz, ziggler, jericho, kingston, ou encore mysterio...
ensuite donner un vrai sens au championnat du monde poids LOURDS (parce que swagger vs rivière, Loule)
enquiller sur un ou deux petits matchs intermédiaires rapides sympas pour les défenses de titres (us et ic) et/ou un match folklo que pourrait être mc mahon/heyman (même si je garde un mauvais souvenir de mc mahon / hart...)
puis enchaîner sur la grosse carte avec les deux matchs sans enjeux mais bourrin car grosse storyline (actuellement hhh/lesnar, taker/punk)
pour finir sur le main event (même si perso, je m'en bat un peu les reins cette année... car la seule question sera de savoir si cena va gagner de manière clean, ou pas)

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 01 mars 2013, 19:48

Sébastos a écrit :Enfin on en a terminer avec le mode PG ! Enfin du sang !

Par contre le math Cena vs Punk sera dans le top des matchs de l'année !
C'est clair, le retour de HHH fut énorme. Doit-on voir un geste de McMahon au public ? :D

Sinon, l'Undertaker reviendra normalement ce lundi. D'ailleurs, pour préparer la storyline, Punk a utilisé des termes presque bibliques pour se décrire. J'espère qu'ils vont pas nous refaire un remake de WMXXV avec Punk dans le rôle de Michaels ?
forza a écrit :pouvons-nous espérer sting vs taker à WM30 pour boucler la boucle ?
Ce serait magique. :(

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 03 mars 2013, 20:35

forza a écrit :pouvons-nous espérer sting vs taker à WM30 pour boucler la boucle ?
Après réflexion, cela va être compliqué dans la mesure ou Sting aurait de nouveau signé avec la TNA pour l'année 2013.
Ensuite, il faudrait que le Stinger arrive à la WWE assez vite, du genre après WrestleMania ou Extreme Rules pour monter une storyline assez forte. Il faut quand même que ce soit un final d'anthologie ! Cela impliquerait une feud de plusieurs mois, avec les plus grands de chaque coté, et une stipulation de malade à WrestleMania.

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 05 mars 2013, 14:06

Image