[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar remixes » 22 juin 2020, 21:56

Ça a peut être été évoqué, mais l'Undertaker prend sa retraite (bien méritée). Je ne suis pas un grand connaisseur du catch comme peut l'être la majorité du forum qui échange sur ce sujet mais pour moi ce sont des souvenirs très jeune et vraiment une page qui se tourne.! Merci l'artiste !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2020, 08:16

Mon idole de jeunesse 🌑

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 25 juin 2020, 13:54

C’est clair que même si on s’y attendait depuis un bon bout de temps, ça fait toujours un choc d’apprendre cette nouvelle. Pour moi aussi l’Undertaker a été l’un de mes catcheurs et l’un de mes Gimmicks préférées. RIP Undertaker.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Shuje71 » 26 juin 2020, 18:07

Sa fait combien de fois qui prend sa retraite ?

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 28 juin 2020, 12:48

Vu le match bien pourri et trop scénario du dernier WM vs Styles, il était malheureusement temps...
A vouloir s'accrocher trop fort, trop longtemps, on en arrive à la déchéance.

Depuis sa défaite face à Lesnar (pourquoi pas, même si la fin du match a été très "hâtive"), c'est du n'importe quoi...
2 minutes contre Cena
Un sketch face à Styles
Une défaite face à Reigns
Il n'y a que le combat vs Shane qui s'est révélé être pas si mal, notamment avec Shane qui reprend la chute de Mick Foley

C'est dommage de l'avoir fait partir comme ça... Mais ça n'enlève en rien à son immense carrière.
Le genre de lutteur qui aura réussi à durer tellement longtemps pour marquer plusieurs générations. Ils se comptent sur les doigts d'une main.

Curieux de savoir qui va l'introduire au HOF... Kane ? Vince ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Berien » 12 févr. 2022, 12:08

J'ai découvert un reportage vraiment interessant sur l'Undertaker et surtout sur Mark Callaway sur WWE Network, "The last ride". Beaucoup de découvertes pour moi et on voit vraiment les coulisses de tout ce qui peut se passer derrière, le meilleur reportage que j'ai vu sur un sportif, vraiment excellent. Pour tous les fans de catchs qui ne l'aurait pas vu, je vous le conseille vivement!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 26 août 2023, 10:49

Triste nouvelle pour le monde du Catch avec le décès de Bray Wyatt de sa vraie identité Windham Lawrence Rotunda. Il avait attrapé le Covid et a eu des complications dont il ne se sera jamais remis. La WWE puisqu’il y travaillé a perdu un grand performer car Wyatt écrivait ses textes et savait créer des personnages atypiques dans le monde du Catch car il est de notoriété publique qu’il participe à la création de ses gimmicks.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Il Capitano » 26 août 2023, 16:01

Dans la semaine il y eu le Hall of Famer Terry Funk qui est également décédé.

Triste semaine pour le monde du Catch juste avant le All In à Wembley de AEW.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2023, 06:23

Le retour de CM Punk à la WWE je n’y croyais plus alors la WWE m’a bluffé.