[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 23 mai 2016, 14:27

Certes AJ Styles est très bon et divertissant sur le ring mais AJ Styles n'est pas un pur produit WWE donc tout comme Sting lorsqu'il a affronté Triple H, papa Vince ne souhaite pas faire gagner un lutteur extérieur à la WWE et surtout pas contre son chouchou.

Ensuite il est vrai qu'une partie du Bulletin club dont Gallows ainsi qu'Anderson pourraient être beaucoup mieux utilisés. Même si le but visiblement est de faire réformer le Shield et de les faire affronter le Bullet club.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 mai 2016, 14:33, modifié 1 fois.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 23 mai 2016, 14:30

Ron33 a écrit :Certes AJ Styles est très bon et divertissant sur le ring mais AJ Styles n'est pas un pur produit WWE donc tout comme Sting lorsqu'il a affronté Triple H, papa Vince ne souhaite pas faire gagner un lutteur extérieur à la WWE et surtout pas contre son chouchou.

Ensuite il est vrai qu'une partie du Bulletin club dont Gallows ainsi qu'Anderson pourraient être beaucoup mieux utilisés. Même si le but visiblement est de faire réformer le Shield et de les affronter le Bullet club.
Oui mais quitte à mettre un chouchou en avant, autant le crédibiliser non ? Là, ceux qui sortent renforcés de Extreme Rules sont Seth Rollins et Dean Ambrose (la purge face à Brock Lesnar est oubliée). Pas Roman Reigns, qui gagne encore en superstar.

Le Bullet Club pourrait être à la fois mieux utilisé et mettre en avant des purs produits de la compagnie.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 24 mai 2016, 00:43

Ron33 a écrit :Rollins est toujours heel. Après face à Reigns il est évident qu'il aura le rôle du face.
Lors d'un retour, on assiste souvent à un changement de rôle. Je pense que le retour de Rollins, sous les hourras de la foule, qui vient s'en prendre au champion hué, c'est l'occasion rêvée de le faire basculer du côté des gentils comme CM Punk face à Cena à l'époque. Ces derniers mois ont montré que Rollins avait ce qu'il fallait pour être le top babyface, Reigns le bad ass, et Ambrose le déjanté que personne n'arrive à suivre.
Par contre, il est où brocky lesnar ??

Zemia a écrit :Là, clairement, pourquoi avoir recrée le Bullet Club... LE BULLET CLUB QUOI (le monstre de plusieurs fédérations, autant connu et reconnu que la NWO ou D-X à la WWE, ...) pour ça ?
Ouais, t'as raison. Comparer NWO ou DX qui sont restés au sommet pendant presque une décennie (et même plusieurs décennies puisque l'on en parle toujours) chez la fédération star avec un groupe créé il y a 2-3 ans dans une fédé connue que des puristes...
C'est comme comparer Vanucchi à Roux...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 24 mai 2016, 12:05

forza a écrit :Par contre, il est où brocky lesnar ??
Devant sa télévision en attendant qu'on l'appelle et oui que veux-tu Lesnar c'est un part timer. On ne devrait logiquement pas le revoir avant Summerslam.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 25 mai 2016, 18:37

Brand split ! Enfin !

Par contre, qu'est-ce que c'est mal amené... une simple déclaration à l'arrachée...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 25 mai 2016, 23:46

Oui enfin après la façon dont c'est amené je n'y prête plus trop attention, ce qu'on attendait depuis un bon moment va enfin arriver.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 31 mai 2016, 13:20

AJ Styles qui fait un Heel turn et qui donc n'avait fait que feinter une séparation avec le club, donc on ne verra pas encore Balor dans le roster principal avec le club du moins. La WWE nous a bien trompé sur le coup on voyait Cena plus aller sur le titre US ou même participer au Ladder match, finalement il n'en est rien et il part dans une feud avec AJ Styles. Par contre j'aurais associé Cena à plusieurs autres lutteurs comme ce fut le cas avec Reigns car là il est un peu seul contre tous.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 20 juin 2016, 05:46

J'ai suivi en sapant avec la NBA mais pas mal ce MiTB à priori avec un match par équipes sympa mais sans plus, un bon cena vs styles qui devrait tenir jusqu'à Summerslam avec gallows et anderson bannis (donc pour faire arriver le 4e larron), un excellent MiTB ladder match, et un excellent finish (pas vu le main évent à part les 5-6 dernières minutes) avec un contre spear enormissime de rollins...
Il m'a semblé voir globalement vu du bon.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 20 juin 2016, 13:36

Surtout assez surprenant sur certains points, concernant les 3 matchs qui m'intéressaient plus particulièrement le Cena-Styles très bon. Par contre la fin controversée avec le Club qui ne devait pas intervenir et qui le fait finalement, offrant la victoire à Styles. La rivalité n'est sans doute pas terminée.

Le match MITB distrayant par contre pas trop de surprises car cela devait se jouer entre Ambrose et Owens pour le vainqueur, et c'est finalement Ambrose qui gagne la mallette. Le main event surpris de la victoire de Rollins et clean contre Reigns, après c'était du délire avec Ambrose qui cashe sur Rollins le soir même, et qui devient le nouveau champion de la WWE. Ça sent le Triple Threat match entre les trois à Summerslam au plus tôt ou à Wrestlemania 33.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 21 juin 2016, 14:51

Ce sera donc pour Battleground.
Avec très vraisemblablement deux champions qui en sortirons (double tombé sur ambrose ?) pour en envoyer un à raw et un à smackdown

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar El Pazzo » 21 juin 2016, 15:23

forza a écrit :Ce sera donc pour Battleground.
Avec très vraisemblablement deux champions qui en sortirons (double tombé sur ambrose ?) pour en envoyer un à raw et un à smackdown
Ils vont recommencer les rosters Raw et Smackdown ? Car du peu que je suis, cela n'existe plus

Et ils vont séparer la WWE World Heavyweight Champions en deux comme avant ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 21 juin 2016, 15:41

forza a écrit :Ce sera donc pour Battleground.
Avec très vraisemblablement deux champions qui en sortirons (double tombé sur ambrose ?) pour en envoyer un à raw et un à smackdown
Je pensais qu'on aurait droit à ce triple threat match pour le titre entre les trois ex membres du Shield ou plu tôt à Summerslam, ils ont décidé de le faite à Battleground mais c'est vrai que peut-être que le draft arrivant à grands pas ils ont décidé de faire ce match avant. Concernant la séparation des brands j'espère revoir le titre de champion du monde poids-lourd car ça me manque quand même et puis c'est l'occasion idéal de le relancer.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 22 juin 2016, 03:29

El Pazzo a écrit :
forza a écrit :Ce sera donc pour Battleground.
Avec très vraisemblablement deux champions qui en sortirons (double tombé sur ambrose ?) pour en envoyer un à raw et un à smackdown
Ils vont recommencer les rosters Raw et Smackdown ? Car du peu que je suis, cela n'existe plus

Et ils vont séparer la WWE World Heavyweight Champions en deux comme avant ?
C'est un peu le flou mais a priori du peu que je suis, oui, ils devraient à nouveau séparer Raw et Smackdown avec un manager (Stéphanie et shane) pour chaque show.
On pourrait facilement estimer l'idée qu'il ne reste plus qu'une ceinture et que le challenger soit dans l'autre division. Cela pourrait générer des trahisons et des guerres d'ego à tout va.

Un champion majeur, deux champions mineurs, une ceinture par équipes.
Cela m'irait très bien.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 27 juin 2016, 16:45

forza a écrit :Ce sera donc pour Battleground.
Avec très vraisemblablement deux champions qui en sortirons (double tombé sur ambrose ?) pour en envoyer un à raw et un à smackdown
Pas sur avec la suspension de Roman Reigns.

Après, sur la séparation des titres, c'est à voir... sans, tu peux arriver à des Main event entre le "champion" de Raw et celui de SmackDown et avec, tu ouvres la portes à des runs intéressants (l'Undertaker, AJ Styles, bientôt Shinsuke Nakamura, etc.).

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 27 juin 2016, 18:17

Nan mais Styles ne sera, je pense, jamais champion WWE.
Avec son passé à la TNA, ils ne peuvent pas.

L'undertalol c'est terminé.
Il y a d'autres lutteurs qui auront une chance bien avant nakamura (Wyatt and co)

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 27 juin 2016, 21:02

Pour AJ Styles, je ne pense pas.

Ils peuvent se permettre de le mettre champion comme il n'est pas seulement une icône de la TNA.
Il a été l'un des visages de la NJPW, il a obtenu des titres de champion au Royaume-Uni, à la PWG et à la ROH.
C’est en gros le John Cena du catch hors-WWE.

Lui donner le titre de champion serait un joli spot sur la WWE et d'une certaine manière récompenser la scène indépendante qui est plus que jamais mise en avant par la compagnie (le Crusierweight Championship, Finn Balor, Shinsuke Nakamura, Daniel Bryan, CM Punk, etc.).

A minima, il mériterait au moins des feuds de main-eventer comme Sting lors de son arrivée.

L'Undertaker, Shinsuke Nakamura, etc., je les ai cité mais c'était plus l'idée à retenir : deux champions, c'est deux feuds pour le titre. C'est à voir ensuite si les bookers peuvent être capables de réaliser deux feuds de main-event tout au long de l'année ou non.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 12 juil. 2016, 12:15

Stéphanie McMahon commissionnaire de Raw et Shane McMahon commissionnaire de SmackDown... trois mois de perdus depuis WrestleMania, en somme.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2016, 12:25

Même pas surpris, on fait encore traîner cette histoire peut-être jusqu'à Summerslam avant de décider qui sera véritablement le chef de RAW et de Smackdown.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 12 juil. 2016, 12:48

Ron33 a écrit :Même pas surpris, on fait encore traîner cette histoire peut-être jusqu'à Summerslam avant de décider qui sera véritablement le chef de RAW et de Smackdown.
Peut-être jusqu'à WrestleMania histoire d'avoir un joli Main event.

Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 16 juil. 2016, 09:29

Brock Lesnar dopé apparemment !