[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 25 mars 2013, 01:01

Je n'ai pas connu cette époque justement. Mes références commencent à la double confrontation entre l'Undertaker et Shawn Michaels à Wrestlemania ou encore la rivalité entre Orton et Triple H. ;)

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar olivier89300fba » 25 mars 2013, 15:58

vous voyez l'undertaker faire 21-0 contre CM Punk ?
Modifié en dernier par olivier89300fba le 26 mars 2013, 13:17, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 25 mars 2013, 16:23

Avec les bookers de la WWE tout est possible. Qui pensait l'année dernière que Cena perdrait contre the Rock alors que Cena ne perd que très rarement lors des show en pay-per-view.

Personnellement je vois mal l'Undertaker quitter le catch car je pense quand même que cela risque d'être son dernier baroud d'honneur sur une défaite mais comme je l'ai dis tout reste possible avec la WWE.

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 25 mars 2013, 19:26

non
punk ne battra pas taker à WM

mais s'il y a un infime espoir pour qu'il le fasse, cela lancerait une rivalité épique sur "best of all time" avec steve austin

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 25 mars 2013, 22:10

forza a écrit :non
punk ne battra pas taker à WM

mais s'il y a un infime espoir pour qu'il le fasse, cela lancerait une rivalité épique sur "best of all time" avec steve austin
Pourquoi pas mais je ne vois pas le rapport avec la fin programmée de l'Undertaker à WrestleMania 30. :aille:

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 25 mars 2013, 23:52

la WWE a déjà fait n'imp avec taker

finir à WM 30 alors qu'il y a déjà le main event cena rock en belle, et finir sur 22-0, ça n'a pas la même saveur que de finir à 20-0 en main event...

même si j'adore punk pour son incroyable habilité au micro et ses capacités dans le ring, je ne pense pas que punk/taker sera un match incroyable
je ne sais pas pourquoi, mais tout me laisse penser que : soit punk va "battre" taker (mais pas à la loyale), soit punk va se faire botter le cul comme jamais qq1 n'a été défoncé...

la fin de taker a déjà été gâchée, alors autant amener une rivalité phénoménale pour punk...

la seconde option puisse être que cena rock ne connaisse pas de 3e match
mais, parce que j'aime bien pronostiquer et rêver, cena ne perdra pas chez lui...
ils ont fait l'aller chez le rock, le retour chez cena, la belle sur terrain neutre
mais s'ils veulent que ce soit épique comme jamais, il faut que cena fasse ce pu**** de heel turn qu'on attend de lui

surtout que depuis quelques mois il y a eu de nombreuses rumeurs de heel turn de mid eventer (kingston, mysterio, ryback, et même orton en main pour ne citer qu'eux)
et qu'il n'y a toujours rien eu
peut être l'occasion de faire ce que tout le monde espère mais que personne n'attend...

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 28 mars 2013, 02:19

je viens de revoir taker/triple h à WM28

ils auraient vraiment du finir leurs carrières tous les deux à ce moment-là...

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Astucieux » 31 mars 2013, 14:19

forza a écrit :je viens de revoir taker/triple h à WM28

ils auraient vraiment du finir leurs carrières tous les deux à ce moment-là...
Quand j'avais vu le match, je pensais que les 2 arrêteraient là.
ça ne pouvez pas mieux se terminer, un match épique, avec HBK, les 3 ensembles se retirant de la scène, la fin d'une époque : parfait.

Là je vois mal Taker finir contre CM Punk, mais alors face à qui va t'il terminer?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 31 mars 2013, 14:46

Face à Kane afin de boucler la boucle. :hehe:

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 01 avr. 2013, 23:25

le problème surtout c'est que l'undertaker risque d'avoir une fin "banale"
car là, je ne vois personne pour l'affronter à WM

triple h c'est fini
cena est déjà booké avec rock pour un probable 3e épique au XXX
kane n'est pas important depuis quelques années déjà (sa dernière big rivalité c'est contre edge avec bearer, mais ça n'avait pas cassé 3 pattes à un canard)

il n'y a guère que sting, mais il semblerait côté tna que sting soit reparti dans une rivalité avec hogan... la dernière n'avait pas été au bout et ils s'étaient même associés alors que le combat n'était pas terminé
mais là il semblerait qu'il puisse y avoir une porte de sortie pour sting
alors je ne suis pas toute l'histoire de la tna, je ne fais que lire en diago car je rêve de voir jeff hardy de retour, au même titre que sting pour un ultime match face à taker
mais de ce que j'ai compris, hogan a pris des décisions en tant que GM qui a fâché sting car ça a abouti à un titre de champion de bully ray (ex-3D à la wwe) dans un heel turn assez incroyable, et sting ferait la gueule à hogan car il a pris super cher pendant cette période

mais j'avais vu ce fameux sting vs hogan... ça n'était pas si bon que ça in ring...
disons que je ne suis pas convaincu que sting puisse offrir le match d'une vie à taker...
et même s'il y a ce match, s'il n'est pas en main event, on fait quoi ?


nan vraiment, WM28... 20-0, un match qui a bouleversé le public par son scénario, son intensité, et dans un hell in a cell...
ça aurait du être la der...

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 02 avr. 2013, 19:53

Le segment entre l'Undertaker et Punk hier soir m'a assez déplu.
Je pense qu'il n'y avait pas besoin de surjouer cette scène en mettant des cendres dans l'urne. Bearer est décédé il y a peu tout de même.

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 02 avr. 2013, 21:01

réalisé avec l'accord, et même suggéré, de son fils

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 02 avr. 2013, 21:12

Bien évidemment en plus cela donne encore plus de piment à la storyline. CM Punk veut détruire l'essence de l'Undertaker tandis que lui veut eviscérer Punk comme la WWE le titrait tout au long du show hier.

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 02 avr. 2013, 21:43

Ils ne sont pas si satisfaits que cela... et je peux comprendre. Il y avait à mon avis d'autres idées de scénario possibles, moins malsaines.

NB : " onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 02 avr. 2013, 22:48

ouais, alors c'est toujours facile de critiquer après coup
punk avait "déjà" passé les limites aux raw précédents... l'urne, la pose de punk à la façon de l'undertaker (2e fois qu'il le fait), l'urne qui tombe...
le coup du sable sur taker, je trouve ça génial, et à lire les commentaires sur le FB, je ne semble pas être le seul
heyman en bearer, c'est géant aussi (même si le maquillage n'est pas super bien réalisé), car nul doute que ce match aurait été avec manager, comme au bon vieux temps

et sable + heyman, la wwe a du leur en parler avant aux fistons...

en tout cas, c'est tout ce que les fans veulent
et tout ce qu'ils veulent désormais, c'est que l'undertaker botte le cul à punk comme jamais des culs ont été rouges avant ce jour...


si les fils bearer étaient si gênés que ça, ils auraient dit non à ce que l'on mentionne le nom de bearer, et pas de storyline vis à vis de tout ça
à un moment donné je me suis même demandé, est-ce que william moody (paul bearer) est vraiment mort ? est-ce que taker ne va pas le faire revenir à WM et que tout cela est une mise en scène ?
bearer a été un homme de mise en scène
punk passe pour le plus gros salaud de la wwe, undertaker va redevenir l'impitoyable phenom de WM, le nom de paul bearer va rester dans l'histoire grâce à cette feud qui pourrait rester comme une légendaire si le combat est à la hauteur de la storyline

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 03 avr. 2013, 18:30

Autant la pose de Punk que la gestion de l'urne m'a peu gêné, autant les cendres... c'est de mauvais gout. Les plus jeunes, qui restent la cible de la compagnie, peuvent faire des amalgames tout de même. Et puis, merde, pour le symbole...

Au moins, on connait le résultat de dimanche, c'est déjà cela.

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 03 avr. 2013, 18:44

News:
Bien que les plans vont depuis plusieurs semaines en faveur de Triple H pour son match contre Brock Lesnar à WrestleMania, les officiels auraient pensé à un scénario inimaginable qui pourrait complètement renverser la tendance.

Que diriez-vous si Shawn Michaels, le meilleur ami de Triple H, venait à le trahir et lui coûter le match ? C’est effectivement le scénario auquel les officiels méditent en ce moment même. Ces derniers tentent de raisonner et de peser le pour et le contre afin d’établir un scénario final autour de l’une des confrontations les plus attendues du show.

On ne le surnomme pas le Heart Break Kid (briseur de coeur) pour rien. En 1991, Shawn Michaels avait déjà trahi son partenaire de longue date, Marty Jannetty, lors d’un segment populaire dans le barber shop de Brutus Beefcake.

Plus important encore, et selon YardBarker.com, Triple H aurait confié à son entourage qu’il souhaitait affronter Shawn Michaels dans son ultime match à WrestleMania.

caq.fr
Bon, hormis le fait qu'on s’assoirait sur les stipulations de WM26 et WM29, un dernier match pour les deux à WM30 serait pas mal (et vendeur).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 03 avr. 2013, 19:29

Zemia a écrit :Autant la pose de Punk que la gestion de l'urne m'a peu gêné, autant les cendres... c'est de mauvais gout. Les plus jeunes, qui restent la cible de la compagnie, peuvent faire des amalgames tout de même. Et puis, merde, pour le symbole...

Au moins, on connait le résultat de dimanche, c'est déjà cela.
Tu es certain, je ne suis pas aussi certain de l'issue de ce combat ?. Sinon c'est drôle mais je pensais dernièrement à une trahison de Michaels envers Triple H.

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 03 avr. 2013, 19:49

Je ne vois pas comment le Deadman pourrait perdre.

La storyline a été ficelée de telle manière qu'une victoire de Punk n'aurait pas de sens. Pour résumer, il battrait la Streak assez facilement après avoir énervé l'Undertaker pendant un mois... cela décrédibiliserait les confrontations épiques avec Michaels ou Triple H. De plus, Punk arrêterait selon les médias américains pendant quelques mois afin de se reposer, ce qui enlève ses chances de victoire pour moi.

Je sens bien l'arrivée d'un cercueil pour Punk afin qu'il reste en paix quelques temps...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 03 avr. 2013, 19:55

Oui en y réfléchissant tu as peut-être raison. Sinon je me lance au jeu des pronostics sur WM 29:

Chris Jericho contre Fandango: victoire de Fandango je ne le vois pas perdre dès son premier match même si cela me ferait mal de voir Jericho perdre contre Fandango dès son premier match, ou alors il peut y avoir un no contest.
Kane et Daniel Bryan contre Dolph Ziggler et Big E Langston: victoire de Kane et Daniel Bryan
A noter que les scénaristes de la WWE souhaiteraient faire entrer dans ce match AJ et Kaitlyn avec la ceinture des Divas en jeu. Là là on s'y perdrait quand même un peu
Ryback contre Mark Henry: no contest
The Shield contre Randy Orton, Big Show et Sheamus: victoire de The Shield avec le possible heel turn de la part de Randy Orton à l'issue de ce match
CM Punk contre The Undertaker: victoire de The Undertaker
Jack Swagger contre Alberto Del Rio: victoire de Del Rio
Je vois donc la victoire de Del Rio mais suite à sa défaite Swagger s'en prend à Del Rio le laisse KO. Ziggler arrive, cash sa mallette et devient le nouveau champion du Monde poids lourd
Triple H vs. Brock Lesnard: j'aurais dis Triple H mais je après avoir lu l'article je dirais finalement victoire de Lesnar
The Rock vs. John Cena: victoire de Cena

La seule chose que je n'aimerais pas voir de la soirée c'est Ziggler remporter la ceinture de la tag team, le titre poids lourd, et voir AJ de son côté remporter la ceinture des Divas car elle n'a rien d'un championne.

De plus je ne peux pas voir en patûre le trio Ziggler-AJ-Big E Langston. Ziggler qui remporte le titre poids lourd grâce à sa mallette oui, je pense d'ailleurs que c'est ce qui va se passer à WM 29. Il faudrait l'enlever de ce trio qui le met trop en retrait.