[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 03 avr. 2013, 22:22

ben moi au jeu des pronos :

fandango, et caca nerveux de Y2J qui quitte la wwe pour revenir à summerslam en heel
ziggler et langston cause dispute de kane et bryan
ryback, pour qu'il devienne aspirant numéro 1 au titre poids lourds
+1 pour shield + orton
et là j'y vais de mon petit truc de ouf, mais victoire de punk sur taker, pour le fameux punk vs austin à wm30
del rio sur tapout + ziggler qui rate son cash à cause de ricardo rodriguez qui le fait gagner sur disqualification
triple h
cena

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 03 avr. 2013, 23:01

Miz contre Wade Barrett (champion intercontinental) :
- Victoire du Miz
- Intervention du 3MB pour l'arrivée de Wade Barrett dans l'équipe
Fandango contre Chris Jericho :
- Victoire de Fandango
- Heel turn de Chris Jericho
Dolph Ziggler et Big E Langston contre Team Hell No (champions par équipe) :
- Victoire du Team Hell No
Ryback contre Mark Henry :
- Victoire de Ryback
The Shield contre Big Show avec Sheamus et Randy Orton :
- Victoire du Shield
- Attaque de Randy Orton sur Sheamus
- Heel turn de Randy Orton
Alberto del Rio (champion du monde poids-lourd) contre Jack Swagger :
- Victoire de Alberto del Rio
- Cash de Dolph Ziggler
CM Punk contre Undertaker :
- Victoire de l'Undertaker
- Arrivée du cercueil et des druides pour inhumer Punk qui reviendra dans quelques mois
Triple H contre Brock Lesnar :
- Victoire de Triple H
- Intervention de Shawn Michaels
- Fin du match où Triple H et Shawn Michaels se font face pour commencer une éventuelle feud pour le prochain WrestleMania
The Rock (WWE Champion) contre John Cena :
- Victoire du Rock par disqualification (intervention du Shield ou pétage de plomb de Cena)
- Heel turn de John Cena

Il reste encore le match pour la ceinture des Divas et celle des Etats-Unis à caser. Cela sent un match Kaitlyn contre AJ et une bataille royale entre les mid-carders.
Si ces deux matches sont confirmés, je verrai bien une victoire de AJ et de Zack Ryder.

Je pense aussi qu'il y aura une arrivée ou quelque chose de surprenant pour le match de l'Undertaker... si WrestleMania XXX est son dernier, il y aura quelque chose cette fois-ci pour préparer une feud d'anthologie. Pourquoi pas l'arrivée de Sting, venant du haut du ring pour détruire l'Undertaker après sa victoire ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 03 avr. 2013, 23:12

Pardon j'avais oublié le match du Miz contre Wade Barrett. Je vois également une victoire du Miz surtout que comme tu le dis Wade Barrett sauf accident devrait remplacer Jinder Mahal.

Sinon tu tiens vraiment au heel turn de John Cena, pourquoi pas mais franchement j'ai vraiment du mal à l'imaginer.

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 04 avr. 2013, 00:29

nan mais allo, on s'en branle du miz contre barrett

paye ton match inutile

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 04 avr. 2013, 08:25

Ron33 a écrit :Sinon tu tiens vraiment au heel turn de John Cena, pourquoi pas mais franchement j'ai vraiment du mal à l'imaginer.
Les médias americains ont récemment évoqué les scénarios envisagés par les bookers et deux sur trois débouchaient sur un heel turn de Cena (chef du Shield ou pétage de cable façon "voices in my head"). De plus, comment faire sortir Cena champion sans trop de sifflets ?

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 04 avr. 2013, 23:59

en faisant taper rock :D

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 05 avr. 2013, 01:37

Une simple victoire du Rock ? ... oui mais Cena ? il va simplement perdre et dire qu'il respecte le Rock ? Non, la victoire par disqualification permettrait de faire gagner le Rock et de lancer quelque chose de crédible entre les deux hommes. Faut qu'il y ait un minimum de suspense enfin...

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 05 avr. 2013, 17:20

Diddy - Dirty Money et Skylar Grey chanteront en direct "Coming Home" dimanche soir. :D

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=k-ImCpNqbJw[/BBvideo]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2013, 17:34

News:
Possible spoiler Wrestlemania : Un gros push à venir pour un clan ?

Bien que cette nouvelle soit contradictoire avec de nombreuses autres qui affirmaient le contraire, la WWE voudrait pusher le clan formé par le Mister Money in the Bank Dolph Ziggler, Big E. Langston et AJ Lee.

Comme vous le savez, des rumeurs faisaient office d’un « Winner Takes All » avec l’ajout de Kaitlyn et AJ dans le Tag Team Match prévu ce dimanche. Toutefois, l’affrontement entre les deux Divas pourrait avoir lieu seulement lors de Raw. Si on en croit ces rumeurs, Ziggler et Langston auront donc le dessus ce dimanche.

caq.fr
Là je trouve qu'ils en font trop avec cette équipe, Ziggler n'est bon que seul et comme je l'ai déjà dit dans ce trio il est trop effacé. Pour moi c'est Ziggler world heavyweight champion et rien d'autre.

Ce serait absolument ridicule de voir Ziggler et Big E Langston tag team match champion surtout que Langston est plus souvent à la NXT toujours champion d'ailleurs, et qu'à la WWE et qu'il n'est donc pas totalement entré dans l'entité.

Quant à AJ championne des Divas, ce serait n'importe quoi elle n'en a ni le talent ni le charisme, même si pour être championne des Divas tu n'en as pas trop besoin.
Modifié en dernier par Ron33 le 05 avr. 2013, 17:40, modifié 2 fois.

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 05 avr. 2013, 17:39

C'est pas faux. Là ou le push de Ziggler peut être intéressant, c'est pour créer une pause de quelques semaines pour pouvoir installer les futures feuds pour le titre Tag Team et la ceinture de champion du monde.

On parlait il y a peu d'une rivalité entre Jericho et Ryback... pourquoi pas une mise en place de cette feud assez vite, avec un retrait de Ziggler ?
On parle encore d'une équipe Lesnar et Punk... idem.

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 06 avr. 2013, 17:18

Image

Rest in Beats.

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 06 avr. 2013, 21:46

News:
Durant le Wrestlemania Axxess un fan a demandé si dimanche serait le dernier match d'Undertaker. Undertaker a répondu qu'il ne restait plus grand chose mais qu'il pourrait faire un de plus pour ce gars en pointant Brock Lesnar sur le programme de Wrestlemania.

@DeclanWrestling
:amen:

Il faut noter de plus que l'Undertaker est programmé pour quelques Raw et Smackdown du mois d'avril. Ça sent bon tout ça. :D

Il faut noter aussi aujourd'hui la rencontre entre Stephanie McMahon et Dixie Carter, la présidente de la TNA. Ça sent très bon tout ça. :D

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 07 avr. 2013, 17:37

[thumbnail]http://img11.hostingpics.net/pics/51025 ... Poster.png[/thumbnail]

Vivez ce soir en direct WrestleMania XXIX, à partir de 01h !

- AB1 diffuse en différé l’événement à partir de 01h15. Plus d'informations ici pour savoir comment capter la chaine.
- Il est possible de regarder le pay-per-view sur ordinateur, téléphone, console et tablette. Plus d'informations ici, sur le site de la WWE.
- Il y a un live audio et écrit sur Catch au Quotidien (caq.fr) de 17h à 07h !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 07 avr. 2013, 18:13

Je vais le regarder sur AB1 même s'il y aura 15 minutes de décalage.

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar forza » 08 avr. 2013, 00:08

ce qui voudrait dire que lesnar va tout défoncer pendant des mois, et qu'il lancera un défi pour l'ultime combat du taker (ce qui expliquerai l'échange entre les deux à la mma)

ça serait assez génial et avec le hell in a cell d'il y a 10 ans entre les deux qui restera dans les mémoires...


pas de hell turn d'orton normalement


et si christian coûtait le cash à dolph ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2013, 00:38

Pas de hell turn d'Orton dommage si ce n'est pas le cas, par contre dans ce cas pourquoi pas un hell turn de Cena ?. Sinon quelle curieuse idée de faire revenir Christian maintenant et coûtant le cash de Ziggler.

Certes on parle du retour de Christian depuis quelques semaines, mais pour quelle raison le faire intervenir dans une feud avec Ziggler alors qu'il n'y a pas de lien à la base ?.

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 08 avr. 2013, 00:49

Victoire du Miz pour le titre intercontinental. :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2013, 00:50

Comme prévu le Miz remporte le titre intercontinental et Barrett va pouvoir rejoindre les 3MB.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2013, 00:54

Le match d'ouverture devrait être Team Hell no contre Ziggler et Langston, je ne sais pas plus ça va plus je vois Ziggler et Langston remporter le match et Ziggler rafler 2 titres ce soir. Ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas non plus nous coller Kaitlyn et AJ dedans.

Zemia

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Zemia » 08 avr. 2013, 01:00

Ron33 a écrit :Comme prévu le Miz remporte le titre intercontinental et Barrett va pouvoir rejoindre les 3MB.
En effet.
Je m'attendais d'ailleurs à une intervention des 3MB durant le match.