[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 20 nov. 2016, 23:25

Excité par les Survivor Series de ce soir avec plusieurs matchs indécis même le match Goldberg-Lesnar car je me demande si finalement Goldberg ne réaliserait pas en quelque sorte l'impossible en battant Lesnar, même si en étant honnête ce ne serait pas crédible et que j'ai du mal à y croire quand même.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 21 nov. 2016, 01:21

Je vais regarder live pour une fois

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 21 nov. 2016, 04:41

Oh WTF le ME ? Tout ça pour ça ??? \o/

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar El Pazzo » 21 nov. 2016, 07:22

C'est une blague ce match ? 8| 8/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2016, 12:35

Je ne sais pas ce que la WWE avait fumé mais ce devait être de la bonne un main-event qui dure à peine une minute trente, et Lesnar la bête soi-disant invincible qui se fait humilier qui touche à peine Goldberg. En plus ce n'est pas crédible un seul instant, pour le coup la streak du Taker est complètement ridiculisée.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 22 nov. 2016, 19:16

Bon, à 90% Goldberg sera au rumble.
On peut supposer, vu son absence, que Lesnar viendra lui couter la victoire à un Goldberg épuisé alors que Broked n'aura même pas été dans le 30man match. Avec un démontage en bonne et due forme en bord de ring (pourquoi pas le reste des roster qui descendent du ring pendant le rumble match pour arrêter Lesnar).
Et que cela aboutira à un ultime match à WM sous l'argument que lesnar ne se laissera pas surprendre cette fois.

Pourquoi pas...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2016, 19:58

C'est ce qui a de grandes chances de se passer sinon il y avait des rumeurs comme quoi le troisième match entre les deux aurait lieu au Royal Rumble, il n'en sera visiblement rien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2016, 13:57

TLC que j'ai bien aimé la seule surprise à mes yeux a été la victoire de Bliss sur Lynch et qui est donc devenue la nouvelle championne des Women de Smackdown et Ellsworth qui trahit Ambrose et offre en quelque sorte la victoire à Styles. Il a expliqué par la suite qu'il a fait perdre Ambrose car il préférait affronter Styles étant donné qu'il l'a battu déjà 3 fois, on lui donne l'image de l'idiot quand même et je sens bien la revanche d'Ambrose sur Ellsworth. Orton et Wyatt nouveaux champions par équipe, c'est bien premier titre pour Wyatt même si on peut également penser que cette équipe ne durera pas longtemps.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2016, 13:17

Roadblock que j'ai trouvé pas terrible, on peut seulement noter qu'il y a enfin une nouvelle équipe championne par équipe Cesaro-Sheamus, ce qui confirme qu'on attendait que les New Day battent le record de détention de ceinture pour les faire perdre. Sinon encore le yoyo avec le titre des Women, ça commence vraiment à soûler à quand une championne sur la durée ?, ras-le-bol du un coup Charlotte, un coup Sasha Banks.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 28 déc. 2016, 00:14

hi hi hi, stéphanie qui ridiculise punk à chicaco dans le dernier Raw ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 28 déc. 2016, 01:19

C'est clair cette pique qu'elle lui a mis, je me demande même si ce n'était pas improvisé donc sorti du kayfabe vu les bonnes relations qu'il y a entre CM Punk et la WWE.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 28 déc. 2016, 16:49

Le retour de Cena, j'ai apprécié ce nouveau visage qu'il veut montrer, il veut reprendre la place qu'il avait auparavant et qu'il fera tout pour y arriver et montrer qu'il faudra compter sur lui dans la nouvelle ère de la WWE. Je trouve déjà que son speech et dans son comportement qu'il a été moins face que d'habitude, surtout obnubilé par son seizième titre.

Je le vois bien enfin tourner heel cette année avec par exemple un Cena étant obsédé par ce seizième titre et étant prêt à tout afin de l'avoir. Je vois par exemple Cena tricher dans l'un des deux matchs qui vont l'opposer à Styles car il l'affrontera au Royal Rumble et visiblement à Elimination Chamber, remporter le titre également et réaliser donc un heel turn.
Modifié en dernier par Ron33 le 28 déc. 2016, 19:51, modifié 1 fois.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 28 déc. 2016, 19:09

Ron33 a écrit :C'est clair cette pique qu'elle lui a mis, je me demande même si ce n'était pas improvisé donc sorti du kayfabe vu les bonnes relations qu'il y a entre CM Punk et la WWE.
vu le temps qu'elle marque, j'ai l'impression quand même que ce passage est clairement improvisé...
mais du coup, ça compromet toujours un peu plus le retour de punk...


pour cena, on y va tout droit à l'angle career vs title à VM33 entre cena et taker
styles étant un peu blessé
taker et cena qui ont adressé des messages dernièrement...

il aurait été plus "logique" que cena gagne le rumble et taker le titre
l'inverse me paraît plus compliqué (à moins d'un retour en 30e rentrant du taker sur un rumble plus "court" qu'à l'accoutumée + angle selon lequel cena ou taker blesse styles pendant quelques mois)
même s'il semble plus logique que le rumble serve d'abord à raw (finn balor ?)

bref, il peut y avoir matière à condition que cena/styles ils mettent (très) rapidement un terme à leur rivalité

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 28 déc. 2016, 19:56

Comme je l'ai dis à moins que la WWE nous trompe une fois de plus Cena et Styles devraient encore s'affronter au Royal Rumble et à Elimination Chamber qui rappelons-le sera le dernier PPV pour Smackdown avant Wrestlemania, donc leur rivalité n'est pas encore terminée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2017, 15:37

L'explication de la présence de l'Undertaker à RAW a peut-être été expliquée, car j'ai vu que le match qui était prévu à la base entre Cena et l'Undertaker pourrait très bien ne pas voir le jour, car Vince McMahon ne semble plus chaud pour proposer cette affiche à Wrestlemania. L'Undertaker affronterait donc un lutteur de RAW et ce ne serait pas pour le titre, donc wait and see comme on dit.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Samira89 » 29 janv. 2017, 12:22

Royal Rumble cette nuit .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2017, 13:11

Je suis impatient de voir le Royal Rumble où le suspens n'a jamais été aussi grand sur l'identité du vainqueur. Et puis ce genre de match est excitant car il réserve souvent des surprises notamment sur le noms des participants mystères.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2017, 14:06

J'ai bien aimé ce Royal Rumble pas trop de surprises sur ce PPV à part bien évidemment la victoire de Cena qui me réjouit, car j'adore Cena et j'étais très content lorsque je l'ai vu remporter son seizième titre égalant le record de Ric Flair. D'un autre côté je trouve qu'il aurait fallu faire gagner le titre à Cena plus tard car son règne risque d'être court, il doit semble-t-il s'absenter je crois après Wrestlemania afin de tourner un film.
Sinon au niveau des autres résultats surpris par la fin du match Owens-Reigns et surtout pas l'intervention de Strowman qui offre la victoire à Owens. Le Royal rumble m'a déçu je m'attendais à l'entrée de Samoa Joe, Nakamura voir au retour de Balor, en fait il n'y a eu aucune surprise si ce n'est la participation de Reigns qui est arrivé en dernier.
Après lorsqu'on voit ce qui s'est passé on comprend le but de cette situation on se dirige vers un Reigns-Undertaker à Wrestlemania et Orton qui remporte finalement le Royal rumble Match pourquoi pas, à voir ce qu'il va se passer même si cela conforte la rumeur selon laquelle Orton et Wyatt s'affronterait pour le titre WWE à Wrestlemania.

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar forza » 30 janv. 2017, 23:47

Pire rumble show de l'histoire à part le bon match entre cena et styles

En esperant qu'il y ait un elimination chamber pour secouer le cocotier...

Pour les 30 ans de rumble, une daube pareille... j'en ai fini avec la wwe.

Pensez a m'envoyer un MP pour le dernier match du taker

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2017, 12:46

Enfin Samoa Joe qui intègre le roster principal en attaquant Rollins, on parlait d'un affrontement avec Cena mais s'il est intervenu à RAW c'est qu'il devrait donc faire parti de son roster donc l'affrontement avec Cena en prend un coup.