[Formule 1] Saison 2013

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Michel Seydoux » 03 nov. 2013, 23:38

Walmour a écrit :Je croyais que les pilotes n'avaient pas le droit de dépasser en sortant un pneu de la piste donc si il aurait du être sanctionné.
Normalement oui, mais c'est Alonso.

Idem chez Ferrari, ça devait etre le 4-5e grand-prix de la saison où Alonso etait bloqué derriere Massa et -comme par enchantement- un meccano se vautre lors de l'arret de Massa (comme d'hab). Triste Scuderia.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Rominet » 04 nov. 2013, 07:33

ah oui j'avoue que j'ai bien fait gaffe sur l'arrêt de Massa ! comme par hasard, 3"8 !!! j'ai pas vu l'arrêt d'Alonso mais j'imagine qu'il s'est arrêté 2"7 ?!!

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar vivien21 » 04 nov. 2013, 10:32

Et Rosberg, personne n'en parle ?
Grosjean était revenu à une seconde après un virage manqué, à 2 ou 3 tours de l'arrivée, et Rosberg aurait, d'après les commentateurs de Canal coupé la chicane au virage suivant (ce qui lui a fait gagner une seconde par rapport à Grosjean) ! Romain a cravaché en fin de course et il aurait sans doute eu une opportunité de finir sur le podium sans ça !

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Michel Seydoux » 04 nov. 2013, 13:02

Rominet a écrit :ah oui j'avoue que j'ai bien fait gaffe sur l'arrêt de Massa ! comme par hasard, 3"8 !!! j'ai pas vu l'arrêt d'Alonso mais j'imagine qu'il s'est arrêté 2"7 ?!!
Medisant ! 3'0. :mrgreen:
Depuis 4 ans, c'est toujours comme ça.

Je remets pas en cause la hierarchie chez Ferrari, mais faut pas s'etonner qu'Alonso finisse toujours son coep.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Rominet » 11 nov. 2013, 10:04

Rominet a écrit :Raiko à mon avis il remettra pas les pieds dans une Lotus, d'ailleurs, y a pas de 3e pilote chez Lotus ?
bingo ! le coup de la blessure diplomatique :super: ils sont pas dans la merde Lotus....

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Michel Seydoux » 11 nov. 2013, 19:30

Surtout que Grosjean est du genre a toujours se reposer sur ses lauriers au bout d'un moment.
Je lui souhaite d'etre l'equipier d'Hulkenberg plutot que de Maldonado l'an prochain. Ca vaudrait mieux pour lui d'avoir un equipier qui le poussera a se surpasser.


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Choco Suisse » 14 nov. 2013, 22:59

Perez -> out
Magnussen -> in

Perez qui annoncait qu'il allait être champion du monde dès la 1ere année chez McLaren :amen: :mdr1:

On peut critiquer sa voiture mais lui aussi à sa part de responsabilité, il s'est mis la pression tout seul

Avatar de l’utilisateur

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Rominet » 18 nov. 2013, 07:36

8 victoires d'affilé.... vas encore falloir changer les règles Bernie ! y a même plus de casse moteur maintenant pour pimenter les courses...


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Choco Suisse » 18 nov. 2013, 07:48

Je remerçie Canal+ d'avoir acheter les droits de la F1 car la F1 est devenue payante et ca m'évite de me taper une saison de merde en clair sur TF1

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Maestro » 18 nov. 2013, 12:49

Choco Suisse a écrit :Je remerçie Canal+ d'avoir acheter les droits de la F1 car la F1 est devenue payante et ca m'évite de me taper une saison de merde en clair sur TF1
+1 ! :super: :super:
Juste en passant, je tiens à préciser que Grosjean se classe 2ème au général sur les 5 dernières courses derrière l'intouchable Vettel, avec une 2ème place, 3 troisièmes places et une quatrième place.
Alors les mauvaises langues diront que tout est quasiment joué et que plus personne ne roule, mais je tenais quand même à le préciser.
Bravo Romain ! :super: :super:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Michel Seydoux » 18 nov. 2013, 12:53

Je crois pas que c'est etre mauvaise langue que de dire cela.
Massa etait dans la situation identique l'an passé (avec moins de poduim).

Il a la deuxieme voiture du plateau, une equipe devouée a qui il a su redonner confiance.
Va falloir etre top sur une saison complete a présent.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Rominet » 30 déc. 2013, 12:09

Schumacher dans un état critique :awa: :awa:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar pascal25 » 30 déc. 2013, 13:11

Rominet a écrit :Schumacher dans un état critique :awa: :awa:
ça te rejouis ? :0

Avatar de l’utilisateur

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Rominet » 30 déc. 2013, 13:49

pas vraiment non. et toi ?

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar pascal25 » 30 déc. 2013, 14:39

Rominet a écrit :pas vraiment non. et toi ?
Moi ? Vraiment pas non.
Mais c'est quoi tes :awa: :awa: ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Berien » 30 déc. 2013, 21:46

C'est quand même con de passer sa vie à 300km/h et se tuer au ski...mouhaha...

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar AD94AJA » 31 déc. 2013, 13:00

Il est pas mort. Son état s'est un peu améliorer. Ils l'ont réopéré hier soir et enlevé un hématome côté gauche. Cependant, il en reste plein.


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Formule 1] Saison 2013

Messagepar Choco Suisse » 01 janv. 2014, 21:14

Pour avoir connu un cas semblable en hémorragies cérébrales, le gros problème est les coagulents pour arrêter les hémorragies. Pas assez de coagulents, ça saigne, trop de coagulents, des caillots et à la clé un AVC. Au final, il y a très peu d'espoir, ça dure quelques semaines et la seule issue c'est le décès.