[Tennis] Roland-Garros 2013

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar sanero » 08 juin 2013, 20:15

Les frères Bryan gagne la finale du double face à Llodra- Mahut 6-4 4-6 7-6. :pleur2:

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar MAX-AJA-58 » 08 juin 2013, 20:28

Un français fait une belle? Un français fait un tie break??? C'est le moment de se précipiter sur Bwin et de mettre 50 euros sur l'adversaire... :(

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar Rominet » 08 juin 2013, 22:07

encore et toujours Poulpy :pleur4: :pleur4: Après Tsonga qui s'est fait dessus hier avant même le match et Mahut/LLodra qui avaient la victoire au bout de la raquette...
petite pensée à tous les journaleux qui avaient sorti pendant 2 jours Noah et Leconte de leur tombe pour nous faire un lavage de cerveau et affirmer que Tsonga pouvait gagner Roland... Merci à Jo d'avoir sorti Federer pour se chier dessus contre Ferrer après, c'était utile. Mais comment on peut passer à côté de son match comme ça ? J'ai les boules.

Une fois n'est pas coutume, je vais prendre un peu la défense de Nadal. Même s'il est reconnu de dopage un jour, il faut quand même avouer que ce type a un mental d'acier, une rage de vaincre qui fait bien défaut chez nos petits Français....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar Le Milan » 09 juin 2013, 15:22

C'est parti pour la boucherie.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar YoyoAJA89 » 09 juin 2013, 15:32

Boucherie? :hehe: :hehe:

Faut arrêter de prendre Ferrer pour un joueur tout pourri quand même. Il a perdu 0 set depuis le début du tournoi et contrairement à Nadal, il a eu une 1/2 facile (2h04 contre 4h37 pour Nadal).

Personnellement, je fais de Ferrer mon favori pour la finale.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar 4drien » 09 juin 2013, 15:42

Et au final c'est toujours Nadal qui gagne.

Je crois pas que pour Rafa il faut calculer un désavantage par un temps de jeu plus important que son adversaire. Il est impressionnant physiquement et a un mental d'acier.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar YoyoAJA89 » 09 juin 2013, 15:54

Bien sur que Nadal peut gagner, mais de là à annoncer une boucherie... :pasdrole:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar 4drien » 09 juin 2013, 16:03

Une boucherie à la Williams non mais Ferrer va batailler dur pour prendre rien qu'un set... En faire le favori pour moi c'est trop compliqué pour lui tant Nadal est impressionnant...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar 4drien » 09 juin 2013, 16:42

Après la sortie de plusieurs spectateurs faisant beaucoup trop de bruit dans les tribunes, un autre essaie de rentrer sur le court avec un fumigène mais qui est directement intercepté par la sécu. 6/3 5/1 pour Nadal pour le score...

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !
Localisation : Dijonnais exilé dans le Pays de Montbeliard

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar Frenchy21 » 09 juin 2013, 16:57

c'est peut-etre pas une boucherie, mais ça ressemble à une ballade tranquille pour Nadal...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar Ron33 » 09 juin 2013, 17:33

Bon et bien finalement Nadal aura bouclé cette finale en 3 sets donc sans trop de problèmes. Ferrer a essayé mais il faut avouer que sur cette finale il n'y a pas eu photo Nadal était bien plus fort que Ferrer.

Par contre c'est quand même très fort ce que fait Nadal, être arrêté 7 mois et remporté déjà Rolland-Garros, il y a beaucoup de personnes revenant de 7 mois d'absences qui mettraient pas mal de temps à revenir voir ne reviendraient peut-être pas à leurs niveaux.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar pascal25 » 09 juin 2013, 17:50

Ron33 a écrit :Par contre c'est quand même très fort ce que fait Nadal, être arrêté 7 mois et remporté déjà Rolland-Garros, il y a beaucoup de personnes revenant de 7 mois d'absences qui mettraient pas mal de temps à revenir voir ne reviendraient peut-être pas à leurs niveaux.
Effectivement, c'est un retour gagnant.
Ceci dit, Nadal a axé toute sa préparation de ces derniers mois sur Roland Garros. Objectif atteint.

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar sanero » 09 juin 2013, 17:59

Le score svp.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar Rominet » 09 juin 2013, 18:03

YoyoAJA89 a écrit :Boucherie? :hehe: :hehe:

Faut arrêter de prendre Ferrer pour un joueur tout pourri quand même. Il a perdu 0 set depuis le début du tournoi et contrairement à Nadal, il a eu une 1/2 facile (2h04 contre 4h37 pour Nadal).

Personnellement, je fais de Ferrer mon favori pour la finale.
:hehe: :hehe:
encore une grosse surprise à Roland cette année :pascontent2:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar pascal25 » 09 juin 2013, 18:05

sanero a écrit :Le score svp.
6-3, 6-2, 6-3

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar sanero » 09 juin 2013, 18:58

pascal25 a écrit :
sanero a écrit :Le score svp.
6-3, 6-2, 6-3
:merci:

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar Goupil » 10 juin 2013, 10:17

A part la 1/2 finale Djoko vs Nadal et l'espoir de voir Tsonga atteindre la finale après son match face à Federer, on ne peut pas dire que l'édition 2013 de RG ai été très palpitante ...

!! !!

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar jim80 » 10 juin 2013, 10:26

Goupil a écrit :A part la 1/2 finale Djoko vs Nadal et l'espoir de voir Tsonga atteindre la finale après son match face à Federer, on ne peut pas dire que l'édition 2013 de RG ai été très palpitante ...
Oui un peu comme les années précédentes, peu de plaisir à regarder les matchs.

Ex Relouboy

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar Cadadi di Adriano » 10 juin 2013, 10:41

avec un Nadal-Djoko bouillant (Si Djoko se prend pas le filet a 4-3 40A service Djoko) je suis pas sûr que Nadal revienne. + Tsonga-Federer, Simon-Federer, Robredo-Almagro, Monfils-Berdych, Monfils-Robredo, Isner-Harrison, Verdasco-Tipsarevic et j'en oublie sûrement il vous faut quoi de plus?

C'est sûr que si l'on regarde que les matchs de Nadal et Djoko y'a pas grand chose à regarder.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Tennis] Roland-Garros 2013

Messagepar Berien » 10 juin 2013, 11:08

Goupil a écrit :A part la 1/2 finale Djoko vs Nadal et l'espoir de voir Tsonga atteindre la finale après son match face à Federer, on ne peut pas dire que l'édition 2013 de RG ai été très palpitante ...
Tu oublis vite le match Gasquet-Wawrinka.