🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2018, 03:16

:frime:

je croyais que c'était le match de ce soir :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2018, 22:35

chacun son tour valentin....le touchown bonifié + fiedl goal raté a la derniere seconde...et rodgers tjs sur une jambe....

faudrait vraiment avoir un n2 potable derriere rodgers...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2018, 22:39

RATÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :P :P :P :P :awa:

les boteurs des packers et des vikings auraient leur place a l'aja :hehe: :-/

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Spanish Gabacho » 17 sept. 2018, 14:52

Par contre ça pue du cul, Rodgers finira pas la saison, le mec est grillé mais son remplaçant est une pipe du coup, il use jusqu’au bout Rodgers en espérant qu’ils les amène en play off

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 17 sept. 2018, 14:57

29-29 Pour GB et les Lions qui perdent leur match, les Oursons seraient bien inspirés de gagner cette nuit, m'enfin face à Seattle... c'est un peu comme l'AJA face à Brest... :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2018, 22:56

Spanish Gabacho a écrit : 17 sept. 2018, 14:52 Par contre ça pue du cul, Rodgers finira pas la saison, le mec est grillé mais son remplaçant est une pipe du coup, il use jusqu’au bout Rodgers en espérant qu’ils les amène en play off
comprend pas pourquoi les packers ne cherchent pas un QB «potable», 2 ans au moins qu'il n'y a pas de remplaçant...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 18 sept. 2018, 11:01

Victoire des Ours 24-17 face aux Seahawks c'est bon ça !

L'AJA va gagner ce week-end :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2018, 12:57

:happy1:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar djej » 18 sept. 2018, 15:41

Maxfly a écrit : 17 sept. 2018, 22:56
Spanish Gabacho a écrit : 17 sept. 2018, 14:52 Par contre ça pue du cul, Rodgers finira pas la saison, le mec est grillé mais son remplaçant est une pipe du coup, il use jusqu’au bout Rodgers en espérant qu’ils les amène en play off
comprend pas pourquoi les packers ne cherchent pas un QB «potable», 2 ans au moins qu'il n'y a pas de remplaçant...
l'incompétence du Directeur sportif, sans aucun doute

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar djej » 18 sept. 2018, 15:42

ValentinFlorent a écrit : 18 sept. 2018, 11:01 Victoire des Ours 24-17 face aux Seahawks c'est bon ça !

L'AJA va gagner ce week-end :mrgreen:
Les Bears ont fait une bonne pré saison, espérons les play offs cette année.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 24 sept. 2018, 15:44

Les Ours enchaînent, victoire 16/14 après un bon 0-14 au bout du premier quart-temps ! Merci au Kicker :mrgreen:

Défaite des Packers, que demande le peuple ? :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 26 sept. 2018, 10:17

djej a écrit : 18 sept. 2018, 15:41
Maxfly a écrit : 17 sept. 2018, 22:56
Spanish Gabacho a écrit : 17 sept. 2018, 14:52 Par contre ça pue du cul, Rodgers finira pas la saison, le mec est grillé mais son remplaçant est une pipe du coup, il use jusqu’au bout Rodgers en espérant qu’ils les amène en play off
comprend pas pourquoi les packers ne cherchent pas un QB «potable», 2 ans au moins qu'il n'y a pas de remplaçant...
l'incompétence du Directeur sportif, sans aucun doute
en fait c'est simple, rodgers aurait le plus gros contrat de la ligue, impossible de prendre un 2 eme bon qb derriere...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 03 oct. 2018, 14:35

Nouvelle victoire des Ours dimanche, un peu décalé entre la digestion de la défaite Lundi et l'anniversaire Mardi.

48-10 face aux Boucaniers de la Baie de Tampa :mrgreen: Troisième victoire d'affilée et une première place de la conf pour le moment devant les Packers.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Spanish Gabacho » 08 oct. 2018, 07:18

Packers cherche buteur...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2018, 13:35

packers cherche equipe, et systeme defensif...

pas le premier match inquietant des packers depuis 1 an et demi...il n'y a quasi rien derriere rodgers.

crosby est a l'image du reste de l'equipe, il ne sert à rien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2018, 06:17

encore un match catastrophique des packers, sf très diminué devait gagner, mais ils ont littéralement donner le match a la fin, et crosby pour une fois n'a pas foiré...

gros soucis de gestion humaine, de gestion d'effectif, de gestion des contrats au packers.

rodgers faché du depart de certains joueurs a fait payer le prix fort aux proprios en demandant le plus gros contrats de la ligue, mais ça ne change rien vu qu'il semble que l'equipe va etre demantelé en fin de saison...
fin d'une epoque aux packers.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar djej » 16 oct. 2018, 08:13

Maxfly a écrit : 16 oct. 2018, 06:17 encore un match catastrophique des packers, sf très diminué devait gagner, mais ils ont littéralement donner le match a la fin, et crosby pour une fois n'a pas foiré...

gros soucis de gestion humaine, de gestion d'effectif, de gestion des contrats au packers.

rodgers faché du depart de certains joueurs a fait payer le prix fort aux proprios en demandant le plus gros contrats de la ligue, mais ça ne change rien vu qu'il semble que l'equipe va etre demantelé en fin de saison...
fin d'une epoque aux packers.
a un moment, il faut se poser les bonnes questions : AJA, Man Utd, Packers.....

Tu ne porterais pas la poisse ??? :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2018, 22:28

je ne suis pas le seul ici avec ce trio :diable:

non, et puis ce qui arrive aux packers reste frequent dans les ligues US, meme si c'est plus surprenant a greenbay

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2018, 07:16

ça sent la mega saison foireuse pour les packers..., vu le niveau, probablement pas de play off
fin de cycle confirmé.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar djej » 19 nov. 2018, 08:28

les Bears sont dans la place, en route pour les play-offs :langue1: