🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2020, 12:28

la saison reprend et pas de diffuseur en france....

bein n’a pas renouvellé le contrat de diffusion

et l’equipe nous offre 1 match en différé par semaine.

et vu la presentation du commentateur qu’ils ont trouvé, ça va etre insupportable et mal barré....

article de l’equipe sur la NFL « pourquoi kaepernick, le meilleur joueur de l’histoire et du futur de la NFL n’a pas de franchise» en tentant de le placer dans les plus grandes... :berk1: :berk1: :berk1:

c’est sur, entre kaepernick, mahomes, brady a 70 ans, et rodgers, tout le monde hesiterait..... :nonon: X|

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar zisvan » 10 sept. 2020, 13:38

Bein en fait, c'est quoi l'intérêt désormais ? (Perso j'ai arrêté fin août).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2020, 14:32

zisvan a écrit : 10 sept. 2020, 13:38 Bein en fait, c'est quoi l'intérêt désormais ? (Perso j'ai arrêté fin août).
j’attend encore ce mois ci pour voir si il recupere la nfl, sinon j’arrete.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar zisvan » 10 sept. 2020, 15:24

Maxfly a écrit : 10 sept. 2020, 14:32
zisvan a écrit : 10 sept. 2020, 13:38 Bein en fait, c'est quoi l'intérêt désormais ? (Perso j'ai arrêté fin août).
j’attend encore ce mois ci pour voir si il recupere la nfl, sinon j’arrete.
Ca doit presque te couter moins cher le PPV en regardant au match, voir le game pass (j'ai pas regardé les prix).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2020, 15:29

le game pass c’est dans les 200 usd pour la saison de memoire.
le red zone c’est 50 euro

avec bein, on avait le red zone et 4 ou 5 match par semaine. donc c était plus que rentable.

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar usc » 10 sept. 2020, 18:42

C'est toujours rentable ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2020, 19:22

usc a écrit : 10 sept. 2020, 18:42 C'est toujours rentable ...
oh putain merci

ils ont attendu le dernier moment pour avoir l’accord :super:


et puis les packers, nous sommes diffusé regulierement .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2020, 02:24

un bel hymne, pas de polemique sur l’attitude des joueurs,

du positif et pas de manifestation ridicule a la NBA.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar ValentinFlorent » 21 sept. 2020, 12:50

La saison commence plutôt bien pour Chicago aussi... 2W face aux Lions et aux Giants

(Y'a pas que les Packers dans la vie :grr: )

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2020, 17:54

ValentinFlorent a écrit : 21 sept. 2020, 12:50 La saison commence plutôt bien pour Chicago aussi... 2W face aux Lions et aux Giants

(Y'a pas que les Packers dans la vie :grr: )
:gene:

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 24 sept. 2020, 14:11

Et de 2 .... défaites pour les Broncos 😥... comme l Aja, les saisons se suivent et se ressemblent...
Pour ma part Beinsport c'est fini, j'ai pris telefoot, à un moment donné faut faire un choix ...on verra peut-être pour les playoffs ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2020, 16:57

Fab67 a écrit : 24 sept. 2020, 14:11 Et de 2 .... défaites pour les Broncos 😥... comme l Aja, les saisons se suivent et se ressemblent...
Pour ma part Beinsport c'est fini, j'ai pris telefoot, à un moment donné faut faire un choix ...on verra peut-être pour les playoffs ...
:(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2020, 19:43

et la victoire contre les saint, avec un bon Lazard

defensivement, encore de gros soucis notamment pour casser le jeu de course des saints et le jeu court, faudra faire bcp mieux pour viser haut.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 28 sept. 2020, 20:24

Fab67 a écrit : 24 sept. 2020, 14:11 Et de 2 .... défaites pour les Broncos 😥... comme l Aja, les saisons se suivent et se ressemblent...
Pour ma part Beinsport c'est fini, j'ai pris telefoot, à un moment donné faut faire un choix ...on verra peut-être pour les playoffs ...
Y a lequipe qui diffuse un match chaque journée de championnat (cette saison actuelle) sur son site en gratuit au cas ou..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2020, 08:05

malgré les absences, et la blessure et operation de Lazard, les packers enchaine une 4 eme victoire , contre les falcon qui eux sont a 0/4
un lambeau vide et sans neige, c’est tout de meme bizarre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 19 oct. 2020, 02:02

aie

10 0, puis 10 38, non match des packers a tampa, des imprecisions des receveurs, une enorme defense des buccs,

du coups les bears prennent al 1ere place.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2020, 17:50

victoire trompeuse contre les texans en perditions.

on rate notre premiere serie mais houston se fait penalisé sur la 3 eme tentative ce qui nous amene au 1er TD.
on domine tranquillement ensuite

puis on s’arrete de jouer completement en 2eme mi temps,

vu qu’ils sont vraiment nul, on gagne, mais contre une vrai equipe, on aurait pu perdre ce match.

le systeme defensif sur passe n’est vraiment pas convaincant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2020, 23:04

confirmation de la meforme des packers, match catastrophique contre les vicking, au lambeaux field...

bcp d’absences qui compte c’est vrai, mais on est clairement pas bon depuis la defaite contre les bucs de brady,

cette defaite n’est pas une surprise.

trop de manque dans l’effectif, et là, la gestion de la draft revient sur la table.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2020, 16:34

victoire facile contre l’equipe B des niners, bon, vraiment une drole de saison NFL....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2020, 02:17

il est l’heure de chambrer les oursons, ou est donc notre nounours du forum ?