🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2022, 17:46

Tom grossi, youtuber qui suit les packers, et qui fait des reactions de ce type avec toutes les equipes.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 17 janv. 2022, 23:27

Touchdown Actu: Jerry Jones (Cowboys) : « Extraordinairement déçu ».
https://touchdownactu.com/270652/jerry- ... ment-decu/

Ca sent pas bon pour Mac carthy...En même temps comment ça pourrait être autrement ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2022, 23:54

MADAUXERRE a écrit : 17 janv. 2022, 23:27 Touchdown Actu: Jerry Jones (Cowboys) : « Extraordinairement déçu ».
https://touchdownactu.com/270652/jerry- ... ment-decu/

Ca sent pas bon pour Mac carthy...En même temps comment ça pourrait être autrement ?
on a fait 12 ans avec Mc Carthy...et on a reussi a gagné un SB.....

c’est un bon entraineur de saison reguliere, mais ses appels de jeux foireux sont legendaires.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2022, 05:10

Nous sommes maudits.

Peut etre la fin de Rodgers Adams aux Packers

on a donné le match.

la pire equipe speciale de la NFL nous coute le match

on l’a répété TOUTE la saison,

on a répété qu’il fallait virer l encradrement des equipes speciales

C’est du sabotage

les equipes speciales nous coute 10 points ce soir

on le perd 13 10.

:pleur4: :pleur4: :pleur4:

et les campbell, douglas que l’on avait récupéré pour rien cette saison ne pourront certainement pas etre conserver avec le salary cap.....

c’est la fin de 30 ans de la double dynastie Favre Rodgers :berk1:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 23 janv. 2022, 10:49

Quoi!!! Je me réveille et la je te lis, pas de cowboys ni de GBP au SB????
Mais c est quoi ce délire ???? Vous nous avez pas vengé des 49ers!!!!😱😱😱 Pourtant ce sont pas des extra-terrestre les 9ers...

Désolé pour toi @Maxfly . Je les aiment bien aussi les GBP...

C est moi ou la voie est une autoroute pour Brady...

Adams, viens au cowboys svp tu va t amuser.
Pour rodgers je pense plus à une fin de carrière. Ou un contrat dore au soleil à LA SF ou Tampa pour reprendre le flambeau Brady??

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2022, 14:21

on a reussi a perdre, a domicile ,sans encaisser de TD offensif.

un kick contré, alors que crosby l’avait bien tiré

et un Punt contré qui se transforme en TD, alors que notre equipe speciale ne voit meme pas que la balle va retomber devant la zone....


C’est ça le foot americain moderne.

pas besoin d’avoir une superstar en Quaterback,

faut avoir une très grosse defense, quelques joueurs pour faire la difference offensivement, le plus souvent sur le physique

et un QB propre.

AJ Dillon, ça devait etre son jour de gloire dans la neige, surtout après avoir inscrit le TD de le 1er jeu...mais voila, il c’est blessé en jouant en equipe speciale....

ensuite, avoir le meilleur duo passeur receveur, ne sert pas à grand chose sous la neige, ça handicap le jeu de passe....et favorise le jeu de course.

Drayton, tu es l’homme le plus hai du Wisconsin aujourd’hui....

bon....on va esperer que les Bills remportent le SB désormais....


pour Greenbay, c’était all in cette saison, on est 50 millions de dollars au dessus du salary cap

on va devoir laisser filer Rodgers, Adams,
Douglas et campbell vont probablement partir..
Bakhtiari ne peut tjs pas jouer...

on va etre aussi nul que Detroit ou les Jax l’année prochaine, avec Jordan love en QB ....recruté en panique move alors que l’on venait de se faire griller Aiyuk....par les 49ers....

alors oui, c’est ça les Play off, c’est brutal est très hasardeux....mais 11 ans que c’est récurent.

On est le Clermont auvergne de la NFL à ce rythme..

Bon reste les Bills qui ont perdu 4 finade de superbowl consecutif en 4 ans....mais on est quand meme pas mal dans la culture de l’echec.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 23 janv. 2022, 20:03

Nan mais bengals 49ers en finale de conférence!!!

C est quoi cette folie???? Les plus nuls de la saison en finale????

Tampa aime!!!🙁🙁

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2022, 20:26

MADAUXERRE a écrit : 23 janv. 2022, 20:03 Nan mais bengals 49ers en finale de conférence!!!

C est quoi cette folie???? Les plus nuls de la saison en finale????

Tampa aime!!!🙁🙁
la «magie» des play offs.

mc carthy a fait du mc carthy

les equipes specials de Greenbay ont aussi été a leur niveau :snif:

Bon, ce soir, allez les Bills, allez les Rams.... :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar zisvan » 24 janv. 2022, 00:09

Roh, les Rams qui se font caca dessus ...

Au moins le match est plein de suspense !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2022, 00:25

et les Rams qui passent sur le Field goal de la derniere seconde.

Changement de générations cette année en NFL.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 24 janv. 2022, 07:14

Maxfly a écrit : 24 janv. 2022, 00:25 et les Rams qui passent sur le Field goal de la derniere seconde.

Changement de générations cette année en NFL.
Mais c est quoi ces play offs sérieux!!😱😱😱😱

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2022, 15:18

4 match

4 qui se joue sur un field goal a la derniere seconde.

pour les Packers, on va commencer l’operation renouveau.

reste à savoir si on va tanker plusieurs saison en attendant de recuperer un bon QB, ou si l’on va opter pour une solution comme les Niners, à savoir un QB qui se contente de lancer le jeu, avec une grosse defense.

Au vu du niveau affiché, notamment par les Chiefs, moins de regret, le niveau en NFC semble avoir été depassé par la jeunesse et le talent brut de l’afc.


On verra pour le nom du QB, si on laisse love (c’est quand meme le pire choix de QB 1er tour depuis des années, le mec a rien pour lui a ce niveau, il ne sait tjs pas lire une defense ou s’adapter a un blitz), c’est que l’on tank, et les Lions, objectivement pourraient ne pas finir dernier de division cette année.

par contre, si on va chercher un Wilson, ou meme un Tyler Huntley, on pourrait reste competitf et continuer de viser les play off.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2022, 18:39

Quoi de mieux qu’une defaite des pat...de Tom Brady pour digerer une elimination contre les 49ers grace a notre clown circus special team.


Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 25 janv. 2022, 18:45

Ca devait être nous...ça devait être nous 😭😭😭😭😭


🤣🤣🤣🤣

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2022, 18:52

:pleur4: :pleur4: :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 26 janv. 2022, 22:51

Touchdown Actu: [buzz] Antonio Brown n'a pas pu s'empêcher de troller les Buccaneers.
https://touchdownactu.com/270959/buzz-a ... uccaneers/

J avoue j ai sourit.
Mais le type est quand même franchement à des lieux du 1er neurones d d'intelligence quand même,non?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2022, 23:12

MADAUXERRE a écrit : 26 janv. 2022, 22:51 Touchdown Actu: [buzz] Antonio Brown n'a pas pu s'empêcher de troller les Buccaneers.
https://touchdownactu.com/270959/buzz-a ... uccaneers/

J avoue j ai sourit.
Mais le type est quand même franchement à des lieux du 1er neurones d d'intelligence quand même,non?
bah, c’est antonio brown, l’un des receveurs les plus doué de sa generation, mais aussi le plus dingue.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2022, 20:39

On s’y attendait, mais c’est une Surprise tout de meme, tant il a repoussé toute les limites.

Le joueur le plus titré, le plus admiré, et le plus detesté, le plus respecté, et le plus critiqué

Tom Brady, annonce sa retraite, a 44 ans.

Pas le meilleur bras, pas le plus rapide, pas le plus puissant, pas le plus precis.

mais un game manager incroyable de precision et d’intelligence, et un leader hors norme.

Bonne retraite Terrific Tom

Brady et Roeth qui arrete la meme année, du coup, c’est sur, Rodgers ne va pas s’arreter là, meme si il va très probablement partir en AFC, et probablement a denver, «proche» de sa californie.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 30 janv. 2022, 12:13

Pwaaaa le monument arrete.
C est logique mais quand même sacré tremblement de terre.

Nouvel ère du foot américain qui s inscrit!!

Et avec le nouveau QB des patriots on a déjà le nouveau Brady??

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2022, 13:23

MADAUXERRE a écrit : 30 janv. 2022, 12:13 Pwaaaa le monument arrete.
C est logique mais quand même sacré tremblement de terre.

Nouvel ère du foot américain qui s inscrit!!

Et avec le nouveau QB des patriots on a déjà le nouveau Brady??
la force de bellichik a tjs été son systeme, il a simplement besoin d’un QB propre qui lance bien les jeux pour s’exprimer, pas d’un QB qui fait de coups d’eclats.

ce qu’a encore fait bellichik cette saison, année 2 de la reconstruction, demontre encore le niveau exceptionnel de cet entraineur, quoi que l’on pense de lui.