🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar MADAUXERRE » 08 oct. 2022, 09:23

ChristopheQc a écrit : 08 oct. 2022, 03:12
Maxfly a écrit : 07 oct. 2022, 15:37 Le match colt broncos, peut etre le pire match de la decennie :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je suis un Colts et j'approuve ce message :mrgreen:
Mais encore heureux je suis pas un Broncos :mdr1:
Na mais je viens de voir le résumé.

C est quoi ce truc tout pourri partout en attaque serieux !!!😱😱😱😂😂😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2022, 13:10

ChristopheQc a écrit : 08 oct. 2022, 03:12
Maxfly a écrit : 07 oct. 2022, 15:37 Le match colt broncos, peut etre le pire match de la decennie :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je suis un Colts et j'approuve ce message :mrgreen:
Mais encore heureux je suis pas un Broncos :mdr1:
Meilleur joueur des Colts depuis 10 ans, Pat mc affee, un Punter, tu aimes souffrir :gene:

Les fans des broncos qui revait de Rodgers, qui ont fait venir Hackett pour ça... :gene:

ils se retrouvent avec un Wilson completement fini, et on a oublié de leur dire qu’aux packers, c’est lafleur qui appelle les jeux offensifs :gene:


Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Spanish Gabacho » 08 oct. 2022, 17:16

J’ai vu Wison et les Broncos récemment contre les 49ers…mon dieu, il s’est passé quoi avec Wilson? Il ne fait plus rien ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2022, 17:23

Spanish Gabacho a écrit : 08 oct. 2022, 17:16 J’ai vu Wison et les Broncos récemment contre les 49ers…mon dieu, il s’est passé quoi avec Wilson? Il ne fait plus rien ?
Certaines rumeurs commencent à monter, qu’il aurait été mis a la porte des Seahawks et non le contraire...

et que dans le vestiaires des broncos, et même des dirigeants, Wilson n’est pas apprécié....son comportement, celui de sa femme ciara...

le tout avec un Hackett completement depassé pour le poste...

On pensait que Pete Caroll était depassé, que sa defense était catastrophique, que wilson était trop exposé....

retournement d’opinion incroyable en 1 mois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2022, 20:48

Je le sentais le bon gros week end de merde, ça n’a pas manqué...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2022, 23:19

en 2 defaites, les packers ont réussi à me foutre plus en colere que l’aja pendant 10 ans de l2.

quand tu es nul et que tu perds, logique.

mais quand tu es bon et que ton staff fait n’importe quoi depuis le debut de saison et invente la defense en zone a 20 metres.... :snif: :snif: :snif:

et meme quand on est a distance de Field goal, Rodgers, depuis le debut de saison, reussi a se faire plaquer pour nous faire reculer de 15 yards

Systematiquement.... :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Darcel » 17 oct. 2022, 16:00

Maxfly a écrit : 16 oct. 2022, 23:19 en 2 defaites, les packers ont réussi à me foutre plus en colere que l’aja pendant 10 ans de l2.

quand tu es nul et que tu perds, logique.

mais quand tu es bon et que ton staff fait n’importe quoi depuis le debut de saison et invente la defense en zone a 20 metres.... :snif: :snif: :snif:

et meme quand on est a distance de Field goal, Rodgers, depuis le debut de saison, reussi a se faire plaquer pour nous faire reculer de 15 yards

Systematiquement.... :( :( :(
J'avoue que je suis venu sur ce topic pour voir ta réaction sur ce match :mrgreen:

Ces Packers sont inquiétants, en effet.

Mes Jets ne sont pas encore tout à fait au point mais ils ont semblé rouler sur Green Bay ! 8| Leur match le plus abouti et qui me donne l'espoir d'enfin (peut-être) voir les Jets en Playoffs cette saison ou celle d'après ! C'est prometteur en tout cas !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2022, 16:04

bah, on fait des nons match depuis le debut de saison

on a 3 victoires uniquement sur le talent individuel.

en jouant simple et propre, on devrait etre a 5 1.

mais non, notre coordinateur defensif refuse la couverture individuelle, il veut sa zone, sauf que nos joueurs n’y arrive pas.

il continue de mettre rasul douglas n’importe ou, alors qu’il était excellent la saison derniere...

et lafleur multiplie les appels de jeu foireux

associé a ça a Dillon qui realise son plus mauvais match sous les couleurs des packers, avec 1 nouveau fumble et des passes non receptionné....

et notre oline tjs bricolé, ou la moitié des joueurs ne jouent pas a leurs poste, et l’autre moitié est sur le banc.....


c’est le bordel complet.

et pour la blague

ça fait 3 semaines que l’on attend pour devenir la Franchise NFL avec le plus de victoire devant les bears.... :aille2: :aille2: :aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2022, 22:28

Tellement previsible les packers cette saison, defaite logique contre les Washington de heineke


3 4 avant d’aller affronter les Bills

encore un début de match tranquille, puis des boulettes, des arbitrages discutables, très severe, sur le pick 6 annulé pour le contact de Stokes, oui il existe, oui il y a faute, mais elles ne sont jamais signalé.

et une equipe incapable de reagir.

on fini le match avec Watkins, samori touré, et amari rodgers en WR.

:rofl:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar ChristopheQc » 24 oct. 2022, 00:29

C'est dur la NFL, après 5-6 matchs, tu sais déjà si ton équipe a RIEN à jouer du reste de la saison...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 24 oct. 2022, 00:33

ChristopheQc a écrit : 24 oct. 2022, 00:29 C'est dur la NFL, après 5-6 matchs, tu sais déjà si ton équipe a RIEN à jouer du reste de la saison...
le pire, c’est que l’effectif est bon, et que l’on pourrait très bien basculer du bon coté.

sur ce match, encore une fois, on peut, on doit avoir 20 points d’avance, sans forcer.

Sma
Avatar de l’utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Sma » 25 oct. 2022, 16:22

On peut dégager une tendance, et peu de surprises finalement par rapport à la saison passée. Les Bengals et les Chiefs se réveillent, les Bills sont toujours forts... Les Dolphins sont portés par Tagovailoa.
Je m'inquiète un peu plus pour les Rams, 49ers et Packers, comme si les déclarations d'Aaron Rodgers en fin de saison dernière ont fait perdre la cohésion de l'équipe. J'attends encore 4 matches pour juger vraiment, quand chacun aura rencontré son principal rival de division.
Mais pour l'instant saison régulière sans "grand favori" qui se démarque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2022, 17:16

pour les packers, c’est surtout l’incompetence du staff que l’on paie, on c’est reposé des années sur rodgers adams

maintenant, le staff doit bosser, prendre des decisions, et ils sont perdus.

rien que sur la oline, on met 7 match avant de reagir et repositionner les joueurs, résultat, avec les «remplaçant» rodgers subit moins de pressions qu’avec les «titulaires»

et puis il y a aussi des decisions arbitrales particulierement severe contre les packers cette saison.

sur le 2eme pick six, il est annulé sur une faute a l’autre bout du terrain, qui n’est quasiment jamais sifflé...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maestro » 28 oct. 2022, 20:57

[Petit aparté en hs avec la NFL] En MLB, les World Séries débutent cette nuit avec les Phillies de Philadelphie contre les Astros de Houston.
Je ne sais pas si des personnes ici s'intéressent un peu au base-ball. Moi, je ne m'y intéressais pas du tout jusqu'à il y a peu. Et puis en fait, si. Alors les Astros sont archi-favoris pour ces World Séries.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2022, 21:10

tu suis sur bein sport je suppose ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maestro » 28 oct. 2022, 21:13

Oui mais pas en direct, avec le décalage horaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2022, 15:54

Defaite previsible contre les Bills, meilleure equipe de la NFL avec un Josh Allen extravordinaire

mais pas la branlée, pas le riducule, malgré la perte de nos 3 meilleur wr, l’expulsion de Walker qui a poussé un entarineur adverse, et la blessure du linebacker n1 Campbell.

Doubs nous sort une 1ere super reception en TD, sans relaché la balle cette fois



Samori Touré marque son 1 TD

et notre duo Jones Dillon a enfin été utilisé correctement.

si l’on a vait joué ainis depuis le debut de saison, on serait a 6 2, et non pas a  3 5

si on joue ainsi, on pourra aller chercher une WC.

sinon, je vais encore parler de l’arbitrage, mais voila ce que l’on subit depuis le debut de la saison, on nous penalise, on nous annules des TD sans aucune raison...


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2022, 22:21

La defaitre contre les Lions , tellement previsible

les packers, pire equipe de la ligue depuis 1 mois

je ne voulais pas etre «les nouveaux Lions« sans Rodgers, nous le sommes, avec Rodgers.

on a fini le match avec plus de blessé qu’en 1 phase de saison réguliere.

operation taking, Rodgers en vacance, Love va avoir du temps de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Darcel » 09 nov. 2022, 15:53

Encore une belle victoire de mes Jets qui confirment être la belle surprise de cette saison.

Le point négatif qui est aussi positif, c'est qu'ils ont encore une belle marge de progression qui peut les transformer en une très grosse équipe prétendante au titre dans 1 ou 2 ans. Cette année ça parait encore trop juste, l'équipe est trop jeune.

Mais quand je vois les perf d'un rookie comme Sauce Gardner, mon dieu quel joueur ! Sans aucun doute l'un des meilleurs cornerback du championnat dès ses premiers matchs ! :)

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: 🏈[Foot US] NFL : Topic Unique

Messagepar Fab67 » 31 janv. 2023, 00:03

Les Eagles au-dessus et les Chiefs bien aidés par un arbitrage maison dans le dernier quart-temps ... finale inédite (il me semble) à suivre dans 15 jours...
Dommage pour les Bengals qu'on devrait retrouver encore en haut de l'affiche l'année prochaine...
Quant à mes Broncos, les saisons se suivent et sont surtout à oublier !!!
Pas beaucoup de fans cette année sur le forum de la NFL, trop de choses à dire sur nos ajaistes peut-être 🤔😉...