🏈 [Foot US] NFL : Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Spanish Gabacho » 16 janv. 2017, 02:59

Gros gros match !!!

Au ptit jeu du gain de temps, les cowboys ont été performants !!!

Va falloir aller chercher les falcons désormais !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2017, 07:37

quand j'ai vu la remonté, de tres tres mauvais souvenir a la surface sont remontés.

mais quelle derniere action de rodgers a 3 secondes de la fin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2017, 08:59

:pleur4:

Elimination des packers, en demi, par les falcons d'atlanta, surclassé sur le domaine offensif.

bcp trop d'absent sur blessure coté packers.

on aura fini la saison avec 1 receveur aux 2 cotes cassés jouant avec un gilet un kevlar :-/

ajouté a cela quelques imprecisions qui ne pardonnent pas à ce niveau, et vous prenez 44 points :aille:

le jeu offensif d'atlanta est impressionnant, ils seront opposés aux patriot de Brady pour le superbowl....

:(

coté packers, on retiendra de cette saison un gros sursaut d'orgueils, une grosse reprise en main après une serie de 6 defaites consecutives qui auraient du nous eliminé des plays offs.

faudra bien recruter à l'intersaison pour se donner un peu plus de profondeur de banc et combler quelques manques, peut etre en unité speciale.
Modifié en dernier par Maxfly le 23 janv. 2017, 10:06, modifié 1 fois.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Spanish Gabacho » 23 janv. 2017, 09:11

C'est quand même frustrant, félicitations aux seahawks qui ont sur cette saison basculer d'un jeu ultra défensif (legion of Boom) vers un style plus offensif, je serai derrière eux en finale...ras le cul de ces pats et Brady...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2017, 09:15

je suis bien ennuyé, pas fan d'atlanta, mais leur jeu offensif est vraiment bon.

alors pour la final, je serais comme zhou a l'aja, neutre... :(

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar djej » 23 janv. 2017, 09:59

eh les amis, Atlanta, c'est les Faucons, pas les seahawks

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2017, 10:04

a oui, c'est vrai c'est seattle, n'ont mais ont est traumatisé par les seahawks, on les voits partout depuis un certains match.... :pleur4:

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Spanish Gabacho » 23 janv. 2017, 10:30

Bah oui quel con...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2017, 02:07

les falcons qui vont tout droit vers le superbowl, leur attaque est de loin la meilleure de la ligue cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2017, 04:05

non mais c'est pas possible...les patriots qui remonte le score en moins de 10 minutes...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2017, 04:06

57 secondes 28 28....

3  28

28 28...

nouveau record du superbowl.... :(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2017, 04:14

1ere prolongation de l'histoire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2017, 04:26

touchdown , patriot de brady champion.....


brady ou white mvp.....

les falcons....

il faudra un jour que le lombardi revienne à la maison, dans le nord...

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar sam49 » 06 févr. 2017, 04:38

un match de fou les patriots qui remonte 25 points dont 19 dans le 4eme Quart un truc de malade comme quoi faut toujours y croire, nos petit auxerrois devrait en prendre de la graine niveau mentale

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 06 févr. 2017, 10:39

Sacré remontada en effet. White quel joueur sur ce match... mon dieu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2017, 15:52

brady veut pas venir faire une pige a l'aja, on lui trouvera bien un poste ou il nous permettra de remonter au classement. :-/

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 06 févr. 2017, 16:03

466 yards sur un SuperBowl quand même c'est pas mal... Et Jay Cutler nommé L(east)VP encore une fois :pleur4:

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Fab67 » 07 févr. 2017, 14:38

Pas de Broncos cette année en playoffs donc aucune équipe à réellement supporter pour ce SuperBowl 51 ...
Avec beaucoup de doute quant à l'issue du match quand j'ai vu le résultat à la mi temps , quel fantastique suspense dans le dernier quart temps ... seul ce sport peut écrire des scénarios pareils !
Je n'ai jamais été fan de Brady et des Patriots mais je dois reconnaître qu'ils m'ont bluffé et que j'étais même content de les voir gagner au final ...
A 39 ans, Brady est à priori reparti pour un tour, force est de reconnaître qu'il paraît encore bien en forme, rien à voir avec le Manning retraité de janvier dernier ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2017, 14:34

bon, malheureusement, avec la blessure de rodgers, au vu du match du remplaçant, on peut dire que la saison des packers s'arretent deja là cette saison...

on va essayer de ne pas terminer dernier de conference....

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Foot US] NFL : Saison 2016-2017

Messagepar ValentinFlorent » 23 oct. 2017, 15:23

Maxfly a écrit : 23 oct. 2017, 14:34 bon, malheureusement, avec la blessure de rodgers, au vu du match du remplaçant, on peut dire que la saison des packers s'arretent deja là cette saison...

on va essayer de ne pas terminer dernier de conference....
Ils ont encore de la marge ça va avec Chicago.. :mrgreen: Et mes Bears qui se réveillent enfin un petit peu, super match contre les Panthers de Cam Newton, deux interceptions, deux touchdowns bref la défense qui assurent... dommage qu'on soit (déjà) à mi-saison 3-5